Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Le grimoire d'Ulfer

Archives
Nous sommes le Mar Avr 23, 2024 6:30 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avr 18, 2007 7:21 pm 
Hors ligne
and roll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avr 30, 2006 9:13 pm
Messages: 291
Localisation: Entre l'Oblivion et Babylone
Julianos : Moi aussi j'ai tout reçu, et la première chose que j'ai fait, c'est de faire un tas d'un côté pour ceux dont je lirai le programme, et un tas de l'autre pour ceux dont je ne lirai pas le programme (Le Pen ou Sarko par exemple) :mrgreen: Reste à se fader les programmes à lire... Et dans tout ça je sais toujours pas pour qui voter :?

_________________
Mon site | Mon blog | Mon deviantART

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avr 18, 2007 8:30 pm 
Hors ligne
Homo sapions sapions

Inscription: Jeu Sep 09, 2004 6:52 pm
Messages: 2015
Localisation: Novascholastica
Dommage qu'on n'ait pas le droit au reste du dossier !

Citation:
Et le "pouvoir du peuple" se transforme peu à peu en "pouvoir du bénéfice". Si la démocratie ne marche plus comme il le faut à cause de la "mondialisation". Alors, par conséquent, la mondialisation nous enlève un "pouvoir", elle entrave notre liberté.

Tu cites une opinion communément admise ou c'est ton point de vue ? parce que je trouve ça terriblement simplificateur.

Citation:
En fait, avant de réformer. Il faut peut-être qu'on se réunisse tous !

et ça aussi, je trouve que ça ne repose sur rien... Ça ne marche pas de rassembler les gens.

Citation:
Chaque candidat veut être le maître d'un grand tout qui n' est qu'un grand vide : il n'y a plus de pouvoir, plus d'idéaux, plus de volonté, plus de discussions...


Je ne retrouve pas ça du tout pour ma part... :roll:

Oui bon, je trouve ton speech simplificateur, facile, mais parfaitement dans le ton d'un journal lycéen, donc tout va bien :mrgreen:


Citation:
la première chose que j'ai fait, c'est de faire un tas d'un côté pour ceux dont je lirai le programme, et un tas de l'autre pour ceux dont je ne lirai pas le programme (Le Pen ou Sarko par exemple) :mrgreen:

Héhé, j'ai fait la même chose, mais avec ceux pour qui j'étais sûr de ne pas voter :mrgreen:
Il ne me restait pas grand monde à la fin :roll:
Mais les programmes sont tous aussi creux les uns que les autres, c'est pas construit, c'est du lèche-votant.

_________________
« Mais alors si ce n’est pas ici, où est-ce l’enfer ? »
Et une petite voix ricanante répondit à cette interrogation depuis les tréfonds de sa conscience :
« Là où sont les gutums bien sûr. »

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avr 18, 2007 10:55 pm 
Hors ligne
Emmaphrodite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 03, 2004 11:05 am
Messages: 2150
Citation:
Citation:
Citation:
En fait, avant de réformer. Il faut peut-être qu'on se réunisse tous !


et ça aussi, je trouve que ça ne repose sur rien... Ça ne marche pas de rassembler les gens.


Hum....
Ca dépend.
Le PS arrive en ordre dispersé derriere sa Candidate, attendant qu'elle trébuche sur ses talon aiguilles pour lui casser les chevilles; L'ump arrive en bon orde (muselé, mais en bon ordre).
Du coup, ils ont un avantage certain sur le PS....
pas de bol, c'est pas mon candidat.



Citation:
Citation:
Chaque candidat veut être le maître d'un grand tout qui n' est qu'un grand vide : il n'y a plus de pouvoir, plus d'idéaux, plus de volonté, plus de discussions...



Je ne retrouve pas ça du tout pour ma part... Rolling Eyes


Depuis la chute du Mur de Berlin, on s'est patiemment appliqué à nous faire croire qu'il n'y avait plus d'idéologie. C'est faux, bien entendu. Je suis d'accord avec Jul'
Il y ades idéologies, surtout en face, mais elles avancent masqués (de moins en moins bien, d'ailleurs!)

_________________
In flood we trust !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avr 22, 2007 8:23 am 
Hors ligne
Ecolo à vélo

Inscription: Sam Jan 22, 2005 4:05 pm
Messages: 3098
Localisation: Shembray
Ouais ben un pote m'avait passé le programme de Bayrou, finallement je n'ai pas eu le temps de le lire (m'enfin, quelques trucs que j'ai lu n'allaient pas pour lui). A noter que cette semaine des mecs ont accosté mon directeur (camps ski) dans la navette vers la station et ont fini par lui en refourguer un ! Ils sont revenu le lendemain sur les pistes mais il les a envoyé bouler... :roll:



EDIT : Ayé, ai voté (le choix fut gauche et maladroit...)

_________________
Image Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avr 22, 2007 7:50 pm 
Hors ligne
Il parait que c'est le patron...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juil 20, 2004 9:58 am
Messages: 637
Localisation: Paris
Très bien, très bien, l' "Apoliticalypse" du 1er tour est passée... Attendons le 2nd tour à présent...
Quoi qu'il en soit, voici enfin un bon taux de participation! :D

_________________
Webmaster du Grimoire d'Ulfer - site personnel


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 23, 2007 8:10 am 
Hors ligne
Emmaphrodite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 03, 2004 11:05 am
Messages: 2150
A voté.
centre et maladroit aussi, qui eu crut que la madone des bobos arriverait seconde ! :roll:

_________________
In flood we trust !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 01, 2007 7:48 pm 
Hors ligne
Private Joke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 25, 2004 12:57 pm
Messages: 1016
Localisation: Dans vos rêves les plus fous mesdemoiselles...
Je vous invite à lire ça :
http://www.ldh-france.org/actu_derniere ... dactu=1445

Je trouve ça incroyable qu'une organisation telle que LDH s'implique... y a anguille sous roche coté Sarko :?

_________________
Président du CGO


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 01, 2007 8:02 pm 
Hors ligne
Emmaphrodite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 03, 2004 11:05 am
Messages: 2150
Ah non, c'est trés clair ! Il n'y a rien de louche !
Le fait que Le Pen l'accuse de lui avoir piqué ses idées est trés clair !Et le Fait que la Ligue ouvre sa gueule est aussi trés clair :

S'il passe, on est dans la merde !

_________________
In flood we trust !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 01, 2007 8:04 pm 
Hors ligne
Homo sapions sapions

Inscription: Jeu Sep 09, 2004 6:52 pm
Messages: 2015
Localisation: Novascholastica
Citation:
Nous venons de vivre cinq années de régression des libertés, de l’égalité et de la fraternité.

Ah ? A moins qu'il ne s'agisse d'une allusion au fait qu'il n'y ait plus marqué Liberté Egalité Fraternité sur les pièces de monnaie depuis l'apparition de l'euro... :roll: :mrgreen:

Néanmoins je trouve aussi ça étonnant ; Sarkozy ce n'est pas non plus le Grand Satan quoi...

J'attends dans l'expectative le 6 mai ; je vais encore mettre un nom dans une enveloppe sans réelle motivation...Mais ce n'est pas comme si on avait vraiment le choix. :roll:

_________________
« Mais alors si ce n’est pas ici, où est-ce l’enfer ? »
Et une petite voix ricanante répondit à cette interrogation depuis les tréfonds de sa conscience :
« Là où sont les gutums bien sûr. »

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 01, 2007 8:16 pm 
Hors ligne
Emmaphrodite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 03, 2004 11:05 am
Messages: 2150
Citation:
Néanmoins je trouve aussi ça étonnant ; Sarkozy ce n'est pas non plus le Grand Satan quoi...

Non ? non ?
Vraiment ?
Tu dis ça, parcque tu est un petit blanc Français, d'un milieu social pas trop moche, et que tu est encore au lycée.
Tu serais basané, fils d'immigré en situation irréguliere ou soit disant..
la chanson serait différente !

le cévé du Satan en talonette
Et Pas facho?
Citation:
J'attends dans l'expectative le 6 mai ; je vais encore mettre un nom dans une enveloppe sans réelle motivation...Mais ce n'est pas comme si on avait vraiment le choix.

On a le choix.

_________________
In flood we trust !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 01, 2007 8:38 pm 
Hors ligne
Homo sapions sapions

Inscription: Jeu Sep 09, 2004 6:52 pm
Messages: 2015
Localisation: Novascholastica
Citation:
On a le choix.

Pas d'un point de vue moral. On a toujours le choix, c'est vrai dans l'absolu, mais pas en tenant compte des valeurs propres à chacun qui déterminent nos choix sans même que l'on ait à faire preuve de volonté.

Citation:
Tu serais basané, fils d'immigré en situation irrégulière ou soit disant..
la chanson serait différente !

Ce serait considéré en fonction d'intérêts personnels ; ce que je veux dire c'est que l'homme lui-même n'est pas horrible. C'est que je vois un peu trop de parralèles avec Hitler ces derniers temps...Les démons du passé sont un peu trop facilement transposables ; je parie qu'on pourrait faire des parralèles avec Tatcher pour Royal (les journaux londoniens ne s'enprivent pas d'ailleurs, authentique)
D'ailleurs ton article le fait allègrement, et rien que le début
Citation:
Issu d'une famille hongroise qui a collaboré avec le régime Nazi durant la guerre (vraies archives de la "Stasi")

me laisse dubitatif. :roll: La pertience de ce genre d'allégations est proche du degré 0 selon moi. Il y a d'autres choses plus révélatrices de la personalité de l'homme par la suite, mais n'empèche, commencer par ça n'est pas très heureux...
(De toute façon je me fais l'avocat du diable là, ça revient peut être au même de le considérer comme diable de cette façon :mrgreen: )

_________________
« Mais alors si ce n’est pas ici, où est-ce l’enfer ? »
Et une petite voix ricanante répondit à cette interrogation depuis les tréfonds de sa conscience :
« Là où sont les gutums bien sûr. »

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 01, 2007 9:06 pm 
Hors ligne
Ecolo à vélo

Inscription: Sam Jan 22, 2005 4:05 pm
Messages: 3098
Localisation: Shembray
Le premier lien, je l'ai eu en mail de masse d'un ami : j'ai répondu à tous (je n'en connaissais pas le quart) de bien garder, en toutes circonstances, et même après cette élection, du recul par rapport au tout et au n'importe quoi qu'on peut reçevoir.


Ceci dit



Ce n'est pas parce qu'une information n'a aucune raison d'être vraie qu'elle a plus de raison d'être fausse. Nicolas Sarkozy draine beaucoup de réactions incendiaires (voir Michel Onfray, tout en ayant toujours le recul nécessaire => cf les commentaires). On peut en prendre note. De toutes façons il n'y a personnellement aucun besoin de me convaincre...


Mais, quand je vois que tout le monde dans une discussion est d'accord sur le fait que Sarkozy = bouh, oui je rappelle que le recul = cool.

_________________
Image Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 01, 2007 10:17 pm 
Hors ligne
Monsieur mal embouché
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 21, 2004 2:07 pm
Messages: 1076
Localisation: Dans un syndrome psychotique refoulé.
Ça me fait quand même rire les médias qui racontent que les médias diabolisent Sarko.
Sarko, et ses joyeux amis Lagardère, Bouygues, Elkabbach, FOG, et tous les moins connus mais pas moins fervents dans leur dévotion qui fourmillent un peu partout dans la presse, la radio, la télé, font quand même un boulot formidable pour la liberté d'expression de ce pays.
Et quant à l'idéologie proprement dite y'a qu'à voir ses discours (
là par exemple ), il se cache même pas d'être un conservateur puritain ( prouvant notamment dans le discours du 29 avril que les parachutes dorés sont dûs à mai 68 :lol: ).

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 02, 2007 6:33 pm 
Hors ligne
Emmaphrodite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 03, 2004 11:05 am
Messages: 2150
Pépere; Julianos :
Il n'y a pas de fumée sans feu.

Il y a beaucoup trop de fumée dans les parages de NS.....


Quand au gamelles de SR, il y en a, aussi.
Un des ses frangins à fait sauter un gros pétard sous un bateau dans un port néo zelandais....

_________________
In flood we trust !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 02, 2007 6:41 pm 
Hors ligne
Ecolo à vélo

Inscription: Sam Jan 22, 2005 4:05 pm
Messages: 3098
Localisation: Shembray
Citation:
Il n'y a pas de fumée sans feu.

Il y a beaucoup trop de fumée dans les parages de NS.....



C'est ce que je me dis aussi (dans ce cas précis : pas comme principe), mais je ne vois pas l'intérêt de balancer en plus des fumigène ! :mrgreen:

_________________
Image Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com