Décroissance, c'est plus un trip qu'autre chose, enregistré un poil à l'arrache, on m'avait dit de faire des chansons plus courtes...
Et puis, en chanson, on voit pas qu'il y a une syllabe de moins à chaque fois...
Cabot n'est pas non plus une merveille d'enregistrement... (vous allez me dire : bah arrête de nous mettre de la merde !

)
En fait pour une fois je m'étais fait une partoche pour varier le piano, qui fait juste les harmoniques sinon... résultat, je n'arrivais plus à le faire !
Et donc j'étais trop peu en rythme pour rajouter le trombone...
Pour info, les paroles font références au groupe de rap du Klub des loosers...
Maintenant soleil noir... ben lui il est pas trop mal enregistré, et tout de suite ça va mieux, non ? M'enfin, à vous de voir...
Je compte revoir toutes mes chansons, peut-être écrire les partitions (pour mettre du trombone, ça enrichit un peu) et les réenregistrer, mon système s'est beaucoup améliorer... enfin je crois...
Mais pour ça, il va me falloir du temps !
... pas tout de suite, donc...
EDIT : Fred, tiré d'un ouvrage collectif pour l'anniversaire d'un ami...
La musique et de moi, les premiers et dernier couplet sont de moi (légèrement modifié par rapport à la version originale), le deuxième est d'autres mais modifié et le troisième est un mix de deux autres couplets (celui de Seb entre autre) légèrement modifié...
Modifié, c'est-à-dire que j'ai épuré des private joke et que j'ai homogénéisé (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas repris le couplet de Julianos (désolé

) vu qu'il était vraiment différent des autres), pour en faire une "vraie" chanson...