Salut à toi, cher et tendre de Pazalo !
Le titre m'a... intrigué et intéressé.
Citation:
Une lumière intense vint me sortir de ma torpeur. Suis je éveillé ? Mais alors pourquoi ais je si (ça sonne mal => tant ?) sommeil ? Non ce n'est pas ça.
Alors pourquoi est ce que tout est si brillant ? J'espère simplement ne pas être mort et avoir rejoint un paradis que j'aurais passer une vie tout entière a nier.
Tic tac. L'ovoïde gigantesque au dessus de la tête fonctionne encore de son bruit caractéristique. Je ne suis donc pas passer a trépa. Alors pourquoi le soleil pointe déjà haut dans le ciel ?
Où suis je ? Quel est ce gigantesque lieux tout de blanc macculé ?
Je donnerais chere pour comprendre ce qui se trame ici.
Horreur je suis emprisonné, couché à même la paille dans une cage à peine suffisament grande pour moi. J'ai beau rechercher pendant des heures mais aucune trace d'un souvenir. J'aurais pourtant aimer savoir comment je me suis retrouvé ici et pourquoi. C'est impossible, ce doit être une erreur. Monsieur le juge libérez moi, je suis jeune et vigoureux, je doit encore donner de ma personne a la société. Ayez pitier de moi monsieur. Quoi que j'ai fait, je vous promet que je n'y suis pour rien, c'est une grave erreur de me croire coupable. Je ne veux pas perdre ma vie enfermé pour une injustice. Ais je pêché seigneur ? Bien sûr que oui mais jamais a l'excès. Je ne puis etre puni_ de la sorte. Laissez-moi rejoindre mon bonheur a l'exterieur. Les gens m'attendent...Ma mère !!!
Ma mère doit s'inquiéter de mon abscence. Mon Dieu je pleure maintenant, avec rage j'essaie d'ouvrir cette prison qui me retient loin des miens.
Jamais vous n'aurez ma vie, je me battrai_ jusqu'à la mort. Pourquoi est-ce si dur_. Jamais je n'arriverai_ à écarter les barreaux cette cage. Mais pourtant je ne puis rester ici a me morfondre. Il faut réagir et vite.
Il fait de plus en plus chaud, la sueur coule le long de mon front, mon corps tout entier ruisselle mais je n'abandonne pas. Il en va de ma vie.
J'irai_ moi-même me présenter à ce magistrat qui saura reconnaitre la terrible méprise.
J'aurai_ gain de cause et tout plein de dédommagemant exhorbitant. Je pourrai_ prendre des vacances au soleil. Le vrai celui-ci (=> ?) pas un truc artificiel_ et miteux qui pendouille devant mes yeux.
A moi les plages de sable fin, la mer a perte de vue et les jolies petits culs.
Les belles gonzesses au petit seins bien rebondis enduites d'huile jouant comme des folles au volley sur le sable.
Aurais-je une érection a cette pensée ? Je ne sais pas, j'ai pas le temps. Je dois fuir cette prison avant de finir psychologiquement instable.
Evidement ce sexe qui se dresse devant moi n'aide en rien ma progression. Bon faut que je fasse quelque chose. Attendre que l'afflux de sang cesse ? Non le souvenir de ces sportives a demi nues sur la plage ne s'éffacera pas ainsi de ma mémoire.
Ce n'est pas grave, branlons nous. Humm voila qui est bon et rapide de faire dégonfler une si grosse guivre des sables.
Allez empoigne ton balais harry potter, oh oui astique ta batte de base balle barry bond, viens mordiller sur cette canne a pêche petit poisson gourmand, viens chanter dans mon micro pénis, habilles moi et deshabille moi sans relache, fait coulisser ton petit.... ahhh.... ahhh....ohh... oui... change pas de main je sens que ça viens... ohh... hummm... allez hop une cigarette !!
Qu'il est bon de se satisfaire ainsi.
Je regarde au-dessus de moi, C'est ok je n'ai perdu que 30 secondes de mon temps si precieux. Tout redeviens a la normal et je peux reprendre mon travail.
Satané barreau qui ne veut plier. Pourtant j'ai de la force dans le poignet, j'arrive a présent a tordre mon sexe en tout sens alors qu'il y a quelques secondes tout parraissait si dur !!
Tant pis je les attaque a coup de dents. Il fait de plus en plus chaud ici. J'ai soif. La gorge sèche, le gout de la peinture et du métal dans la bouche... Il faut que je trouve un point d'eau.
Mes geoliers ne m'ont certainement pas laissé sans de quoi me rafraichir un brin. Comment vais je pouvoir faire ma toilette corporel ?
A coup sur des barbares (=> ?). Je vous maudis et vous conchis tant et tellement que... oh qu'est-ce là-bas près des barreaux ? De l'eau !! Miracle !!
Tel un naufrager de Koh Lanta se ruant goulûment sur un repas copieux, j'avale plus d'eau que necessaire. J'ai tout de même le sentiment de paraitre moins stupide qu'eux. Je lutte ici pour ma vie et pas pour montrer mon cul a la télé.
Que c'est bon... humm... mon corps tout entier est ainsi rassassiéer. J'avais eu peur de me transformer en un petit sachet qui aurais contenue mon corps déshydraté.
Bon sang !!! Je n'y arrive pas !! Ma cage est ainsi conçue que je ne puisse m'échapper ? Il ne me reste donc qu'a attendre mon bourreau et sa meilleure amie la mort. Ne je ne puis me résoudre a finir ainsi.
La paille sous mes pieds nus n'est pas du tout agréable. Ca fait certe un joli_ tapis pour dormir mais fort incommode pour se déplacer. Pourquoi n'ai-je plus de chaussures ? Auraient-ils eu peur que je me suicide avec mes lacets ?
Suicide ! Me suicider... mais oui voila. Je vais risquer le tout pour le tout et foncer tête baissée dans ces barreaux. S'ils ne plient pas au moins peut-être me blesserais-je. Et si quelqu'un m'observe il ne pourra faire autrement que me transporter dans l'infirmerie d'ou je pourrai_ m'évader.
Reflechissons... n'ai_ je pas connu un scénario similaire ? Mais bien sur prison break. Vite il faut que je me tatoue le plan de la prison.
Comment va réagir le directeur de celle-ci lorsque je lui demanderai_ les plans et surtout de me fournir un tatoueur ?
Ah mais non ca fonctionne pas j'ai pas de frère a faire libérer. Dommage c'était une bonne idée !!
Creuses_toi la tête. Il y a forcement une solution. Peut etre devrais-je faire venir un char d'assaut (assault = anglais) qui défoncerait le mur a coup de canon ?
Mais non c'est impossible triple idiot. Pour trouver un char a cette heure-là ça va être trop dur et puis pizza sprint te l'a dit, tank rapido ne livre a la tombée de la nuit. Faut trouver autre chose. Une taupe géante qui creuserait un tunnel jusqu'ici ? Non evidement non, ca prendrait trop longtemps de faire engrosser une taupe assez énorme pour creuser un tel tunnel.
Toutes tes lectures de lucky luke doivent te servirent !! que feraient les Daltons dans une telle situation ? Une lime a ongle dans la tarte au concombre. Mince c'est pas la saison des concombres. Dommage parce que cette autre idée était vraiment très bonne !!!
je pourrais aussi maigrir suffisament pour passer entre les barreaux mais ca va me prendre beaucoup trop de temps.. reflechis que diable !!!
Bon en attendant de trouver l'idée de génie tu n'a qu'à te masturber encore... Hummm oh oui... hummm... oh encore.... hummm oui oui oui
Purée 13 secondes, record battu. Me reste 17 secondes pour prendre une douche !!
Bon j'ai aucune idée de ce que je dois faire, j'vais donc en revenir a la première et me coller violemment la tête contre le mur. Allez hop courage.
Aïe !! Mais ça va pas la tête ? tu vois pas que je vais me fracasser le crâne là ? Ah ces femmes.
-"Bon tu as pas bientôt fini de faire tout ce raffut ?"
heuu... qu'est-ce qu'elle veut elle ? Vas donc chez l'esthéticienne te faire épiler. J'vais la tondre moi-même et m'faire un manteau ça va pas durer longtemps tiens.
-"Maman qu'est ce qu'il se passe ?"
-"Rendormez vous mes chéries, papa se prend encore pour un homme alors qu'il n'est qu'un lapin"
hein ?? Shocked
M'en fou demain je m'évade NA !
Ouf !
J'ai eu du mal à accrocher, mais la chute est bienvenue !
Je trouve que c'est trop "langage parlé" (notemment avec les négations ou il manque les "ne", ou des formules), alors qu'au tout début on partait sur de l'écrit normal.
Le "langage parlé" est assez lourd je trouve à l'écrit. Ca pète pas.
un détail aussi :
Citation:
J'ai beau rechercher pendant des heures
Ca tombe comme un cheveux sur la soupe.
Le mec (enfin...) vient juste de se réveiller, et quasiment aussitôt (pour nous) il dit que des heures se sont passées. Il faut qu'on les sente dans le texte.