Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Le grimoire d'Ulfer

Archives
Nous sommes le Ven Avr 19, 2024 12:09 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Remise des Grimoires d'Or
MessagePosté: Ven Juin 17, 2005 12:33 pm 
Hors ligne
Private Joke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 25, 2004 12:57 pm
Messages: 1016
Localisation: Dans vos rêves les plus fous mesdemoiselles...
Image

-Mesdames et messieurs, bienvenue à la 1ere cérémonie de remise des Grimoires d'Or !
-En effet, les plus grandes personnalités du Grimoire sont présentes aujourd'hui, chacune attendant un prix.
-Exactement. Et voici Emma Indoril qui arrive dans son superbe kilt de chez Dior
-Tout à fait, celui de sa nouvelle collection automne-hiver. Voila qu'arrive Finrod, le fameux floodeur, suivit de près de Sebalsvatur qui garde un oeil braqué sur lui...
-En effet ! Voici Julianos qui arrive accompagné de Pépère ! Derrière eux, Vae-primat accompagné de ses multiples fidèles !
-Voila Fearon qui arrive, accompagné de la sous-préfète ! Ah ah !
-Vous oubliez l'arrivée de Doulifée, habillé chez Arlequin, et Gaara du désert qui a fait le voyage de Suède uniquement pour nous voir !
-On apperçoit ici Pazalo, la superbe créature du Grimoire !
- Ah ah ! tout à fait, et voici qu'arrive le roi de la soirée ! Si ce n'est l'empereur ! Acceuillons Ulfer !

-Waouaoiuoaieoiaieoiaoeioaieoa (foule en délire)
-Voila maintenant Loki, qui court on dirait ! Il arrive un peu en retard !

Image

-Voila voila, la cérémonie va bientot commencer, et c'est Sebalsvatur, le modérateur en chef du Grimoire, instigateur des fameuses semaines à thème et de cette éléction, président du comité "Grimoire d'Or", qui va ouvrir la remise des Grimoires d'Or et qui va appeller le premier vainqueur.

-Grimoréennes, grimoréens, je vous souhaite la bienvenue ce soir, dans ce superbe bâtiment qu'est la Taverne, je salue au passage la barwoman. Après des votes acharnés, 10 votants au total, les résultats sont enfin connus, et je vais procéder à la remise des Grimoires d'Or. Je demanderais à chaque lauréat après la remise de sa récompense de prononcer un discours à l'assemblée.
Je déclare cette première cérémonie des Grimoires d'Or officiellement ouverte !
-Waouaoiuoaieoiaieoiaoeioaieoa (foule en délire)

La première recompense sera celle du membre au plus bel avatar !

Image

Voila l'enveloppe qui contient le nom du vainqueur...

Image

Je l'ouvre doucement... Alors parmis les 6 personnes nommées, qui sont Doulifée, Emma Indoril, Julianos, Pazalo, Sebalsvatur et Vae primat, c'est...
*roulement de tambour*
Sebalsvatur qui sort vainqueur pour son formidable avatar de Dorian Gray dans "La ligue des Gentelmans Extraordinaires" !
-Clap Clap clap (applaudissements), un discours ! un discours!

-Sebalsvatur va prendre la parole...
-Merci, merci beaucoup pour cette récompense qui me touche vraiment... J'ai toujours porté une grande importance au choix de mes avatar, mais je n'aurais jamais pensé qu'un jour je puisse gagner ce merveilleux prix... Merci, merci beaucoup !
-Clap Clap clap (applaudissements)

La deuxieme recompense sera celle du membre le plus en orthographe !

Image

Voila l'enveloppe qui contient le nom du vainqueur...

Image

Je l'ouvre... Alors parmis les 2 personnes nommées, qui sont Fearon Cythalion et Vae-primat, c'est...
*roulement de tambour*
Vae-primat qui obtient le prix pour ses exceptionnelles corrections dans tous les textes du Grimoire !
-Clap Clap clap (applaudissements), un discours ! un discours!

_________________
Président du CGO


Dernière édition par Sebalsvatur le Ven Juin 17, 2005 1:23 pm, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 17, 2005 1:13 pm 
Hors ligne
Spéssialist ortografik
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Aoû 12, 2004 7:11 pm
Messages: 1504
Localisation: À l'écoute du conseil
Et bien je ne sais que dire.
J'étais coincé dans une discussion sur l'emploi de termes choisis d'où on m'a extirpé un peu brutalement
*remet ses habits en place*
Alors je remercie tous ceux et celles qui ont voté pour moi en espérant qu'ils ou elles fassent moins de fautes à l'avenir :mrgreen:
Merci, merci!

_________________
Image
Famille veut dire que personne ne doit être abandonné


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 17, 2005 1:20 pm 
Hors ligne
Private Joke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 25, 2004 12:57 pm
Messages: 1016
Localisation: Dans vos rêves les plus fous mesdemoiselles...
La troisième recompense, et non la moindre, sera celle du membre le plus floodeur...

Image

Voila de nouveau l'enveloppe qui contient le nom du vainqueur...

Image

Je l'ouvre... Alors parmis les 3 personnes nommées, qui sont Doulifée, Emma et Finrod, le vainquer dans cette catégorie est ...
*roulement de tambour*
Finrod qui obtient ce prix pour l'ensemble de ses floods mémorables sur le Grimoire !
-Clap Clap clap (applaudissements), un discours ! un discours! (notez que c'est une cassette enregistrée) :mrgreen:

_________________
Président du CGO


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 17, 2005 1:27 pm 
Hors ligne
Homo sapions sapions

Inscription: Jeu Sep 09, 2004 6:52 pm
Messages: 2015
Localisation: Novascholastica
Julianos épousseta ses manches or et rubis en jetant un regard hautain sur la foule derière lui..ralala, ces minables petites personnes qui ne comprennent rien à rien...Il résista à la tentation de cracher au visage de Daniel Radcliffe qui était assis juste derrière, puis il s'assit paresseusement dans le fauteuil réservé, avec sa représentation glorieuse en train de serrer le cou à deux serpents sur le dossier...
Bon, il va enfin finir de parler lui, ralala, ces blonds tous les même....Que de blalbla...Et allez, regardez le moi, genre je me la pète avec ma queue de cheval...
Juianos se tourne vers pépère assis à sa droite et lui glisse quelques mots. Celui-ci s'esclaffe en tirant sa queue de cheval et en montrant Seb' du doigt...On peut entendre le mot "capilotracté", sûrement un private Joke...
AH ! Il en arrive enfin au fait ! Et...oh, bah il s'embète pas le Seb'...Et oui, c'est Catherine Zéta Jones qui lui tient la main ! Rahhh, mais pourquoi je n'ai pas eu l'idée des semaines à thème ! Parce qu'il est suisse ça ; il a surement acheté l'idée quelque part....
- Arrétez Julianos, vous pensez tellement fort que je vous entends grommeler !
M'en fout, d'abord ! Ah, il va annoncer le prix du plus bel avatar ! Obligé que ce soit moi, je lui brosse les dents matin et soir !

...

Je suis cité ! C'était évident ! D'ailleurs je crois bien que j'ai voté pour moi...



Ah ? Il va annoncer......Oh non ! Pas lui ! Mais c'est pas vrai ! Il a corrompu les membres ce saligaud ! Franchement, depuis quand Dorian Gray est beau hein ? C'est toujours pareil ça ! Plus ils sont grands plus ils sont cons, ça change jamais,c'est toujours comme ça,comme s'il ne ouvait pas choisir un avatar moins beau, non, il faut qu'il....

En plus il va parler ! Attends un peu, je vais tenter de me boucher les oreilles sans que cela se voit....

-Dis Papa, pourquoi le monsieur devant il fait le papillon avec ses bras ?
- Chut, on ne montre pas du doigt
- Sale gosse ! s'esclama Julianos
- Pardon ? rougit le père de l'enfant
Pépère se retourna vers Julianos, tout étonné de sa soudaine franchise.
- Oh, pardon, je devais le dire avec l'écho, rectifia Julianos
-Ah bon...dit le père soulagé.
Pépère reporta son attention sur l'estrade en secouant le tête.
Tout le monde se met à applaudir ! Je ne ferais rien du...Oups, Ulfer me regarde en passant l'index sur son cou, il n'a pas l'air content...Je vais peut-être applaudir quand même alors...

Le membre le plus doué en orthographe..bah, c'était joué d'avance ! et lui assui il va devoir parler ! J'ai même pas été cité ! Pfff, si je fais des fautes, c'est pour que ce que j'écris reste humain ! Humain...Je me demande comment ce sacré Vae a fait pour se protéger du soleil...

Le plus floodeur maintenant, et allez, c'est toujours pas moi ! Je...Mouais, je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose...Finrod, il n'y avait que lui pour ce poste ! Je me demande comment ça se fait qu'il y est eu d'autres nominés...

_________________
« Mais alors si ce n’est pas ici, où est-ce l’enfer ? »
Et une petite voix ricanante répondit à cette interrogation depuis les tréfonds de sa conscience :
« Là où sont les gutums bien sûr. »

Image


Dernière édition par Julianos le Ven Juin 17, 2005 2:07 pm, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 17, 2005 1:33 pm 
Hors ligne
Se croit Roi d'un peuple imaginaire...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 04, 2004 7:12 pm
Messages: 1955
Localisation: Alpes Maritimes, France
je suis très ému par ce Grimoire d'or qui commémore et couronne des années de travail acharné à flooder sur ce forum mais qui récompense aussi un long entrainement au flood dans toutes ses formes, tant sur d'autres forums que sur les divers canaux de guilde, de groupe, de battlegroup etc...

Je voudrais dire à tous les floodeurs en herbe qui montent : " que le Flood soit avec toi" !


ah et si je peux me permettre

Finrod vient sur le devant de la scène et lève le poing

C'est le floooooodeu finaaaaaaaleu, groupons nous et demain, le floooooooooooodeu sera le genre humain !!! :mrgreen:

_________________
Ή επιστήμη γίγνεται ώς
(la science devient des oreilles !)
Image.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 17, 2005 1:40 pm 
Hors ligne
Private Joke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 25, 2004 12:57 pm
Messages: 1016
Localisation: Dans vos rêves les plus fous mesdemoiselles...
Merci beaucoup Finrod !

Image

Nous allons passer maintenant a la récompense du membre le plus violent du Grimoire... hum hum... Je demanderais de ne pas applaudir, ça risque d'enerver le lauréat... Je prend l'enveloppe (vous la connaissez dejà je présume)... kritch kritch (bruit du déchirement de l'enveloppe)... Ah ! C'est quoi ce bruit !

*dans l'oreillette* C'est votre enveloppe !

Ouf... Alors, les nominés pour ce prix sont Emma Indoril, Fearon et Julianos... et le gagnant est...
*roulement de tambour faible*
Emma Indoril pour ses actions contre Finrod et tous les membres irrespectueux de la Taverne !
-Clap clap clap clap...

_________________
Président du CGO


Dernière édition par Sebalsvatur le Ven Juin 17, 2005 1:45 pm, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 17, 2005 1:43 pm 
Hors ligne
Ecolo à vélo

Inscription: Sam Jan 22, 2005 4:05 pm
Messages: 3098
Localisation: Shembray
Pépère se penche vers Julianos

C'est mes oreilles ou ce sont le disque des applaudissements qui merde ?

_________________
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 17, 2005 1:44 pm 
Hors ligne
Se croit Roi d'un peuple imaginaire...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 04, 2004 7:12 pm
Messages: 1955
Localisation: Alpes Maritimes, France
sort un bouclier, on sait jamais

_________________
Ή επιστήμη γίγνεται ώς
(la science devient des oreilles !)
Image.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 17, 2005 1:46 pm 
Hors ligne
Spéssialist ortografik
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Aoû 12, 2004 7:11 pm
Messages: 1504
Localisation: À l'écoute du conseil
S'éloigne respectuesement
On entendra mieux du fond de la salle.
C'est que j'ai des oreilles fragiles, moi! :mrgreen:

_________________
Image
Famille veut dire que personne ne doit être abandonné


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 17, 2005 1:50 pm 
Hors ligne
Homo sapions sapions

Inscription: Jeu Sep 09, 2004 6:52 pm
Messages: 2015
Localisation: Novascholastica
Julianos s'arrange pour tourner le moitié droite de son visage vers pépère, l'autre restant fixé sur emma qui rigole doucement
-Probable, ces applaudissements enregistrés ça vaut rien...Dis, ça pèse combien un grimoire d'or ?
pépère sort sa calculatrice des plis de son habit de cérémonie (il en a toujours une sur lui, quand on a pris spé math....)
Avec la force d'emma, plus la vitesse acquise au moment du lancer, l'energie cinétique te décollerait la tête mon petit Julianos
-Merci, me voilà rassuré.

Emma redescends des marches, chaque pas étant suivi par un recul des spectateurs sur leurs sièges....

Je me demande bien pourquoi j'ai été aussi nommé moi ! Violent ? Je n'ai jamais été violent ! Je sens que je vais péter la gueule au premier que je croise pour me détendre...

_________________
« Mais alors si ce n’est pas ici, où est-ce l’enfer ? »
Et une petite voix ricanante répondit à cette interrogation depuis les tréfonds de sa conscience :
« Là où sont les gutums bien sûr. »

Image


Dernière édition par Julianos le Ven Juin 17, 2005 1:53 pm, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 17, 2005 1:50 pm 
Hors ligne
Ecolo à vélo

Inscription: Sam Jan 22, 2005 4:05 pm
Messages: 3098
Localisation: Shembray
Tel Sauron repoussant les mortels, Emma avance ainsi jusque au podium en créant le vide dans son sillage :mrgreen:

_________________
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 17, 2005 3:47 pm 
Hors ligne
Emmaphrodite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 03, 2004 11:05 am
Messages: 2150
*Emma s'empare délicatement du micro que lui tend Sebaslvatur, tout en envoyant une bourrade amicale à Tom Cruise, qui lui remet le trophé. Ce faisant Emma lui pete trois cotes et l'expedie dans la salle.*

- Bonjour *Larsen* je voulais dire *Larsen* que je suis trés content d'avoir gagné ! *Larsen* et que je tacherais de faire mieux la prochaine fois ! *Larsen*

Sous les applaudissement nourris d'une foule terrifiée, Emma quitte la scéne, son grimoire d'or dans une main, et Nicole Kidman dans l'autre.

_________________
In flood we trust !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 17, 2005 4:42 pm 
Hors ligne
Private Joke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 25, 2004 12:57 pm
Messages: 1016
Localisation: Dans vos rêves les plus fous mesdemoiselles...
Hum hum... merci Emma... ça va Tom ?

On passe tout se suite au niveau titre, celui le plus recherché par les membres du Grimoire... celui du membre le plus érudit !

Image

Parmis les nominés, Melekesh, Pépère et Vae-primat, le gagnant est...
*roulement de tambour*
Vae-primat, même s'il se trompe dans les scènes cultes de Star Wars...,grace à ses sensationnelles réponse dans "Culture à tous les étages" que vous pouvez retrouver dans l'Auberge. On applaudit Vae pour son second titre !
-Clap Clap Clap ! Un autre discours ! un autre discours !

_________________
Président du CGO


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 17, 2005 4:54 pm 
Hors ligne
Spéssialist ortografik
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Aoû 12, 2004 7:11 pm
Messages: 1504
Localisation: À l'écoute du conseil
Et bien si je m'attendais :oops:

Je remercie la noble assemblée pour cet hommage.
Je dédie ce grimoire d'or à :
- tous mes professeurs qui ont fait des dépressions pour m'apprendre ces quelques rudiments de culture, ma foi, encore bien loin d'être complète.
- la gente féminine pour avoir comblé certaines lacunes surtout pour ce qui est des exercices pratiques
- à mes amis pour m'avoir fait entrevoir le côté obscur de la culture
- à tous les grimoiriens pour leur bonne humeur
- à tous ces artistes qui nous ont transmis une part de leur univers

Merci, merci

_________________
Image
Famille veut dire que personne ne doit être abandonné


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 17, 2005 9:22 pm 
Hors ligne
Se croit Roi d'un peuple imaginaire...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 04, 2004 7:12 pm
Messages: 1955
Localisation: Alpes Maritimes, France
Je peux poser une question ? Qu'entendez vous par "exercices pratiques" M. Vae ? :mrgreen:

_________________
Ή επιστήμη γίγνεται ώς
(la science devient des oreilles !)
Image.
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com