Haha. À l'époque où j'ai choisi mon pseudonyme, je pensais qu'en grandissant je serais capable d'écrire quelque texte qui rendrait la référence compréhensible.
Cela étant dit, des trucs comme grimoire.fr ou le-grimoire sont déjà pris. S'il fallait changer totalement de nom, je n'ai pas trop d'inspiration. En utilisant un nom qui claque et qui ne soit pas trop pris, ça pourrait aller. Il y a des mots rares pour ça aussi.
Je ne suis pas sûr qu'un nom de site comme
Cacoethes scribendi soit très populaire, mais ça ne semble pas pris.
Concrètement, si je mets en ligne un nouveau forum (pour recommencer), cela peut se faire sur cette même adresse, forum.ulfer.fr, mais dans ce cas je dois déplacer l'ancien forum.
Je dois voir en local si une conversion est possible mais j'ai peur que ça conduise à perdre certaines choses rajoutées par les mods de l'ancien phpBB.
Mais même si tout ça ne sert qu'à converser avec toi Emma, en attendant quelques autres, j'aimerais que ce soit sur un forum qui ne beugue pas... parce que ça m'irrite de voir les bugs à l'œil nu.
Tiens, je redécouvre que j'ai 600 pages de vieux textes peu lisibles dont il faudrait que je fasse quelque chose même si la plupart n'intéressent que moi, ou à la rigueur d'autres profs de lettres passés par la prépa et la fac... J'avais commencé une sorte de parodie d'un roman dont vous êtes le héros qui faisait la satire des
Elder Scrolls entre autres, il faudrait que je reprenne ça.