Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Le grimoire d'Ulfer

Archives
Nous sommes le Ven Mar 29, 2024 12:37 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Discutons de Stars Wars !
MessagePosté: Sam Sep 11, 2004 9:11 pm 
Hors ligne
Homo sapions sapions

Inscription: Jeu Sep 09, 2004 6:52 pm
Messages: 2015
Localisation: Novascholastica
Voilà, je mets ce post pour que les inconditionels ou les débutants (ou entre les 2 :D ) de Stars Wars dicutent de cette merveilleuse sextologie !(ca se dit ça? :mrgreen: ) DeuxTrilogie ! 3 bilogie ! bon on s'arrête :-o ! J'aimerai savoir ce que vous pensez de la sortie imminete de la trilogie en dvd ! (oouUAIS :D :D :D !!!) Moi, je l'attends avec impatience et fébrilité ! Pouvoir voir les films de bonnes qualités (pas comme sur mes vieilles cassettes) et entendre les vraies voix des acteurs en Vo ! Il parait qu'il y aura aussi un dvd sur l'histoire de la trilogie, et la bande annonce de l'épisode 3 ! Mais ce qui m'effraie un peu, c'est la remise au gout du jour des effets spéciaux ! Je ne sais si ce sera mieux ou non, et je me demande si l'éthique n'aurait pas voulu qu'on les laisse tels quels :?: ... Je sais qu'on va également changer des scènes comme le coup du bras coupé au bar de Mos Esley : plus de sang car le sabre laser cautérise la plaie...La tête de Vador : on lui mettra celle de l'acteur de l'épisode 2 et 3 (Anakin) pendant la scène final. Mais d'autres casseront plus l'ambiance, comme la marche impérial quand Obi Wann parle de Vador à Luke, et le moment ou Han Solo descend Greedo avant même qu'il ne tire : Greedo tirera le premier pour donner un côté plus gentil à Han :roll: ! mais enfin, c'est quand même un bandit contrebandier !

_________________
« Mais alors si ce n’est pas ici, où est-ce l’enfer ? »
Et une petite voix ricanante répondit à cette interrogation depuis les tréfonds de sa conscience :
« Là où sont les gutums bien sûr. »

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Sep 11, 2004 10:30 pm 
Hors ligne
Il parait que c'est le patron...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juil 20, 2004 9:58 am
Messages: 637
Localisation: Paris
Oui, j'attend moi aussi impatiemment cette sortie!
D'ailleurs j'ai grandement envie de revoir le RDJ, que je n'ai plus depuis des années :roll:
Sinon à part ca, selon les rumeurs ou les faits, ce que tu dis est vrai Julianos. Mais Lucas a laissé tout de même une grande partie des anciens effets spéciaux, ou un tout petit peu amélioré (pour rester dans le cadre original tout de même).
Superbes menus dvd au programme, un dvd rempli de bonus...
Son et image largement améliorés :D

A part ca on attend toujours le monumental épisode 3 : revenge of the sith. Palpatine va enfin revenir au vrai vrai vrai premier plan de la scène. Au sujet de Dark Sidious: euh, les indices sont un peu trop flagrants tout de même pour que cela saute aux yeux... Mais des milliers de fans semblent ne pas avoir remarqué jusqu'à maintenant leur rapport... :mrgreen:

A part ca (SPOILER) selon des rumeurs on verrait à la fin de ROTS déjà la construction de la première étoile noire... Je ne pense pas qu'il faille prendre ca pour un fait. Vingt ans pour construire une EN, c'est assez long face à trois ans à peine pour arriver au tiers de la construction de la deuxième... D'accord, Xzizor a peut-être aidé pour la deuxième... :mrgreen:

J'espère qu'on verra des Star Destroyer Victory, au moins :D Et peut-être des Classes Impériaux, déjà... :?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Sep 12, 2004 9:54 am 
Hors ligne
Private Joke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 25, 2004 12:57 pm
Messages: 1016
Localisation: Dans vos rêves les plus fous mesdemoiselles...
Ulfer a écrit:
Palpatine va enfin revenir au vrai vrai vrai premier plan de la scène. Au sujet de Dark Sidious: euh, les indices sont un peu trop flagrants tout de même pour que cela saute aux yeux... Mais des milliers de fans semblent ne pas avoir remarqué jusqu'à maintenant leur rapport... :mrgreen:


:shock: Quel rapport ? :shock:

:mrgreen:

_________________
Président du CGO


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Sep 12, 2004 2:16 pm 
Hors ligne
Homo sapions sapions

Inscription: Jeu Sep 09, 2004 6:52 pm
Messages: 2015
Localisation: Novascholastica
Citation:
Son et image largement améliorés

C'est ça qui va vraiment être super ; allez, ça vaut bien quelques petits sacrifices !! :)

Moi aussi, j'attends encore plus The revenge of the sith, qui promet d'être un des (sinon le plus) noir des deux trilogies avec The empire strikes back!!

Citation:
J'espère qu'on verra des Star Destroyer Victory, au moins Et peut-être des Classes Impériaux, déjà...

Ouais :D !! Au moins à la fin à mon avis...

Citation:
Mais des milliers de fans semblent ne pas avoir remarqué jusqu'à maintenant leur rapport...

Peut-être pas vraiment des super fan à mon avis, ou des fans pas très fufutes :mrgreen:

Ce que j'attends surtout c'est [SPOILER] le combat Anakin-Obi-Wann ; ils vont se battre sur les bords d'un volcan, Anakin va perdre son bras et ses jambes et se bruler dans la lave (ou quelque chose d'approchant); bref se faire massacrer ce qui promet la scène la plus "gore" de Stars Wars ! Et le moment où il va se retourner cntre Amidala en croyant qu'elle l'a trahi(avec une bonne musique du Darkside derrière! :D )


Ah, ça fait trop d'attente Stars Wars en même temps tout ça, je ne sais pas si je vais tenir !!(argnnnnnn :mrgreen: )

_________________
« Mais alors si ce n’est pas ici, où est-ce l’enfer ? »
Et une petite voix ricanante répondit à cette interrogation depuis les tréfonds de sa conscience :
« Là où sont les gutums bien sûr. »

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Sep 12, 2004 5:52 pm 
Hors ligne
Il parait que c'est le patron...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juil 20, 2004 9:58 am
Messages: 637
Localisation: Paris
Oui, ce sera surement le meilleur passage! :D :P
C'est vrai que ce sera très sombre. Mais superbe!

Entretemps de bons films vont sortir, ca peut faire patienter :wink: ; par exemple visionner quarante fois la version longue du retour du roi... :P :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Oct 05, 2004 12:34 pm 
Hors ligne
Et legue tri cité

Inscription: Mar Oct 05, 2004 12:26 pm
Messages: 52
Localisation: Jamais très loin...
Moi je suis entrain de regarder les versions originales des 3 premiers avant d'avoir la version DVD.
Sinon j'attend aussi beaucoup l'episode 3! Et aussi de savoir si Lucas prevoit de faire les épisodes 7,8,9 de la série, qui étaient prévus initialement. J'ai lu je sais plus trop ou qu'il seraient peut fait sous forme de série TV...Mais on est pas pres de le savoir, surtout si il laisse passer 20ans pour s'y attabler lol!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com