Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Le grimoire d'Ulfer

Archives
Nous sommes le Ven Mar 29, 2024 12:38 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 368 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 10, 2007 7:17 pm 
Hors ligne
Trop callipyge pour être honnête
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Aoû 22, 2005 6:19 pm
Messages: 953
Localisation: Montréal, Québec
<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 6 086 700 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>

Voila, j'ai été honnête..même sur la taille de mon... de ma ... enfin soyez honnête si vous remplissez ce formulaire :)

_________________
Raistlin

"Fusillons tout les extrémistes"
"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 10, 2007 7:35 pm 
Hors ligne
Se croit Roi d'un peuple imaginaire...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 04, 2004 7:12 pm
Messages: 1955
Localisation: Alpes Maritimes, France
<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 6 712 650 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a> (meme soi ça marche pas comme lien :mrgreen: )

_________________
Ή επιστήμη γίγνεται ώς
(la science devient des oreilles !)
Image.
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 10, 2007 7:54 pm 
Hors ligne
Homo sapions sapions

Inscription: Jeu Sep 09, 2004 6:52 pm
Messages: 2015
Localisation: Novascholastica
Ça c'est du test utile ! Je serais parano, je dirais que c'est une machination montée par les FAI pour nous identifier, nous spammer et fournir des donées aux agences terroristes non officielles car il y en a des offcielles, si si :mrgreen: :evil:

Mias bon : En me considérant comme à toute épreuve dans mon goùt et mon sens artistique (en aimant Stars Wars, Magritte, Pratchett et Beethoven, je pense que j'ai le droit à ma certaine considération personnelle :mrgreen: ) et mon Qi de 195, même si j'ai fait le test avant mon entrée en prépa, c'est dire si il a dû monter... :mrgreen:
mais je bats pas fifi ; c'est qu'un charme nul, ça vous casse les prix sur le marché :mrgreen:

J'arrive à 6 415 550 € , quand même :roll: :mrgreen:

_________________
« Mais alors si ce n’est pas ici, où est-ce l’enfer ? »
Et une petite voix ricanante répondit à cette interrogation depuis les tréfonds de sa conscience :
« Là où sont les gutums bien sûr. »

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 10, 2007 10:26 pm 
Hors ligne
Private Joke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 25, 2004 12:57 pm
Messages: 1016
Localisation: Dans vos rêves les plus fous mesdemoiselles...
C'est excellent comme test ça ^^

6 446 450 €

:mrgreen:

_________________
Président du CGO


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avr 11, 2007 5:10 am 
Hors ligne
Ecolo à vélo

Inscription: Sam Jan 22, 2005 4:05 pm
Messages: 3098
Localisation: Shembray
Félicitation vous valez 6 211 550 €


Pas terrible mais je suis contre le capitalsme donc...

_________________
Image Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avr 11, 2007 4:33 pm 
Hors ligne
Trop callipyge pour être honnête
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Aoû 22, 2005 6:19 pm
Messages: 953
Localisation: Montréal, Québec
Ouai moi je suis bas :(

J'ai perdu des points à cause de mon poid :evil:
Moi qui pensais quil donnerait un meilleur prix au kilos :mrgreen:

Jai du deviner certain réponse que je ne savais pas ... entre autre convertir la grandeur de mes pieds avec votre systeme ... Ici, je porte des 10... 10 pouce en cm c'est 30 .. mais je crois pas que c'est la grandeur des souliers ... Je suis pas sur de comprendre votre systeme

Mon salaire en Euro .. difiicile à évaluer car je ne peux pas appliquer que le taux de change ca ne represente pas le pouvoir d'achat. Donc je ne l'ai pas convertie

Mon QI .... Le seul test que jai jamais fais c'etais à l'âge de 12 ans et l'école ne donnait pas les résultats. Donc difficile a évaluer :)

J'ai perdu des points avec la grandeur de mon...de ma ... enfin ... étant donné que le max est 25 cm sur leur échelle .. il ne me donne pas plus si je dépasse :mrgreen:

_________________
Raistlin

"Fusillons tout les extrémistes"
"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avr 11, 2007 6:20 pm 
Hors ligne
Emmaphrodite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 03, 2004 11:05 am
Messages: 2150
30 cm de godasse ? :shock:
c'est pas des pompes, c'est des péniches !

A tout casser, tu dois chausser du 40/42 bon poids.
(t'inquiéte pas, nous non plus on ne pige rien au coups des godasses !)

_________________
In flood we trust !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avr 11, 2007 6:54 pm 
Hors ligne
Se croit Roi d'un peuple imaginaire...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 04, 2004 7:12 pm
Messages: 1955
Localisation: Alpes Maritimes, France
pour tout convertir :?

http://www.allbasketball.com/convertisseur.php

sinon pour le QI j'ai aussi deviné
et pour le revenu convertir te donnerais un faux résultat, mais laisser tel quel aussi mais bon vu qu'apres ça deviens trop compliqué pr pas grand chose... :wink:

_________________
Ή επιστήμη γίγνεται ώς
(la science devient des oreilles !)
Image.
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avr 11, 2007 6:59 pm 
Hors ligne
Homo sapions sapions

Inscription: Jeu Sep 09, 2004 6:52 pm
Messages: 2015
Localisation: Novascholastica
LA QI, j'ai tendance à penser que ça dépend plus des tests que la personne...
le premier que j'ai fait, j'étais à 160... c'était le grand test de M6... :mrgreen:
Des tests sérieux j'en en jamais fait je crois, et je compte pas en faire :roll:

_________________
« Mais alors si ce n’est pas ici, où est-ce l’enfer ? »
Et une petite voix ricanante répondit à cette interrogation depuis les tréfonds de sa conscience :
« Là où sont les gutums bien sûr. »

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avr 11, 2007 11:37 pm 
Hors ligne
Se croit Roi d'un peuple imaginaire...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 04, 2004 7:12 pm
Messages: 1955
Localisation: Alpes Maritimes, France
Citation:
LA QI, j'ai tendance à penser que ça dépend plus des tests que la personne...


tout à fait, vu que les test de QI sont totalement dépendant de la culture de la personne...
donc entre deux cultures différentes c'est flagrant, mais à l'intérieur d'une meme, c'est plus subtil mais je pense que ça joue encore :wink:

_________________
Ή επιστήμη γίγνεται ώς
(la science devient des oreilles !)
Image.
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avr 12, 2007 6:42 pm 
Hors ligne
Ecolo à vélo

Inscription: Sam Jan 22, 2005 4:05 pm
Messages: 3098
Localisation: Shembray
Citation:
Qu'est-ce qui est transparent et qui court à travers champs ?
- Un troupeau de vitres.



Citation:
- Maman j'ai trouvé grand mère dans le jardin.
- Je t'avais déjà dit de ne plus creuser !


Citation:
Deux colocataires blondes décident d'acheter un hamster pour égayer leur appartement qui leur semble bien vide. Elles se rendent à l'animalerie et là, voit une super promo, la cage et 2 hamsters pour la somme qu'elles avaient prévu. Elles décident d'acheter les deux afin d'en avoir un chacunes et rentrent à leur appartement, toutes contentes, avec la cage.
Tout à coup, l'un d'elle fait :
-Mais comment allons nous différencier le tien du mien ?
-Attends, j'ai une idée.
Elle se dirige vers la cuisine et reviens avec une paire de ciseaux. Elle prend un des hamsters et lui coup l'oreille gauche.
-Voilà, on sait que celui à qui il manque une oreille est à moi.
-Ah oui mais ça fait vachement bien avec une oreille en moins.
Et elle prend l'autre hamster et lui coupe l'oreille gauche.
-Mais t'es conne ! Comment on fait maintenant ?
-Attends, je sais.
Et elle coupe l'autre oreille du premier hamster. L'autre, trouvant que ça fait bien, coupe aussi l'autre oreille. Et ça continue comme ça avec la queue, une patte, deux pattes, trois pattes. Juste avant de couper la quatrième patte, la première blonde fait
-Attends, je sais, tu prends le noir, je prends le blanc, ok ?



Tiens, quasiment la même qu'au-dessus :

Citation:
C'est le printemps. Deux gars sur un banc discutent :
- Regarde c'est superbe. Tout sort de terre, tout revit.
- Déconne pas ! J'ai enterré ma belle-mère cette semaine...



Et enfin, un must (vous connaissez Jack Bauer, le héros de 24 heures chrono ?) :

Citation:
* Jack Bauer n'a pas besoin de manger, de boire ou d'aller aux toilettes, parce que ses organes sont effrayés à l'idée de le mettre en colère.
* Si tous le monde suivait les ordres et conseils de Jack Bauer, la série s'appellerait "12 heures chrono".
* Le calendrier de Jack Bauer passe du 31 mars au 2 avril. Personne ne fait de blague à Jack.
* Le gouvernement de Californie prévoie de réduire le taux de criminalité en remplaçant l'injection léthale par Jack Bauer.
* Quand Kim Bauer a perdu sa virginité, Jack l'a retrouvée et l'a remise en place.
* Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Jack Bauer te dit que c'est de la viande, alors cherche pas c'est de la viande.
* Jack Bauer dort avec un oreiller sous son flingue.
* Une fois, Jack Bauer a gagné à Puissance 4 en trois coups.
* Jack Bauer peut t'étrangler avec un téléphone sans fil.
* Jack Bauer est la première cause de mortalité des hommes du Moyen Orient.
* Jack Bauer peut faire un sorte une clé USB s'auto-détruise. Lui demande pas comment il peut faire ça, il peut le faire c'est tout.
* Si Rosa Parks s'était assise à la place de Jack Bauer, elle aurait dû s'asseoir au fond du bus.
* Une fois Tony a été touché à cou, amené à l'hôpital, a subi une opération chirurgicale d'urgence et était de retour au boulot juste en quelques heures. Jack Bauer n'arrive toujours pas à croîre que cette poule mouillée a été à l'hôpital d'abord.
* La seule faiblesse de Superman est la kryptonite. Jack Bauer se moque de Superman car il a une faiblesse.
* Quand quelqu'un lui demande comment s'est passée sa journée, Jack Bauer répond "précédement, dans 24..."
* Jack Bauer n'a pas de firewall sur son PC. Il a un Bauerwall. C'est juste une image JPEG de Jack Bauer. Aucun virus ne s'en est pris au PC de Jack Bauer, jamais.
* Jack Bauer ne parle aucune langue étrangère, mais peut faire en sorte que n'importe quel étranger parle anglais en quelques minutes.
* Jack Bauer ne prend pas d'empruntes digitales, il emporte les doigts.
* La vérité peut blesser, mais pas blesser autant que Jack Bauer.
* Ne demandez jamais à Jack Bauer se qui se passe, il va vous l'expliquer dans la voiture.
* Ne dites jamais "j'ai failli y rester" près de Jack Bauer, il ne laisse jamais un travail inachevé.
* Quand Google ne trouve pas quelque chose, il demande de l'aide à Jack Bauer.
* Toute inégalité mathématique se termine officiellement par "<>
* Ne suppliez pas Jack Bauer de vous tuer. Il va simplement tuer votre femme. Personne ne dit à Jack Bauer se qu'il doit faire.
* Une fois, Jack Bauer a tué tellement de terroristes qu'à un moment, le 5eme fugitif le plus recherché par la CIA était un adolescent de 18 ans en Malaisie qui avait téléchargé les Choristes.
* Jack Bauer est capable d'éliminer la grippe aviaire en jouant au tir au canard.
* Une fois Jack Bauer a visité Les Îles Vierges. Depuis, on les appelle Les Îles.
* Kim Bauer était un accident. Pas même une pillule ne peut stopper Jack Bauer.
* Une fois, Jack Bauer avait besoin de vacances. Drogué, kidnappé, battu et torturé dans un cargo par des agents Chinois, c'était sa façon de voyager préférée. Sinon il s'ennuie pendant les longs voyages.
* Quand Jack Bauer était petit, c'était sa mère qui mangeait ses légumes.
* Quand Batman a un problème, il allume le signal Jack Bauer.
* Les amnésiques se souviennent quand même de Jack Bauer.
* Jack Bauer est le "i" dans "team".
* C'est un fait connu que lorsque le Times Magazine déclare "L'Homme de l'année*", il y a une petite ligne en bas de la couverture qui dit "*après Jack Bauer".
* Jack Bauer a viré la touche "Echap" de son clavier, il n'a pas besoin de s'échapper.
* Quand Jack Bauer est devenu gouverneur de Californie, le Mexique a eu un problème d'immigration.
* Jack Bauer peut avoir un menu petit-déjeuner chez Mac Do après 10h30.
* La réponse est Jack Bauer, peut importe la question.
* Durant les pubs, Jack Bauer aide Les Experts à résoudre leurs enquêtes.
* Une fois la ville de Los Angeles a nommé une rue "Jack Bauer" pour le remercier d'avoir si souvent sauvé la ville. Ils ont dû renommer la rue après s'être rendus compte que les gens mourraient en essayant de traverser la rue. Personne ne passe sur Jack Bauer et en ressort vivant.
* Jack Bauer est capable de laisser un message avant le bip sonore.
* Si Jack Bauer fait une faute d'orthographe à un mot, c'est qu'il y a une faute dans le dictionnaire.
* Retrouvé Némo aurait été beaucoup plus excitant si c'était Jack Bauer qui s'était chargé de le retrouver.
* Mes parents ont dit à mon petit frère que Jack Bauer n'était qu'un personnage de série TV. Maintenant nous sommes orphelins.
* Jack Bauer fait pleurer les oignons.
* Le milk-shake a été inventé après que Jack Bauer eut besoin d'une information de la part d'une banane.
* Quand Jack Bauer pisse face au vent, le vent change de direction.
* Quand Jack Bauer se fait piquer par un serpent à sonnette, le serpent meurt.
* Jack Bauer serait capable de s'enfuir de l'île de LOST en 24 heures.
* Pendant les 18 mois où Jack Bauer était supposé mort, la cellule anti-terroriste a économisé un million de dollars en munitions.
* James Bond a un permis de tuer. Jack Bauer n'a pas besoin de permis.
* Jack Bauer a terminé L'histoire sans fin.
* Tout est une arme de destruction massive dans les mains de Jack Bauer.
* Jack Bauer peut diviser par zéro et connait les 4 derniers chiffres de Pi.
* Quand Jack Bauer utilise Herbal Essence, c'est le shampoing qui a un orgasme.
* Jack Bauer était la seule personne cachée dans le Cheval de Troie.
* Jack Bauer n'a jamais eu la grippe. Comment je le sais ? La grippe existe encore.
* Jack Bauer sait où se trouve Carmen San Diego. (avis aux connaisseurs ;-] )
* Quand Jack Bauer éternue, Dieu le bénit.
* La maison de Jack Bauer a une alarme : pas pour prévenir Jack des voleurs, mais pour prévenir les voleurs de Jack.
* Si Jack Bauer était le Seigneur des Anneaux, le film n'aurait pas été aussi long...
* Mac Guyver passe ses journées avec des petits trucs pour sauver des vies. Jack Bauer passe ses journées avec des petits trucs pour tuer des gens.



Et même d'autres :

Citation:
* La raison pour laquelle les terroristes ont attaqué New-York est parce que Jack Bauer était à Los Angeles.
* Si Jack Bauer était dans une pièce avec Hitler, Staline et Nina Mayers, et qu'il n'avait que deux balles dans son flingue, il tirerait sur Nina Mayers deux fois.
* Si tu te réveille le matin, c'est grâce à Jack Bauer.
* Collin Farrell fume un paquet de cigarettes par jour. Jack Bauer fume un paquet de terroristes à chaque fois qu'il sent qu'il aime ça.
* Les sourds écoutent Jack Bauer.
* Jack Bauer tue 93 personnes en 4 jours. Je déconne pas c'est vrai !
* Jack Bauer vient de Mars. C'est pour cela qu'il n'y a plus de vie sur Mars.
* Jack Bauer ne peut pas coller son épaule à son oreille, mais il peut coller ton épaule dans ton oreille.
* Une fois Jack Bauer avait oublié où il avait mis ses clés. Il a passé la demi-heure suivant à se torturer lui-même jusqu'à ce qu'il avoue l'endroi où se trouvaient les clés.
* 1,6 milliars de chinois sont fâchés contre Jack Bauer. ça sonne comme une bataille équitable.
* La récente proposition de trêve d'Oussama Ben Laden est le résultat direct de sa découverte que Jack Bauer est, en fait, toujours vivant.
* Jack Bauer n'a jamais été drogué à l'héroïne. L'héroïne était droguée à Jack Bauer.
* Si Jack Bauer était gay, son nom devrait être Chuck Norris.
* La couleur favorite de Jack Bauer est le rouge des alertes terroristes. Sa seconde couleur préférée est le violet, mais juste parce que ça ressemble à violent.
* Jack Bauer ne rate jamais sa cible. S'il ne t'as pas touché c'est parce qu'il visait un autre terroriste à 12 kilomètres de là.
* Superman porte des pyjamas "Jack Bauer".
* Si Jack Bauer et MacGyver était enfermés ensemble dans une pièce, Jack Bauer ferait une bombe tout seul et sortirait.
* Le plus court chemin vers le coeur d'un homme est à travers l'arme de Jack Bauer.
* Jack Bauer dit une fois à Dieu qu'il avait besoin d'un accès, l'évenement est depuis désigné sous le nom de "Big Bang".
* Soyons clair, la seule raison qui fait que tu es encore conscient(e) est que Jack Bauer ne ressent rien contre toi.
* Quand la vie donne à Jack Bauer un citron, il l'utilise pour tuer des terroristes. Jack Bauer n'aime vraiment pas la limonade.
* Sais-tu qu'il y a un désastre national la nuit dernière, pendant que tu dormais ? Bien sur que non tu ne le sais pas, Jack Bauer était en service.
* Jack Bauer a joué à la roulette russe avec un revolver rempli, et il a gagné.

_________________
Image Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avr 12, 2007 9:49 pm 
Hors ligne
Se croit Roi d'un peuple imaginaire...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 04, 2004 7:12 pm
Messages: 1955
Localisation: Alpes Maritimes, France
mort de rire!
rien de plus a dire :lol: :lol:

_________________
Ή επιστήμη γίγνεται ώς
(la science devient des oreilles !)
Image.
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avr 13, 2007 3:33 pm 
Hors ligne
Trop callipyge pour être honnête
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Aoû 22, 2005 6:19 pm
Messages: 953
Localisation: Montréal, Québec
C'est quoi Jack Bauer ?

_________________
Raistlin

"Fusillons tout les extrémistes"
"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avr 13, 2007 4:58 pm 
Hors ligne
Private Joke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 25, 2004 12:57 pm
Messages: 1016
Localisation: Dans vos rêves les plus fous mesdemoiselles...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jack_Bauer

:mrgreen:

_________________
Président du CGO


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avr 13, 2007 8:38 pm 
Hors ligne
Homo sapions sapions

Inscription: Jeu Sep 09, 2004 6:52 pm
Messages: 2015
Localisation: Novascholastica
Et t'as pas honte seb ? :shock: :mrgreen:

On peut quand même en rire sans avoir vu un seul épisode de la série !
mention spéciale à :

Citation:
* Quand Kim Bauer a perdu sa virginité, Jack l'a retrouvée et l'a remise en place.

:mrgreen:

Citation:
- Maman j'ai trouvé grand mère dans le jardin.
- Je t'avais déjà dit de ne plus creuser !

:mdrr:
La première est tellement absurde et magique que je dis bravo !

_________________
« Mais alors si ce n’est pas ici, où est-ce l’enfer ? »
Et une petite voix ricanante répondit à cette interrogation depuis les tréfonds de sa conscience :
« Là où sont les gutums bien sûr. »

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 368 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com