Le grimoire d'Ulfer
http://forum.ulfer.fr/

Mmmm sa sent le ban
http://forum.ulfer.fr/viewtopic.php?f=32&t=1235
Page 1 sur 1

Auteur:  Raistlin [ Jeu Jan 19, 2012 7:07 pm ]
Sujet du message:  Mmmm sa sent le ban

Beaucoup de spam ... je ne sais pas s'il se rend compte qu'il a envoyé plus de message en 4 jour qu'il y en a eu au cours des 2 dernieres années...

Auteur:  Ulfer [ Sam Jan 21, 2012 1:08 pm ]
Sujet du message:  Re: Mmmm sa sent le ban

Oui, et c'est bien malheureux. Ces spammeurs sont désormais bannis et leurs messages effacés.
Je signale que pour l'instant les inscriptions au forum ne sont pas possibles, à cause de cet afflux de spammeurs.
Ca fait mal à l'estomac d'arriver sur l'index du forum, de voir enfin marqué "messages non-lus"... et de voir qu'il s'agit de spam. Par contre ça me fait plaisir de voir un membre s'en soucier :D ! Du coup j'ai honte d'avoir perdu espoir avec le forum et de le laisser aller, ne serait-ce que techniquement...

Auteur:  Emma Indoril [ Jeu Fév 09, 2012 2:22 pm ]
Sujet du message:  Re: Mmmm sa sent le ban

Salut Grand Chef !
J’avoue que je ne comprends toujours pas pourquoi ce forum -pourtant bien aimé- est toujours en ligne...
Chaque fois que je me repointe ici, je m'attends à me heurter à la porte du serveur...

Auteur:  Ulfer [ Jeu Fév 09, 2012 3:26 pm ]
Sujet du message:  Re: Mmmm sa sent le ban

Ave Emma !

Tout simplement parce que le seul moyen de donner de la visibilité au forum, c'est de gagner le record du monde de "forum mort resté le plus longtemps en ligne", tout simplement :mrgreen: .
Plus sérieusement, il reste en ligne parce que c'est possible. Un forum inactif ne pose aucun problème par rapport à l'espace disque et à la base de données :wink: . L'hébergement est toujours là (et je ne l'utilise pas que pour le forum), donc il n'y a pas vraiment de raison de mettre hors ligne ce forum dans l'immédiat, à part si les anciens utilisateurs le désirent ;) . Evidemment, un jour ou l'autre, j’appuierai sur le bouton rouge et le forum n'existera plus que dans un fichier zip perdu dans mon disque dur portable, et dans les bases d'archive du web.

Par contre, je vais, si ça ne dérange personne :mrgreen: , transformer ce forum en archive accessible seulement en lecture.

Mais comme l'expérience de me répondre à moi-même une fois par mois me plait bien, je vais créer un nouveau forum pour cela. Il sera d'un grand intérêt pour la science, et permettra de faire un bond en avant dans la compréhension des mécanismes aboutissant à la folie :ghee: .

Sérieusement : il y a plein de place sur mon hébergement, et la connexion est bonne, donc si vous avez un projet ou autre, n'hésitez pas à me demander. A part s'il s'agit de reformer Megaupload, je n'ai pas envie de finir en prison :mrgreen:

Auteur:  Emma Indoril [ Jeu Fév 09, 2012 4:12 pm ]
Sujet du message:  Re: Mmmm sa sent le ban

Citation:
Mais comme l'expérience de me répondre à moi-même une fois par mois me plait bien, je vais créer un nouveau forum pour cela.

Ça s'appelle un blog... :mrgreen: :wink:

Auteur:  Ulfer [ Jeu Fév 09, 2012 4:58 pm ]
Sujet du message:  Re: Mmmm sa sent le ban

Bah oui mais sur le forum, je pourrai me créer plusieurs comptes, ce sera beaucoup plus facile pour créer les conditions permettant de générer un trouble de la personnalité multiple :mrgreen: .

Il ne faut pas m'en vouloir de tomber dans l'absurdité. Le TESCS V, ou CK, vient de sortir, et je ne l'aurai pas avant lundi, ça suffit à rendre dingue.

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/