Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Le grimoire d'Ulfer

Archives
Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 3:23 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Sep 26, 2006 11:15 pm 
Hors ligne
Trop callipyge pour être honnête
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Aoû 22, 2005 6:19 pm
Messages: 953
Localisation: Montréal, Québec
Citation:
Ah si demain une armoire à glace me pète la gueule pour avoir mon gateau, ce sera pas du vol, parce que j'aurai perdu le combat !


Si tu veux faire le proces de toute les guerres qu'il y a eu en ce monde .. tu as du pain sur la planche ...

et je te ferais remarqué que c'est la France et l'Angleterre qui ont menés cette guerre auprès des Indiens en encourageant des tribus rivale à s'entretuer pour leur compte personnel et à peu de frais.

_________________
Raistlin

"Fusillons tout les extrémistes"
"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Sep 27, 2006 5:33 am 
Hors ligne
Ecolo à vélo

Inscription: Sam Jan 22, 2005 4:05 pm
Messages: 3098
Localisation: Shembray
Le but n'est pas de voir les responsabilités mais la légitimité des conséquences... :roll:
Le passé est passé, erreur de jeunesse d'un monde encore trop puérile, donc on va pas rendre le pays aux indiens ça n'aurait plus de sens. pas plus que de considérer que désormais "cette terre, c'est la notre !"

Citation:
Mais on parle de guerre d'un autre siecle.


Précédé de :

Citation:
Qui a souffert durant 300 ans dans les campagnes


CQFD pour moi.


Citation:
Si moi je décide d'aller habiter en Iran ou whatever nimporte quel pays du moyen orien ... crois tu sincerement que j'aurais la liberté de faire des trucs que je fais ici ?



Bien sûr, cette idée. Notemment parce que tu n'iras pas dans le payx pour fuir la misère, donc sans doute où que tu sera un touriste, ou que t'auras en emploi. Et même, les musulmans ne forcent personne à mettre le voile, quand ils sont cons ils t'emmerde parce que tu es pas musulmans.


Citation:
Ah si demain une armoire à glace me pète la gueule pour avoir mon gateau, ce sera pas du vol, parce que j'aurai perdu le combat !



Non, ce sera un impôt sur la richesse.


Citation:
parle-s-en avec les indiens auquels vous avez volé le pays et qu'aujourd'hui vous marginalisez.

Citation:
Tu ne sais absolument de quoi tu parles Vae



Je crois bien que si. Y a eu des indiens avant des indiens dealers. Si ils sont dans la merde maintenant (parce que tu ne fais pas de banditisme quand tu as un boulot), c'est justement parce qu'on les a bouffé dans le passé.

Tu dis qu'ils n'étaient sédentaire pas ? Ca veut dire qu'ils n'avaient pas besoin de territoire ?


Au passage c'est pareil pour les pays pauvres. On est là où on est suite à un grand trajet, et notre volonté ne joue qu'un petit rôle, et en plus elle est elle-même commandée par des règles dont nous ignorons la précision par les événements passés, donc...


Citation:
A la limite je peux complémenter en citant...


Citation:
"Completer" est largement suffisant, va pas nous faire des Anglicisme, sinon, Vae va nous faire une attaque.



Complémenter est tout ce qu'il y a de plus français. :mrgreen:
On m'a fait la même remarque y a pas longtemps pour complexifier ("non non, compliquer"...) :mrgreen:

_________________
Image Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Sep 27, 2006 2:54 pm 
Hors ligne
Trop callipyge pour être honnête
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Aoû 22, 2005 6:19 pm
Messages: 953
Localisation: Montréal, Québec
En parlant des Indiens vous mélanger 2 choses.

Il sagit de colonisation et de guerre et nous parlions d'immigration... ce qui est totallement différent.


De plus en parlant des indiens, ce n'est pas parce qu'ils ont pas de boulot ... c'est parce qu'ils n'en veulent pas ..ils preferent rester sur leur réserve à se faire vivre par les autres. Et encore je parle d'une catégorie d'indien ... pas de tous. Certain vont étudier et quitte la réserve pour se trouver du travail.

Pour conclure, en ce qui me concerne, je comprend parfaitement que les Suisse referme leur frontière et j'aimerais que les notres soient plus strict aussi en ce qui à trait à l'immigration.

_________________
Raistlin

"Fusillons tout les extrémistes"
"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Sep 27, 2006 5:36 pm 
Hors ligne
Ecolo à vélo

Inscription: Sam Jan 22, 2005 4:05 pm
Messages: 3098
Localisation: Shembray
Citation:
Il sagit de colonisation et de guerre et nous parlions d'immigration... ce qui est totallement différent.



Donc si les immigrés se soulevaient, prenaient les armes et gagnaient, ce serait bon ? :mrgreen:


On parle de la même chose qui est la légitimité de la richesse et de la pauvreté.


Citation:
De plus en parlant des indiens, ce n'est pas parce qu'ils ont pas de boulot ... c'est parce qu'ils n'en veulent pas



Comme nos jeunes des banlieus. Les fils de cadre, voilà des gens motivés !


Citation:
Pour conclure, en ce qui me concerne, je comprend parfaitement que les Suisse referme leur frontière



Pour conclure, je comprend parfaitement et je désapprouve de même.

_________________
Image Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Sep 27, 2006 10:31 pm 
Hors ligne
Emmaphrodite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 03, 2004 11:05 am
Messages: 2150
Citation:
Donc si les immigrés se soulevaient, prenaient les armes et gagnaient, ce serait bon ? Mr. Green


On parle de la même chose qui est la légitimité de la richesse et de la pauvreté.


+1
Citation:
Citation:
[quote=Raitslin] De plus en parlant des indiens, ce n'est pas parce qu'ils ont pas de boulot ... c'est parce qu'ils n'en veulent pas



Citation:
Comme nos jeunes des banlieus. Les fils de cadre, voilà des gens motivés !
[/quote]

+1 avec Pépere, c'est un discours que pourrait tenir Alain Madelin.

Et quels emplosi offrent on aux Hurons ou leurs descendant ?
Laveur de vitre de gratte ciel ? Ouvrier du batiment non sanglé sur ces meme gratte ciel ?
Et surtout, a compétence éguale, entre un blanc et un rouge, qui on embauche ? et est ce qu ekle rouge a autant de chance de monter dans sa hierarchie que le blanc ?

Finalement au bout du compte, j'ai l'impression que les Amérindiens sont les bougnoules du Canada... :evil:

_________________
In flood we trust !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Sep 28, 2006 12:23 am 
Hors ligne
Trop callipyge pour être honnête
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Aoû 22, 2005 6:19 pm
Messages: 953
Localisation: Montréal, Québec
Je ne connais pas la situation en Europe donc je ne peux pas comparer..

Mais je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de discrimination face au Indien ici .. car bien souvent cela ne parait pas ... vous savez ... ils ne se promenent pas avec des plumes sur la tête... :mrgreen:

C'est arrivé plusieurs fois que des gens me disent qu'ils étaient d'origine indienne et je ne le savais pas...

Lorsque j'avais les cheveux tres long ... au debut des année 90 un type qui venait acheter à l'épicerie ou je travaillais m'a dis que je pourrais entrer sur une réserve indienne sans aucun probleme car je pouvais passer aisément pour un indien ...
Tout ca pour dire que ce n'est pas une différence physique aussi apparente que celle d'un asiatique ou d'un noir.

Il y a beaucoup de programme d'acces à l'emplois pour les minorités.

Et pour les emplois au gouvernement, il y aucune discrimination ... ca j'en suis certain...

_________________
Raistlin

"Fusillons tout les extrémistes"
"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Sep 29, 2006 3:16 pm 
Hors ligne
Ecolo à vélo

Inscription: Sam Jan 22, 2005 4:05 pm
Messages: 3098
Localisation: Shembray
Bon ceci n'a pas de lien direct avec les opinions d'ici mais au moins le problème généralisé.



Je cite Hillary Clinton :
Citation:
"Maltraiter les prisonniers encourage la radicalisation"



Et Gordon Smith :
Citation:
La détention permanente d'étrangers nuit à notre intégrité morale. Le pouvoir de détenir des gens sans avoir à produire de cause est un outil de despotisme"

_________________
Image Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com