Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Le grimoire d'Ulfer

Archives
Nous sommes le Lun Mai 13, 2024 7:17 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 115 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Aoû 25, 2005 12:39 pm 
Hors ligne
Admis au Cénacle
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Jan 21, 2005 11:27 am
Messages: 165
Localisation: Entre deux veaux... heu... eaux...
Vae-primat a écrit:
Tu n'es pas "naturel".
Tu es en "chasse".
Seulement ta timidité t' handicape.
C'est une composante animale qui fait que tu échoues. Une femme recherche inconsciemment celui qui peut la "protéger" (d'où les machos ont plus de succès) mais aussi celui qui peut la comprendre (les intellectuels ont leurs chances) ainsi que celui qui reveille son instinct maternel (les timides en font partie).
Donc tu as toutes tes chances pour accéder au bonheur pour autant que tu suives ton coeur

Je plussoie, comme toujours, il cause bien et juste le Vae :mrgreen:

Mais après ça y'a des données plus ou moins aléatoires, moi par exemple, je préfère largement chasser qu'être chassée (adaptation naturelle à la situation de départ "personne ne me chasse" :twisted: ) mais j'avoue qu'inconsciemment je recherchais quand même tout ça chez un homme... donc au final c'est assez vrai... sauf que là j'ai foncé sur ma proie et c'est lui qui m'a prise dans ses filets :lol: Un homme fort dans son corps et dans sa tête mais qui sache faire preuve d'une infinie tendresse et d'une compréhension sans failles :oops: Ouiiin... et dire que je dois attendre demain soir pour revoir mon ange...

Reste à savoir ce que les hommes recherchent, eux... du moins dans les grandes lignes...

(je crains que le titre du topic "pourquoi tant de haine" ne soit plus du tout d'actualité... tant il y a ici d'exemples d'ouverture à l'autre et de respect... :roll: )

EDIT : Gaara, si ça peut te donner du cran aussi, nous ça fait 2 ans qu'on ne se voit que les week-ends et un soir par semaine... et pourtant il habite à 20mn de voiture de chez moi... Mais c'est notre façon de fonctionner en attendant qu'il trouve du boulot, et perso même si c'est de plus en plus dur à vivre pour nous (lui aussi c'est pas simple), ben c'est la vie, et je sais que le meilleur est pour demain :D Donc courage, partience, compréhension et dialogue. :wink:

_________________
Militante du MLF : Mouvement de Libération des Fromages

Capitaine de l'Archipel des Amazones : forum de gameuses


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Aoû 25, 2005 12:51 pm 
Hors ligne
Private Joke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 25, 2004 12:57 pm
Messages: 1016
Localisation: Dans vos rêves les plus fous mesdemoiselles...
Une appartion du dauphin furtif, juste pour dire que je change le titre du topic en Homme/Femme, ça laisse un champ plus large. :wink:

Et puis sinon, je suis d'accord avec tout ce qui se dit. :mrgreen: Sauf sur quelques points :

Catioucha en parlant de Julianos a écrit:
celle qui tombera sur toi aura bien de la chance


No Comment :mrgreen:

Bon, ensuite sur le systeme de la "drague". Déjà, j'aime pas se mot, je préfère parler de "séduction".

Citation:
Et pour finrod : le feeling tout ça = en gros ne surtout pas draguer ! Fréquente les gens qui te plaisent et avec qui t'es pas trop mal, et discute et sois toi même, comme si t'étais avec des amis sans distinction de sexe (donc sans séduction et sans drague) : les filles qui viendront à toi seront surement celles qui seront le plus suceptible de te convenir : parce qu'elle auront apprécié ce que tu es sans masques


Ah oui, bonne idée. Mais très difficilement applicable, je m'explique. Moi même je suis tombé amoureux d'une demoiselle qui me prend pour un ami, et que j'aime pour ce qu'elle est. Pour le moment, pas de probleme. Mais après, comment passer du stade "ami" ou même "connaissance sympa" à celui de "compagnon" sans le stade de la séduction. C'est applicable pour les hommes, comme pour les femmes.
Imaginon Finrod qui est avec les demoiselles comme il est avec n'importe qui, c'est à dire lui-meme. Il attire ainsi des demoiselles respectable et tout. Mais le pas à franchir est grand.
Le problème (du moins pour moi) ce n'est pas attirer, mais plutot de franchir le pas.

_________________
Président du CGO


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Aoû 25, 2005 12:56 pm 
Hors ligne
Gare à goldman.

Inscription: Sam Oct 30, 2004 12:24 am
Messages: 387
Localisation: Toujours là quand il faut pas
Citation:
Mais Gaara, merci sincèrement de ton témoignage ! Tu peux pas savoir, et les autres aussi, combien ça me fait du bien d'entendre des gars s'exprimer de la sorte et de me dire : "Mince alors ! Mon homme avait raison, et y'en a même d'autres qui pensent comme lui et sont de la même trempe ! Le monde n'est donc pas si pourri et les gens pas tous à jeter !!!"...


Ben, merci à toi et à Vae de me remonter un tantinet le moral :D .
Sinon, pour répondre à Vae, je pense quand même que je suis naturel car je m'explique, je connais cette fille depuis quelque temps (c'est la soeur d'un de mes amis) et je lui ai proposé un peu comme ça un jour de venir chez moi parce qu'elle n'avait jamais vu Paris.
Au début, en proposant ça, je ne savais absolument pas que ça se passerait comme ça, c'était une proposition d'ami, rien d'autre.
Donc, je pense que j'étais vraiment naturel à ce moment-là (et pas "en chasse" :wink: ).

Citation:
EDIT : Gaara, si ça peut te donner du cran aussi, nous ça fait 2 ans qu'on ne se voit que les week-ends et un soir par semaine... et pourtant il habite à 20mn de voiture de chez moi... Mais c'est notre façon de fonctionner en attendant qu'il trouve du boulot, et perso même si c'est de plus en plus dur à vivre pour nous (lui aussi c'est pas simple), ben c'est la vie, et je sais que le meilleur est pour demain :D Donc courage, partience, compréhension et dialogue :wink: .


Ouais, j'essaye de parler, en fait, on se dit tout, il y a pas de tabous entre nous et c'est très bien comme ça parce que c'est très important le dialogue. Mais là, ça fait quelques jours que je veux lui parler sérieusement et on arrive pas à se capter ni au téléphone, ni par MSN. Alors, j'attends toute la journée mais ça va venir, je garde confiance :wink: .

EDIT: juste pour te dire Finrod, connaissant bien l'université, je peux juste te dire que les mentalités ne changent pas et le niveau d'études n'a rien à voir là-dedans :roll: . Je trouve ça désolant mais un mec de mon amphi m'a un jour demandé quel était à mon avis le pourcentage de filles en string dans l'amphi (niveau BAC+4 quand même à ce moment). Sondage qui est évidemment très important pour nous, il en va de notre survie à vrai dire :evil: .
PFFFFF, ça me dégoûte tout ça, surtout quand je sais qu'il est avec une fille géniale et que c'est un crétin fini :evil: .

REEDIT: pour Seb, cette fois, c'est très dur de passer du stade d'ami au stade de compagnon. En fait, je crois bien qu'il ne faut pas devenir trop ami parce qu'après, elle va te dire "ah mais on est trop ami, j'ai pas envie de gâcher une si belle amitié si ça marche pas entre nous" (ça me l'a déjà fait deux fois alors je connais) :wink: .

_________________
Signature de la semaine: Le rien c'est deja tellement de choses.Image


Dernière édition par Gaara du desert le Jeu Aoû 25, 2005 1:20 pm, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Aoû 25, 2005 1:07 pm 
Hors ligne
Private Joke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 25, 2004 12:57 pm
Messages: 1016
Localisation: Dans vos rêves les plus fous mesdemoiselles...
Gaara du desert a écrit:
REEDIT: pour Seb, cette fois, c'est très dur de passer du stade d'ami au stade de compagnon. En fait, je crois bien qu'il ne faut pas devenir trop ami parce qu'après, elle va te dire "ah mais on est trop ami, j'ai pas envie de gâcher une si belle amitié si ça marche pas entre nous" (ça me l'a déjà fait deux fois alors je connais) :wink: .


Enfait, je ne suis pas vraiment ami, mais plus "connaissance sympa". J'ai tout fais pour être assez proche d'elle (je me suis déjà pris un rateau parce qu'on ne se connaissait pas assez (ce qui était vrai)), tout en gardant mes distances aussi, j'ai fait gaffe. Je suis, je pense juste au bon niveau, bon après...

_________________
Président du CGO


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Aoû 25, 2005 1:15 pm 
Hors ligne
Spéssialist ortografik
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Aoû 12, 2004 7:11 pm
Messages: 1504
Localisation: À l'écoute du conseil
Citation:
je pense que j'étais vraiment naturel à ce moment-là (et pas "en chasse" ).

Je ne parlais pas seulement de ta "copine en date". Je faisais allusion au fait que tu avait essuyé plusieurs revers.
Le fait que tu aies été naturel a joué en ta faveur. Maintenant si les sentiments sont vrais et forts, aucun obstacle ne te semblera insurmontable.

Citation:
surtout quand je sais qu'il est avec une fille géniale et que c'est un crétin fini

Nuance : une fille que tu trouves géniale.
Les apparences sont souvent trompeuses :mrgreen:

_________________
Image
Famille veut dire que personne ne doit être abandonné


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Aoû 25, 2005 1:22 pm 
Hors ligne
Se croit Roi d'un peuple imaginaire...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 04, 2004 7:12 pm
Messages: 1955
Localisation: Alpes Maritimes, France
Citation:
Imaginon Finrod qui est avec les demoiselles comme il est avec n'importe qui, c'est à dire lui-meme


je te suis très reconnaissant d'avoir mis "imaginons" car c'est on ne peut plus faut.. et c'est là où le bât blesse ( en fait je dois etre "moi même" avec à peu près personne... enfin si vous ici, et les gens dans mes guildes sur wow et daoc... avec les gens au lycée je ne suis pas vraiment moi, de 1) parceque je fonctionne au plus loin du feeling ( ça vous est deja arrivé de faire des analyses sur vos relations, de fixer des objetcifs et des moyens à atteindre comme si vous étiez un Etat ? bin moi oui d'où de nombreux problèmes :oops: ) et 2) parceque je me suis laissé enfermé dans une image qui n'est pas du tout la mienne, celle de "l'intello sérieux et distant sans attachements" en gros... et si en plus il s'agit d'etre avec la gent féminine, euh je suis tendu à chaque fois, pour les raisons qu'énonce si bien Vae....c'est pourquoi en fait je misais sur l'Université pour repartir 'sur des bases neuves" mais je m'aperçois ( mercoi du témoignage Gaara) que c'est loin d'être une bonne idée...)



Citation:
Ouais, j'essaye de parler, en fait, on se dit tout, il y a pas de tabous entre nous
vu tout ce qui a été dit, tu pars sur de très bonnes bases :D Courage !


Mais comme le dit Seb' le problème c'est effectivement de "comment je m'approche de machine que je connais un peu et que nous franchissons mutuellement le pas".... si quelqu'un dans les deux experts pouvait éclairer notre lanterne.... :wink:

_________________
Ή επιστήμη γίγνεται ώς
(la science devient des oreilles !)
Image.
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Aoû 25, 2005 1:24 pm 
Hors ligne
Gare à goldman.

Inscription: Sam Oct 30, 2004 12:24 am
Messages: 387
Localisation: Toujours là quand il faut pas
Citation:
Je ne parlais pas seulement de ta "copine en date". Je faisais allusion au fait que tu avait essuyé plusieurs revers.


C'est vrai, je n'avais pas vu les choses sous cet angle :wink: .

Citation:
Nuance : une fille que tu trouves géniale.
Les apparences sont souvent trompeuses


C'est vrai aussi :mrgreen: .
Par contre, ce mec est con, je peux l'assurer :mrgreen: .

_________________
Signature de la semaine: Le rien c'est deja tellement de choses.Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Aoû 25, 2005 1:25 pm 
Hors ligne
Admis au Cénacle
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Jan 21, 2005 11:27 am
Messages: 165
Localisation: Entre deux veaux... heu... eaux...
Ben merci pour le changement de titre :mrgreen:

Sinon Seb, tu as raison, mais quand je te parle de naturel et de laisser venir à toi les petites jeunes filles :wink: je pense pas jusqu'à en venir au stade ami... Perso... J'ai pas honte de le dire mais j'ai rencontré mon copain et trois jours après je l'embrassais, y'avait le feeling, je l'ai suivi. Point. C'était un copain d'enfance de mon cousin (qui me l'a caché des années :lol: ), il venait de nous présenter, on est partis en vacances tout les trois, je me sentais bien comme j'avais pas été depuis longtemps because chomage et prise de poids, et Pof ! Pas le temps de devenir amis et de gacher quoique ce soit. Et pis je me suis dit qu'à mon âge j'avais rien à perdre :roll:

Bref ! S'agit pas de passer trois mille ans à fréquenter une fille dont vous êtes fous amoureux (et qui vous aveugle donc certainement, et occulte toutes les autres... dommage...) en attendant qu'elle s'apperçoive d'elle même que vous êtes celui qu'il lui faut (ou que vous vous apperceviez finalement que c'était pas elle qu'il vous fallait mais la copine qui était dans son ombre par exemple...) ! S'agit de ne pas chercher, de ne pas se prendre la tête, et donc du coup au lieu de n'en voir qu'une et de bloquer dessus et de vous trouver dans une impasse, ben vous verrez que non seulement y'en a plein d'autres, mais qu'il y a de vraies opportunités que vous n'étiez pas capable de voir avant car trop obnubilés par le truc impossible !

Vae a raison aussi : ne pas se fier aux apparences. Jusqu'à mon chéri, je dois avouer que j'étais toujours déçue après coup des gens qui m'avaient plu dans un premier temps. Être soi même a l'avantage de nous faire sentir bien avec les gens qui se sentent eux mêmes en notre compagnie, du coup pas de pression, pas de prise de tête, et les sentiments viennent parfois même après ! J'ai pas été amoureuse de mon homme avant de le trouver craquant et de sortir avec : je l'ai aimé un peu plus chaque jour depuis 2 ans, à partir de ce point de départ. :D


EDIT pour Finrod : Suis pas experte :lol: mais juste plus vieille :wink: Bref ! Possible que la fac soit une chance pour toi de casser ton image, à condition que tu retombes pas avec les mêmes qui t'ont construit cette image, et à condition aussi que tu ais besoin/envie/le courage de changer.
Faut travailler sur toi et trouver comment te "décoincer" quoi :wink: être plus naturel et plus à l'aise, et ça passe surement par encontrer de nouvelles personnes, te faire de nouvelles connaissances et amis, changer de cadre et avoir la possibilité de te montrer à d'autres d'une autre façon. Ca veut dire être prêt à te surprendre toi même et à évoluer :D

_________________
Militante du MLF : Mouvement de Libération des Fromages

Capitaine de l'Archipel des Amazones : forum de gameuses


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Aoû 25, 2005 1:50 pm 
Hors ligne
Spéssialist ortografik
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Aoû 12, 2004 7:11 pm
Messages: 1504
Localisation: À l'écoute du conseil
Ce qui est horrible c'est qu'en règle générale la fille sur laquelle tu flashes n'est pas "recherchée". Mais dés que tu as des "vues dessus", il y a des dizaines de personnes pour se mettre en travers.

Pour ne parler que de mon expérience, il a suffit que l'on se mette ensemble pour que des "amis", des deux sexes, s'arrangent pour essayer de faire capoter notre liaison.
Comme si le bonheur des uns faisait l'envie des autres.
C'est ainsi que j'ai réçu des proposition de celles-là mêmes qui me trouvaient trop terre-à-terre, trop aventureux, trop clown, trop sérieux (à se demander ce quelles cherchaient)
Ma femme de son côté subissait les assauts de ceux qui ne la trouvaient pas, ou trop, cultivée, spirituelle, intellectuelle, pas assez, ou trop, mince, jolie, grande, sportive etc (la liste est longue)
Mais ils et elles n'ont réussi qu'à nous démontrer qu'on était bien ensemble. Et que les défauts, qu'ils ou elles rélevaient, étaient pour nous des qualités qu'on appréciait chez l'autre.
Alors ma question: si l'on a tant de défauts, pourquoi vouloir vivre avec nous?

_________________
Image
Famille veut dire que personne ne doit être abandonné


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Aoû 25, 2005 2:07 pm 
Hors ligne
Admis au Cénacle
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Jan 21, 2005 11:27 am
Messages: 165
Localisation: Entre deux veaux... heu... eaux...
:( ça y'est, j'ai trouvé le moyen de me re-dégoûter de la vie... à force de zonner sur les forums j'ai trouvé cette remarque stupide d'un pauvre con qui profite d'être sur un forum majoritairement masculin pour faire éclater à la face du monde sa mâââle et crasse bêtise :
Citation:
De toute manière une guilde dans Guild Wars sans PVP c'est comme une fille sans nichon : on s'emmerde sec


Pourquoi est-ce que j'arrive pas à vivre avec l'idée qu'il y a des tas de cons ? Et de connes ? Et qu'on y peut rien ? Pourquoi à mon âge je continue de rêver que le monde change, que les gens changent et qu'on parvienne à être tous heureux ensemble et que les hommes respectent les femmes et vice versa ? :(

Hmm... Reprise en mains ! :D Vae powaaaa :mrgreen:

Citation:
Ce qui est horrible c'est qu'en règle générale la fille sur laquelle tu flashes n'est pas "recherchée". Mais dés que tu as des "vues dessus", il y a des dizaines de personnes pour se mettre en travers

En vérité, quand tu te mets avec quelqu'un c'est vrai que c'est généralement à ce moment que tu deviens intéressant pour les autres... Les mecs maqués deviennent intéressants car ils sont épanouis, heureux et plus en chasse, donc ils font moins peur et on est moins sur la défensive, et les filles en couple rayonnent et sont donc vachement plus attirantes !

Nous c'est pas ce qui nous est arrivés mais à l'époque mon cousin était avec une fille, de mes amies soi disant, et je crois que sentant son propre couple sur le point de pertir en live, et nous voyant tout heureux à côté (le couple qui a surprit tout le monde...), ben elle a été jalouse et quand mon cousin l'a plaquée elle nous a brouillé avec des amis communs... les boules... J'ai jamais haï quelqu'un à ce point ! Mais paradoxalement plus elle a cherché à nous faire du tort et de la peine, plus elle a renforcé notre couple ! Donc en fait il faut arriver à voir le bien dans le mal...

_________________
Militante du MLF : Mouvement de Libération des Fromages

Capitaine de l'Archipel des Amazones : forum de gameuses


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Aoû 25, 2005 2:19 pm 
Hors ligne
Se croit Roi d'un peuple imaginaire...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 04, 2004 7:12 pm
Messages: 1955
Localisation: Alpes Maritimes, France
Pour les blagues, faut aussi prendre en compte le fait que souvent c'est juste pour se mettre en valeur, et pas du tout un avis profond... d'autant plus que je suppose qu'il s'agit meme parfois de tentatives délébérer de "taquiner" pour provoquer ton genre de réaction exacerbées :wink:

_________________
Ή επιστήμη γίγνεται ώς
(la science devient des oreilles !)
Image.
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Aoû 25, 2005 2:21 pm 
Hors ligne
Gare à goldman.

Inscription: Sam Oct 30, 2004 12:24 am
Messages: 387
Localisation: Toujours là quand il faut pas
Citation:
De toute manière une guilde dans Guild Wars sans PVP c'est comme une fille sans nichon : on s'emmerde sec


C'est non seulement très con de dire ça sur un forum et de le penser mais c'est aussi très faux. Je ne vous raconterais pas mon expérience personnelle mais la seule chose que j'ai à dire, c'est que je ne juge pas une femme sur sa poitrine mais sur son attitude, sur ses qualités morales.
Le problème est que notre première impression est toujours physique quoiqu'on dise, quoiqu'on fasse. C'est bête hein :roll: .
Après, il faut se faire une idée morale de la personne et c'est vraiment là le plus important, je me sens bien avec la fille dont je vous ai parlé et c'est vraiment ça le plus important. Elle arrive à me faire rire, elle est douce et attentionnée et elle a de la conversation, bref, je suis sur mon nuage et je ne veux pas en descendre :D .
Alors, merde pour ces histoires de physique, c'est vraiment pas ça le plus important, il y a le mental et seulement ensuite le physique. Personnellement, je crois que je ne pourrais jamais m'enticher de quelqu'un qui n'a pas de conversations ou avec laquelle je ne pourrais pas parler de longues heures durant de tout et de rien.
Alors le tour de poitrine, ça me fait doucement rigoler, franchement et ça ne me dérange pas plus que ça :roll: .

_________________
Signature de la semaine: Le rien c'est deja tellement de choses.Image


Dernière édition par Gaara du desert le Jeu Aoû 25, 2005 2:36 pm, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Aoû 25, 2005 2:30 pm 
Hors ligne
Admis au Cénacle
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Jan 21, 2005 11:27 am
Messages: 165
Localisation: Entre deux veaux... heu... eaux...
Missi Gaara :) C'est encourageant...

Finrod a écrit:
Pour les blagues, faut aussi prendre en compte le fait que souvent c'est juste pour se mettre en valeur, et pas du tout un avis profond... d'autant plus que je suppose qu'il s'agit meme parfois de tentatives délébérer de "taquiner" pour provoquer ton genre de réaction exacerbées :wink:

Pour se mettre en valeur en surjouant le gros macho de base qui sait de quoi il cause sur un forum de jeu vidéo à majorité masculine, je veux bien, c'est une chose. Il a pas d'excuses mais je le comprends presque va :mrgreen: Mais le coupe des "tentatives délibérées de taquiner"... Faudra repasser...

C'est justement ce que je trouve ignoble chez la plupart des mecs : se fendre la pêche à surjouer le macho de base pour faire réagir les filles... Sauf que si y'a des dindes pour réagir en rougissant et en faisant "Maiiiis Heuuu !" avec un air outré, y'en a d'autres comme moi qui parviennent pas à prendre de distance et qui se disent : "purée, je vais lui claquer son beignet à ce petit c** !" et qui vivent ça avec leurs tripes et qui en souffrent parce qu'elle pensent que c'est "réellement" la traduction de quelque chose d'inconscient que vous pensez au fond de vous... :x

Donc excuse moi de pas avoir d'humour parfois :( mais comme l'a dit Vae je crois au tout début du sujet, je suis prisonnière de vieux démons, en particulier de l'image que je me fais de moi-même et de celle que je me fais des hommes en général, et toute tentative de taquinerie de ce genre me ramène violemment à cette image et m'y confronte ! Et ça me fait vachement mal...

Comment on prend du recul ? M'est avis que c'est pas en se sevrant à force d'écouter des blagues machistes... faudrait peut être juste que ce ne soit plus amusant pour les mecs. Point. J'ai à me remettre en question, mais vous aussi parfois, en réalisant que ce qui est amusant pour vous ne l'est peut être pas pour tout le monde, et surement pas pour les gens qui se sentent visés par ces taquineries...

Mais pas de soucis :D je te donne juste ma réaction et mon avis, je sais bien que c'est pas toi qui m'a mise en colère :mrgreen:

EDIT : re :x faut vraiment être puéril pour avoir une signature de ce genre...
"-Ca te dit une soirée pizza sexe?
-Non
-Ah, toi non plus tu n'aimes pas la pizza?"

Sérieux faut que j'arrête de rechercher des preuves de la connerie humaine sur le net... je me fais du mal, et ça change pas le monde en plus... :(

_________________
Militante du MLF : Mouvement de Libération des Fromages

Capitaine de l'Archipel des Amazones : forum de gameuses


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Aoû 25, 2005 2:34 pm 
Hors ligne
Spéssialist ortografik
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Aoû 12, 2004 7:11 pm
Messages: 1504
Localisation: À l'écoute du conseil
Citation:
Mais paradoxalement plus elle a cherché à nous faire du tort et de la peine, plus elle a renforcé notre couple !

Exactement ce qui nous est arrivé et pour cela on les remercie bien.
De loin :twisted:

_________________
Image
Famille veut dire que personne ne doit être abandonné


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Aoû 25, 2005 2:57 pm 
Hors ligne
Gare à goldman.

Inscription: Sam Oct 30, 2004 12:24 am
Messages: 387
Localisation: Toujours là quand il faut pas
Citation:
"-Ca te dit une soirée pizza sexe?
-Non
-Ah, toi non plus tu n'aimes pas la pizza?"


Ben moi, étant en Physique, j'ai aussi ma dose de blagues de ce genre et des fois ce n'est même pas des blagues mais des vrais phrases dites à des filles et tout.
Exemple:
Un gars de ma promo arrive et va parler à un groupe de filles, je l'ai entendu car j'étais juste derrière le groupe.
Soudainement, il dit: "Je ne considère pas les filles comme des objets.....",
là, toutes les filles disent et pensent, "Mon dieu, le saint homme que voilà" et c'est alors qu'il termine sa phrase "....Mais comme des gros sacs de viande".

Pour tout te dire, je n'en peux plus de cette atmosphère étouffante et de cet "humour" (si on peut encore appeler ça de l'humour) de bas étage.
On est un petit groupe à faire de la résistance mais bon, vraiment, c'est pas cool. Je ne suis pas un poète mais j'aime penser à des choses un peu plus "aériennes" que celà ou alors faire de l'humour là dessus mais avec plus de tact et avec plus une attitude "bon enfant".
Et ce n'est pas le seul exemple que j'ai, ils ont même crée un groupe de "Chasseurs de strings", ça me fait vraiment pitié sincèrement :evil: .

_________________
Signature de la semaine: Le rien c'est deja tellement de choses.Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 115 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com