Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Le grimoire d'Ulfer

Archives
Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 4:12 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 19, 2005 4:52 pm 
Hors ligne
Spéssialist ortografik
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Aoû 12, 2004 7:11 pm
Messages: 1504
Localisation: À l'écoute du conseil
Citation:
dû la faire "avant" et du coup Harrisson aurait sûrement pu jouer anakin

Mais on aurait été trop jeunes pour sortir sans avoir nos parents sur le dos.
(ben, faut quand même quelqu'un pour pousser le landeau :mrgreen: )

_________________
Image
Famille veut dire que personne ne doit être abandonné


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 19, 2005 6:05 pm 
Hors ligne
Ecolo à vélo

Inscription: Sam Jan 22, 2005 4:05 pm
Messages: 3098
Localisation: Shembray
:shock: Vae ? Trop jeune !... :lol: ... ah oui, le "on" est indéfini... :lol:

Citation:
en plus techniquement c'est même po une suite puisque ça se passe avant et que c'est numéroté à partir de 1... donc je rectifie : il aurait dû la faire "avant" et du coup Harrisson aurait sûrement pu jouer anakin


C'est pas une question de "techniquement, je trouve que c'est un très bon concept de revenit en arrière, et ça n'est pas un "bug" spécifique à Star Wars, et, quoi qu'on en pense, ça n'est pas qu'une question de marketing. D'ailleurs (mais je me trompe peut-être... :wink: ), je crois qu'il avait déjà "prévu" (après, peut-être cela lui avait traversé la tête comme ça, je sais pas, j'y étais pas...) de sortir les épisodes 1, 2 et 3 (après, il a pu dire ça après... seul dieux le savent...)

Et puis, arrêtons un peu l'amalgame effets spéciaux=scénario bidon et film à pognon.
Même si ça peut être vrai.
Et puis, évitons de juger bidon un film sans s'y interresser un minimum (remarquez, je fais pareil avec la télé, donc museau. :mrgreen: )

_________________
Image Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 19, 2005 6:09 pm 
Hors ligne
Monsieur mal embouché
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 21, 2004 2:07 pm
Messages: 1076
Localisation: Dans un syndrome psychotique refoulé.
Citation:
Et j'espère qu'on me laissera dire ici que je trouve la suite débile et pas indispensable, un peu plate et creuse, prétexte à refaire du pognon sur le dos des fans qui n'ont rien demandé.


Je ne pense pas que Lucas ait fait cette nouvelle trilogie pour le fric, il en avait déjà beaucoup et sa retraite étant assurée, mais plutôt que ça lui trottait dans la tête et que le vieillissement lui a obscurci les idées tant et si bien qu'il nous a sorti un fratras de clichés plus gros les uns que les autres.
Ce qui est dommage parce que voir Anakin sortir des banalités digne des feux de l'amour casse l'image du fort charismatique Dark Vador ( ou Darth Vader pour les puristes ).
Et Yoda semble tout flasque et mou en 3d ce qui est dû je pense au fait que Lucas est fan de la 3d, que c'est son nouveau truc ( ça me semble une bonne explication ).

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 19, 2005 6:12 pm 
Hors ligne
Ecolo à vélo

Inscription: Sam Jan 22, 2005 4:05 pm
Messages: 3098
Localisation: Shembray
Citation:
un fratras de clichés plus gros les uns que les autres.


En même temps, les clichés, ils nous viennent d'où ? :roll:
De la première trilogie...
Pas les trucs sentimentaux "à l'eau de rose" ?
On ne peut donc plus aimer au point de tomber du côté obscur dans cette *^$`*¨^% de société ? :evil:
Oui des gens s'aiment et se le disent ! Et plutôt de se plaindre de voir ça au cinéma, on ferait mieux de se plaindre de ne pas le voir dans notre morne réalité ! :evil:

_________________
Image Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 19, 2005 7:55 pm 
Hors ligne
Homo sapions sapions

Inscription: Jeu Sep 09, 2004 6:52 pm
Messages: 2015
Localisation: Novascholastica
Je pense que Lucas n'en est plus à quelques millions de dollards près ; si il réalise les épisodes 1, 2 et 3, c'est d'abord pour son plaisir personnel ! Et puis je ne comprends pas les gens qui disent que c'est nul d'avoir d'abord fait le 4, et qu'on aurait dû commencé par le 1... :roll: Je trouve cela très bien ; cela fait un effet de flash back intéressant ! Après tout, les nouveaux épisodes ne sont qu'un explication plus poussée des 4,5,6 ! :wink:

Pour ce qui est des gens qui se plaignent de l'amour dans Stars Wars, j'ai envie de les taper ! :evil: ( :mrgreen: )
pour pleins de raisons :
_ Padmé est super belle (faut pas déconner non plus ! :D )
_ Sans l'amour, la chute vers le côté obscur est impossible ! Du coup, on pourrait même prendre Stars Wars pour un film contre l'amour ! Quand on voit ce que devient Anakin...(Allez voir le 3 et on en reparle ok ? :wink: )
_ Si il n'y avait que des combats à tout bout de champ, cela lassarait très vite
_ect ect...
La romance entre les persos dans un Space Op est une obligation, sans cela, c'est plus un Space Op ! Regardez la trilogie initiale de Stars Wars ! L'amour est aussi présent, et personne ne s'en ait plein ! Bon, à partir de là, je critique : l'amour est obligatoire, mais la mise en scène dans l'épisode 2 est immonde et frole le cliché de base des de Roméo et Juliette ! Si seulement cela c'était passé avec moins de fleurs bleues, et avec des passages moins longs, ça serait passé tout seul ! De plus, ils auraient pu développer la relation ! Anakin passe pour un libidineux trichelien de première ! A peine si il ne se met pas à baver devant Portman (bon, même si le spectateur le fait, c'est pas une raison ! :mrgreen: )
Quand on voit la relation Han / Leîa, on s'aperçoit qu'elle est bien plus poussée, plus subtile, et plus fun ! La Galaxie ne s'arrète pas de dériver vers l'infini ( Einstein et sa théorie du Shwing gum) comme lorsque Ani (me fait marrer cet abrévation ! :mrgreen: ) et Padmé sont sur Naboo !

Citation:
Et Yoda semble tout flasque et mou en 3d ce qui est dû je pense au fait que Lucas est fan de la 3d, que c'est son nouveau truc ( ça me semble une bonne explication ).

:shock: On parle du même ? Yoda est superbement réalisé en synthèse je trouve ! C'est parce que nous autre fan de la première trilogie on l'a vu en marionnette sur Dagobah qu'on trouve ça bizarre, mais je le trouve bien plus réaliste en 3d qu'en marionnette mal animé !

Citation:
Je suis d'accord avec Catioucha :
Il aurait du faire la suite tout de suite ! Et pas attendre aussi longtemps !

pas d'accord ! Si il s'est décidé à réaliser la suite, c'est qu'il a attendu que la technologie lui permette de faire ce dont il rêvait ! Pour ma part, je vois mal le combat contre Dark maul façon épisode 4 avec Vador et Obi Wann ! :lol: Sur le plan visuel, il n'y a pas photo, ce sont bien les nouveaux épisodes qui nous en mette plein la vue, surtout au niveau des combats au sabre !

Citation:
Ca me fait le même effet que si Peter Jackson, dans 25 ans, revenait sur la suite du Seigneur des Anneaux et se mettait à faire un film dessus juste pour qu'on reparle de lui dans le métier...

Rien à voir, sans vouloir t'offenser, une suite du Seigneur des anneaux ne peut être écrite, sauf si le fils Tolkien l'autorisait, ce qui m'étonnerait fort vu les émeutes que cela déclencherait ! Si Jackson s'amusait à faire Bilbo le Hobbit ou le Silmarillon, ou autre dans 25 ans, je ne pourrais qu'aller le féliciter et l'aider ! :D

_________________
« Mais alors si ce n’est pas ici, où est-ce l’enfer ? »
Et une petite voix ricanante répondit à cette interrogation depuis les tréfonds de sa conscience :
« Là où sont les gutums bien sûr. »

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 19, 2005 8:15 pm 
Hors ligne
Monsieur mal embouché
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 21, 2004 2:07 pm
Messages: 1076
Localisation: Dans un syndrome psychotique refoulé.
Citation:
Pour ce qui est des gens qui se plaignent de l'amour dans Stars Wars, j'ai envie de les taper !

Je me plains pas de l'amour dans Star Wars juste des dialogues à 2 balles

Et Yoda est pas du tout réaliste en 3d, rien que ses animations faciales sont tellement suraccentués qu'on a l'impression qu'il a la peau toute élastique

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 19, 2005 8:15 pm 
Hors ligne
Ecolo à vélo

Inscription: Sam Jan 22, 2005 4:05 pm
Messages: 3098
Localisation: Shembray
Et admirer !

D'accord avec ce que tu baragouines, Julianos. :D

Surtout pour les combats au sabre : c'est clair que le combat Qwi-Gon-Obi-Wan (avec-plein-de-tirets- :mrgreen: -)/ Dark maul est visuellement génial, peut-être une de mes scénes préféré de la saga (mais je pense que la musque n'y est pas pour rien... :lol: )

Et puis, c'est vrai que l'amalgame avec le Seigneur des Anneaux, pardonnez mille fois la pauvre larve embryonnaire que je suis pour ce que je vais dire, n'a pas lieu d'être : L'univers de Tolkien n'appartient déjà pas à Peter Jackson, et l'Histoire (avec un grand Q...heu, un grand H, décidément... :lol: ) des terres du milieu est déjà écrite en chronologie.
Remarquez, ça me l'aurais fait qu'il fasse l'épisode de la Comté à la fin, j'adore ce moment parce que ce sont vraiment les hobbits les héros, c'est un peu une histoire dans l'histoire, et bien moins "épique de grosse production" et bien plus "réaliste" et touchante que l'hisoire de l'anneau, si je puis m'exprimer ainsi...

_________________
Image Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 20, 2005 11:40 am 
Hors ligne
Emmaphrodite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 03, 2004 11:05 am
Messages: 2150
Technologie, technologie :evil:

La technologie ne fait pas tout :
Un film de merde, avec des acteurs qui jouent comme des savates, mais avec des effets spéciaux de la mort qui tue et des cascades à la One again, reste un film de merde! ( je ne parle pas de SW là)

Ce qui fait un bon film c'est :
- Une bonne histoire
- Une bonne histoire
- Une bonne histoire
- Des bons dialogues
- Des bons acteurs.

Dans les premiers SW les effets spéciaux n'était pas à la hauteur de ceux de maintenant, mais pour l'époque (1977) c'etait du jamais vu !
Et je trouve qu'ils tiennent encore bien la route et la comparaison : l'attaque de l'étoile Noire, entierement réalisée en maquette, est toujours impressionnante.
Il y avait "quelque chose" qui faisait qu'on y croyait : Le faucon millenium est sale, usé, defectueux, capricieux, c'est une vraie poubelle, et on y croit !
Les vaisseaux, les engins, et les décors de la nouvelle trilogie sont propres et aseptisés, même le bistrot dans lequel Anakin et obiwan coincent le chasseur de prime est tellement propre, qu'on pourrait manger par terre !
Ces lieux, ces décors ne sont pas "vivants", ne sont pas "habités", tout est truqué, retouché, ils ont même retravaillé le casque de Vador, qui paraît-il n'était pas symétrique........... :shock: :roll:

Est-ce que les êtres vivants sont symétriques ? Est-ce que la partie Droite de mon visage est identique à la Gauche ? Non !
L'être humain et ses créations sont pleins de défauts, imperceptibles à l'oeil nu, et ce sont ces défauts, significatifs de la main de l'homme, qui manquent dans les engins en 3d de SW, et qui font qu'on y croit pas !

Avec tout ce pognon, Georges aurait pu utiliser des maquettes et des marionnettes, il a voulu faire joujou avec des images de Synthèse.....
C'est loupé !

_________________
In flood we trust !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 20, 2005 2:48 pm 
Hors ligne
Gare à goldman.

Inscription: Sam Oct 30, 2004 12:24 am
Messages: 387
Localisation: Toujours là quand il faut pas
Je suis d'accord avec toi, Emma:wink:.
Regardons par exmple le premier episode de Star Wars: La menace fantome.
Je pense sincerement que c'est vraiment le plus mauvais de la serie et pourquoi est-ce le plus mauvais de la serie?
Parce qu'il n'y a pas d'histoire, rien ne se tient, tout ce arrive aux heros leur arrivent par chance. Par exemple, rien qu'au debut du film, ils sortent de chez les Gungan par un vaisseau sous-marin, ils sont interceptes par deux poissons mais a chaque fois, ils s'en sortent parce qu'un plus gros poisson vient les manger. Je veux bien qu'ils aient la force avec eux mais quand même, il faut pas abuser, en plus, les chevaliers jedis, ils sont la, tranquilles dans le vaisseau en disant ne t'inquiete pas Jar Jar, ca va aller (ce perso est d'ailleurs en passant tout simplement insupportable et même pas drôle).
Un autre exemple, Qui Gon qui parie tout son vaisseau sur une course de modules ou le module est pilote par un gamin qui n'a jamais fini une course une seule fois. George Lucas a dit qu'il voulait absoluement avoir une course dans ses films et bien, il l'a eu mais , pour moi, elle ne rentre pas dans l'histoire, ca fait surplus, rajoute a la va-vite au film.
Je ne parle même pas du chef Gungan qui accepte presque immediatement de faire la guerre aux droîdes alors qu'il doit pertinamment savoir qu'il n'a presque aucune chance de gagner.
Dans tous les autres Star Wars, il y a aussi une part de chance qui est reserve au heros mais ca atteint pas quand même des proportions aussi grandes.
Par contre, j'avoue que dans ce film, les acteurs jouent juste (Qui Gon est bon, Obi Wan est excellent....):D.
Bref, ce film a de bons effets speciaux mais pas d'histoire, ce qui le rend bien plus fade a mes yeux que tous les autres Star Wars (y compris les episodes 2 et 3):wink:.

_________________
Signature de la semaine: Le rien c'est deja tellement de choses.Image


Dernière édition par Gaara du desert le Ven Mai 20, 2005 5:11 pm, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 20, 2005 5:07 pm 
Hors ligne
Emmaphrodite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 03, 2004 11:05 am
Messages: 2150
Daccord aussi sur certaines chose. Pour la chance, c'est vrai qu'ils en ont eu en barils de 12 !

En revanche, que Qui Gon parie tout sur Anakin, je trouve cela cohérant :
Les jedi sont avant tout des mystiques, a qui leur "dieu" s'est revelé.
Ils savent que la Force existe, et ils savent que s'ils ont confiance en eux, s'ils s'abandonnent à la Force autrement dit, cela leur portera "chance".
Donc cet excés de confiance de Qui gon n'est pour moi, pas surprenant.

Quand au jeu d'acteur d'Obi Wan et de Qui gon, ce n'est pas trop surprenant : l'un comme l'autre (mais surtout Qui Gon) sont de grands acteurs de théatre ! (mais quand même, Ewan Mc Gregor joue dans l'ombre de Sir Alec Guiness ! :? )

_________________
In flood we trust !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 20, 2005 5:25 pm 
Hors ligne
Gare à goldman.

Inscription: Sam Oct 30, 2004 12:24 am
Messages: 387
Localisation: Toujours là quand il faut pas
Oui, peut-être que Qui Gon peut, s'il s'abandonne a la force se porter chance mais peut-il porter chance a quelqu'un d'autre?
Non, vraiment, le seul truc que j'ai trouve pour expliquer qu'il fasse confiance a Anakin est qu'il a vu l'avenir grâce a la force et qu'il savait que Anakin allait gagner.
De plus, je viens de trouver encore deux autres exemples de chance:
Anakin, a un moment dans la course de module, a un de ces moteurs qui marchent mal, tout se qu'il fait, c'est appuyer sur un gros bouton et hop, le vaisseau redemarre, c'est abuse.
Il nous refait d'ailleurs le même coup que dans le combat final ou il redemarre son vaisseau et qu'il tire dans le hangar du vaisseau amiral. Comme par hasard, ses torpilles vont toucher un point vital du vaisseau, un generateur d'energie il me semble. Je ne suis pas concepteur de vaisseaux spatiaux mais foutre un truc aussi important dans le hangar, il faut vraiment être le dernier des abrutis car il y a qu'a avoir un vaisseau qui par inadvertance se crache dessus et c'est tout le vaisseau amiral qui est detruit.

_________________
Signature de la semaine: Le rien c'est deja tellement de choses.Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 20, 2005 5:26 pm 
Hors ligne
Ecolo à vélo

Inscription: Sam Jan 22, 2005 4:05 pm
Messages: 3098
Localisation: Shembray
Citation:
Dans tous les autres Star Wars, il y a aussi une part de chance qui est reserve au heros mais ca atteint pas quand même des proportions aussi grandes.


:lol:
Dans tout l'univers, Luke se demerde quand même pour s'échouer sur la planète où se cache Yoda, et ce juste à côté de lui et de sa maison ! :lol:

Si ça, c'est pas de la chance...
Et puis, pas d'histoire... c'est toujours la même histoire ! :D .

Ne connaissant personnellement aucun Gungan, je ne peux guère supposer leur notion d'honneur, etc... de toutes façons, même en y réfléchissant bien, c'était se battre ou se faire battre... :mrgreen: . Autant mourir debout, je ne vois pas en quoi la décison du Boss est abhérente (la preuve, ils gagnent :mrgreen: )

Par contre, c'est vrai que les imges de synthèse sont trop aséptisé. Mais c'est une question de technique, je pense, et dans quelques années on sera, j'éspère, capable de toujours plus de réalisme (et moins d'esthétisme, que diable !). C'est comme, je reprend un exemple qui me tient à coeur, les Final Fantasy : dans le film, la peau du professeur Cid est bluffante parce que justement pleine d'imperfection, de micro-points, micro-tâches, boutons, etc... alors que quand on voit des images de Final Fantasy 7 Advent Children qui va sortir, les personnages (à part, justement, Cid) ont un visage "beau", c'est à dire lisse, sans "défaut" (même si c'est trop bien fait ! :shock: )

D'autant que la conception même du futur a changé : avant, on se disait qu'en l'an 2000 les gens auraient des fils qui sortiraient de partout, avec plein de robot de forme vivante qui se baladerait partout et plein de gadgets visibles partout... alors que maintenant, les fils, les robots et les gadgets sont condensé dans des appareils toujours plus petits, plus ronds, plus brillants, plus aseptisé... plus design, quoi...et avec eux, peut-être, les films de science fiction

_________________
Image Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 20, 2005 5:42 pm 
Hors ligne
Gare à goldman.

Inscription: Sam Oct 30, 2004 12:24 am
Messages: 387
Localisation: Toujours là quand il faut pas
D'accord, j'admets que Luke a de la chance mais rien ne te dis que ce n'est pas Yoda qui l'a attire inconsciemment grâce a la Force a cote de l'endroit ou se trouve sa maison :mrgreen: .

Citation:
Ne connaissant personnellement aucun Gungan, je ne peux guère supposer leur notion d'honneur, etc... de toutes façons, même en y réfléchissant bien, c'était se battre ou se faire battre... :mrgreen: . Autant mourir debout, je ne vois pas en quoi la décison du Boss est abhérente (la preuve, ils gagnent :mrgreen: )


Ca ne tiens pas ce que tu dis.
C'est vrai qu'on ne connait pas bien les Gungan mais je doute qu'ils soient stupide au point d'attaquer une armee qui leur est superieure en nombre et en puissance de front.
Deja, l'armee Gungan attaque les droïds sur leur terrain, c'est-a-dire dans une zone degagee et ils se font retamer. Les ewoks etaient de ce point de vue plus intelligent qu'eux car ils ont tendus des pieges dans les bois.
Franchement, ils auraient plus les attaquer dans une zone qui leur etaient plus favorable comme la forêt ou sous l'eau.
Ils pouvaient faire en sorte d'attirer les armees droïdes dans les bois, ca n'aurait pas ete defavorable a leur plan initial (qui est de gagner du temps pendant que Padme va chercher le vice-roi) et ca pouvait se faire vite.:wink:
En plus, le fait qu'il gagne est, comme je l'ai dit ci-dessus, du a un gamin qui fait n'importe quoi avec un gros bouton de son vaisseau. :wink:

_________________
Signature de la semaine: Le rien c'est deja tellement de choses.Image


Dernière édition par Gaara du desert le Sam Mai 21, 2005 4:34 pm, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 20, 2005 5:55 pm 
Hors ligne
Ecolo à vélo

Inscription: Sam Jan 22, 2005 4:05 pm
Messages: 3098
Localisation: Shembray
Citation:
C'est vrai qu'on ne connais pas bien les Gungan mais je doute qu'ils soient stupide au point d'attaquer une armee qui leur est superieure en nombre et en puissance de front.


Les irakiens seraient donc si stupides au point de s'attaquer à la sacro-sainte armée américaine ? :|
Tu adoptes le point de vue de la superpuissance qui attaque des peuplades autochtones et qui se dit "mais pourquoi resistent-ils ? Ils n'ont aucune chance !" pendant que tu leur voles leur terre et que tu tues leur famille... :evil:

Quand à la "stratégie" Gungan, elle semble être resté très féodale, bataille rangée, etc... et donc ils ne pensaient pas forcément à ce que tu viens de dire...

_________________
Image Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 20, 2005 6:05 pm 
Hors ligne
Emmaphrodite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 03, 2004 11:05 am
Messages: 2150
Si les Gungan ont combattus les droids en terrain dégagé, c'etait pour qu'on puisse voir comment le moteur de Lucas film pouvait animer de nombreux personnages en meme temps. :lol:


Citation:
Oui, peut-être que Qui Gon peut, s'il s'abandonne a la force se porter chance mais peut-il porter chance a quelqu'un d'autre?


Ce n'est pas ce que je voulais dire.
Qui Gon a senti que la Force etait puissante en Anakin, plus tard il a confirmation par la mere du petit, que ce dernier a des dons (les pouvoirs de la Force a l'état latent)
donc, il prend le pari de faire confiance à Anakin, dans un sens, on peut dire effectivement qu'il joue sa chance, effectivement.
dans un autre sens on pourrait pensé qu'il a vu l'avenir, mais meme Yoda ne peut predir l'avenir.

Je pense que durant le peu de temps qu'il passe auprés d'Anakin, sur Tatooine, il entreprend de "former" ce dernier, et donc de le forcer à suivre ses intuitions.

Mais bon.... il s'en remet quand meme à la chance, et il se serait rertouvé bien nigaud si Anakin s'etait scrafé au premier virage.

Et concernat la construction de vaisseau spatiaux, je puis repondre ceci :
Dans un vaisseau spatial, les reservoirs de carburants se trouvent toujours à coté du stock de munition. Et le systeme d'auto destruction est toujours d'une simplicitée absolue. C'est obligatoire.
Sauf dans les films d'horreur ou quand le héros est pourchassé par un monstre gluant venu de l'espace. :lol:

_________________
In flood we trust !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com