Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Le grimoire d'Ulfer

Archives
Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 4:07 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 546 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Au Flood Fringuant VI
MessagePosté: Sam Sep 09, 2023 5:37 pm 
Hors ligne
Emmaphrodite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 03, 2004 11:05 am
Messages: 2150
Alors là...
C'est à voir entre toi, ton égo et ton psychanalyste ! :mrgreen:

A mon humble avis, grimoire.ulfer.fr c'est très bien, ça indique la continuité avec l'ancien forum.

_________________
In flood we trust !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Au Flood Fringuant VI
MessagePosté: Mer Sep 13, 2023 10:41 am 
Hors ligne
Il parait que c'est le patron...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juil 20, 2004 9:58 am
Messages: 637
Localisation: Paris
Haha. À l'époque où j'ai choisi mon pseudonyme, je pensais qu'en grandissant je serais capable d'écrire quelque texte qui rendrait la référence compréhensible. :gene:
Cela étant dit, des trucs comme grimoire.fr ou le-grimoire sont déjà pris. S'il fallait changer totalement de nom, je n'ai pas trop d'inspiration. En utilisant un nom qui claque et qui ne soit pas trop pris, ça pourrait aller. Il y a des mots rares pour ça aussi.
Je ne suis pas sûr qu'un nom de site comme Cacoethes scribendi soit très populaire, mais ça ne semble pas pris. :mrgreen:

Concrètement, si je mets en ligne un nouveau forum (pour recommencer), cela peut se faire sur cette même adresse, forum.ulfer.fr, mais dans ce cas je dois déplacer l'ancien forum.
Je dois voir en local si une conversion est possible mais j'ai peur que ça conduise à perdre certaines choses rajoutées par les mods de l'ancien phpBB.
Mais même si tout ça ne sert qu'à converser avec toi Emma, en attendant quelques autres, j'aimerais que ce soit sur un forum qui ne beugue pas... parce que ça m'irrite de voir les bugs à l'œil nu. :mrgreen:

Tiens, je redécouvre que j'ai 600 pages de vieux textes peu lisibles dont il faudrait que je fasse quelque chose même si la plupart n'intéressent que moi, ou à la rigueur d'autres profs de lettres passés par la prépa et la fac... J'avais commencé une sorte de parodie d'un roman dont vous êtes le héros qui faisait la satire des Elder Scrolls entre autres, il faudrait que je reprenne ça.

_________________
Webmaster du Grimoire d'Ulfer - site personnel


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Au Flood Fringuant VI
MessagePosté: Mer Sep 13, 2023 9:55 pm 
Hors ligne
Emmaphrodite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 03, 2004 11:05 am
Messages: 2150
Je n'ai pas bien saisi : Ton nom de domaine, ,c'est ulfer.fr, ou forum.ulfer.fr.?
Et peut on utiliser grimoire.ulfer.fr ?

De mon coté, je me suis inscrit sur le site fanfiction.fr.
Il y a une comu Elderscrolls, et j'hésite à me mélanger à eux. Il y en a déjà un qui est venu louper ses jets d'intimidation devant moi... Bon, soit...
Mais il y a l'air d'avoir du bon, ,comme du mauvais.
Et pour moi, pour le moment, le bon, c'est une fanfiction sur Shelock Homes, et by jove ! On s'y croirait : https://www.fanfictions.fr/fanfictions/ ... pters.html

_________________
In flood we trust !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Au Flood Fringuant VI
MessagePosté: Sam Sep 16, 2023 9:19 am 
Hors ligne
Il parait que c'est le patron...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juil 20, 2004 9:58 am
Messages: 637
Localisation: Paris
Actuellement, le nom de domaine est ulfer.fr.
Le forum est sur le sous-domaine forum.ulfer.fr.
Il s'agit de savoir si ça reste comme ça ou non.
Le mot Grimoire n'apparait pas dans le nom de domaine ou comme un sous-domaine, ce qui peut sembler curieux.

Cela étant dit, s'il s'agit de relancer, on peut aussi... changer de nom. Plus grand chose ne redirige vers le forum ou son site, en fait (à part un mini-site que j'avais mis sur le site dans le cadre d'un séminaire de master :mrgreen: ).
Que de questions alors que j'utilise ce domaine avant tout pour du stockage en ligne et pour discuter avec toi de temps en temps, Emma, en pensant au lointain passé. :mrgreen:

_________________
Webmaster du Grimoire d'Ulfer - site personnel


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Au Flood Fringuant VI
MessagePosté: Ven Déc 29, 2023 3:01 pm 
Hors ligne
Il parait que c'est le patron...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juil 20, 2004 9:58 am
Messages: 637
Localisation: Paris
J'espère que votre Noël s'est bien passé - enfin, ton Noël, Emma Indoril ! Haha.
Je pense que le script du forum arrive à bout de souffle ; ça commence à patiner par rapport à la question de la sécurité, même en ayant enlevé la possibilité d'inscription.
Je pense que je vais déplacer dans pas trop longtemps le script ailleurs - archive . ulfer.fr par exemple et bloquer le passage des bots.

_________________
Webmaster du Grimoire d'Ulfer - site personnel


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Au Flood Fringuant VI
MessagePosté: Ven Déc 29, 2023 5:24 pm 
Hors ligne
Emmaphrodite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 03, 2004 11:05 am
Messages: 2150
Salut Patwon ! Je... Attendez un instant.. Pouwquoi cet accent waciste ! ?

Hu hum !

Salut Ulfer ! Bon Noël pour toi aussi ! Et bon bout d'an !

Niveau sécurité, vu que je suis sur un OS dépassé avec un navigateur dépassé, je crois que je ne risque plus rien ! :|
Le début d'année, c'est le bon moment pour faire du grand ménage et changer des choses.
On dit que la manière dont on commence une année, conditionne la manière dont on va la vivre.
Du coup, je prend toujours de grosses précautions durant les dix premiers jours de Janvier. Et j'en profite pour faire le gros ménage et foutre en l'air des bidules et des machins.

Du coup... Personne ne veux des Athlon XP et de la DDR2 ? Non ? Vraiment ?

Bon, je vais encore les garder dix ans, des fois que ça serve...

_________________
In flood we trust !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 546 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 151 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com