Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Le grimoire d'Ulfer

Archives
Nous sommes le Ven Avr 19, 2024 4:01 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: L'absence a ses raisons...
MessagePosté: Jeu Oct 13, 2005 9:12 am 
Hors ligne
Admis au Cénacle
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Jan 21, 2005 11:27 am
Messages: 165
Localisation: Entre deux veaux... heu... eaux...
Ca fait une éternité que je ne suis pas venue vous voir, Emma est venu me débusquer jusque sur wiwiland afin de me souhaiter bon anniversaire... ça me touche beaucoup, et du coup je ne crois pas vous avoir expliqué les raisons de mon éloignement... et je vous dois bien ça :oops:

Je suis débordée irl et virtuellement aussi en ce moment, car je viens de lancer un projet qui m'est cher : je viens d'ouvrir mon propre forum, l'Archipel des Amazones... J'essaye de monter une communauté de joueuses francophones, jeux vidéo et jeu de rôle, un lieu quoi pour se réunir entre filles mais qui n'est pas fermé aux gars, et dans lequel ont peut parler de jeux vidéos et du jeu au féminin.

Ca faisait longtemps que ça me trottait dans la tête, je me suis lancée, et du coup je n'ai presque plus aucun moment à moi en dehors de ce forum... j'arrive déjà à peine à suivre les infos de ma guilde sur GW, et à zieutter wiwiland de temps en temps... d'où mon absence ici, qui risque de se prolonger car je ne peux pas être au four et au moulin :cry: Désolée les gars...

Mais du coup je vous invite chaleureusement à venir nous rendre visite sur l'Archipel : tout homme incitant sa soeur/cousine/mère/grand-mère ou petit amie gameuse à s'inscrire aura droit à une boisson virtuelle et à une haie d'honneur à son arrivée ! :D

Voilà... j'essaierai de passer à la taverne de temps en temps mais ça va devenir de plus en plus difficile... :cry: J'en suis la première désolée...

_________________
Militante du MLF : Mouvement de Libération des Fromages

Capitaine de l'Archipel des Amazones : forum de gameuses


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Oct 13, 2005 11:29 am 
Hors ligne
Emmaphrodite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 03, 2004 11:05 am
Messages: 2150
Si on est un garcon, et qu'on ecrit sous un nom féminin, on peut venir quand même ? :?:

_________________
In flood we trust !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Oct 13, 2005 2:21 pm 
Hors ligne
Admis au Cénacle
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Jan 21, 2005 11:27 am
Messages: 165
Localisation: Entre deux veaux... heu... eaux...
C'est mixte, suffit de lire les règlement^^ Et puis par contre tout garçons parvenant à parrainer une fille aura toute mon estime ainsi qu'une éxonération de paiment des droits de postage (sinon chaque post masculin d'un non parrain sera facturé 1 euro^^). :mrgreen:

Je rigole ! Mais si vous pouvez rameuter des filles ce serait cool ! Même des petites joueuses ! D'ailleurs Octavie est inscrite chez moi, vous ne serez pas dépaysés ! :D

_________________
Militante du MLF : Mouvement de Libération des Fromages

Capitaine de l'Archipel des Amazones : forum de gameuses


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Oct 13, 2005 5:06 pm 
Hors ligne
Homo sapions sapions

Inscription: Jeu Sep 09, 2004 6:52 pm
Messages: 2015
Localisation: Novascholastica
Ne t'inquiète pas Catouchia, on est pas du genre à envoyer des virus à nos membres peu actifs...si ? :mrgreen:

Citation:
Mais du coup je vous invite chaleureusement à venir nous rendre visite sur l'Archipel : tout homme incitant sa soeur/cousine/mère/grand-mère ou petit amie gameuse à s'inscrire aura droit à une boisson virtuelle et à une haie d'honneur à son arrivée

Dis donc, ce serait pas une telvanie bien connue de nos services l'administratrice ? :roll: :mrgreen: Bon, bah on va aller jeter un oeil... :D


Citation:
tout garçons parvenant à parrainer une fille aura toute mon estime ainsi qu'une éxonération de paiment des droits de postage (sinon chaque post masculin d'un non parrain sera facturé 1 euro^^).

D'il dou dialbe, va falloir jouer serrer ! Surtout à cause d'une des 2 raisons je dirais pas laquelle :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Oct 13, 2005 5:15 pm 
Hors ligne
Pas à l'eau de rose

Inscription: Mar Mar 15, 2005 9:35 pm
Messages: 134
Localisation: Nantes
Et moi qu'est ce que je gagne si je vien chez toi? :lol: pourquoi seul le hommes aurait des récompenses :twisted:

_________________
Ci-gît celui dont le nom était inscrit dans l'eau
Dan Simmons Hypérion
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Oct 13, 2005 5:17 pm 
Hors ligne
Homo sapions sapions

Inscription: Jeu Sep 09, 2004 6:52 pm
Messages: 2015
Localisation: Novascholastica
Pazalo, j'ai une idée ! On s'inscrit tous les deux et je dis que je te parraine ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Oct 13, 2005 5:35 pm 
Hors ligne
Private Joke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 25, 2004 12:57 pm
Messages: 1016
Localisation: Dans vos rêves les plus fous mesdemoiselles...
On pourrait envisager p'tet un ch'tit partenariat :roll:

_________________
Président du CGO


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Oct 13, 2005 5:41 pm 
Hors ligne
Homo sapions sapions

Inscription: Jeu Sep 09, 2004 6:52 pm
Messages: 2015
Localisation: Novascholastica
Rooo, tout de suite le côté calculateur et profiteur.... :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Oct 13, 2005 5:44 pm 
Hors ligne
Private Joke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 25, 2004 12:57 pm
Messages: 1016
Localisation: Dans vos rêves les plus fous mesdemoiselles...
C'est ma nature hélvétique qui veut ça, j'y peux rien :mrgreen:

_________________
Président du CGO


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Oct 13, 2005 5:46 pm 
Hors ligne
Ecolo à vélo

Inscription: Sam Jan 22, 2005 4:05 pm
Messages: 3098
Localisation: Shembray
Bah, on comprend, Catioucha, on comprend...

Ton idée est pas mal, je suppose que les rares gameuses en ont marre des forums sexistes de gamers... :roll:

(En tout cas, j'adore le titre du topic, avec le sous-titre... :mrgreen: )

_________________
Image Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Oct 13, 2005 6:01 pm 
Hors ligne
Emmaphrodite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 03, 2004 11:05 am
Messages: 2150
C'est malin, je voulais en parler à Pazalo, mais elle a trouvé le chemin toute seule !

_________________
In flood we trust !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Oct 13, 2005 6:35 pm 
Hors ligne
Se croit Roi d'un peuple imaginaire...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 04, 2004 7:12 pm
Messages: 1955
Localisation: Alpes Maritimes, France
et bien te voila revenue c'est l'essentiel ! :D


Sinon, bonne initiative que l'on ne peut que saluer :wink:

au passage, j'ai un spécimen rare qui joue 24h/24 même au boulot, je gagne quoi si je la ramène sur ton forum ? :mrgreen:

_________________
Ή επιστήμη γίγνεται ώς
(la science devient des oreilles !)
Image.
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Oct 13, 2005 9:51 pm 
Hors ligne
Admis au Cénacle
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Jan 21, 2005 11:27 am
Messages: 165
Localisation: Entre deux veaux... heu... eaux...
Pazalo a écrit:
Et moi qu'est ce que je gagne si je vien chez toi? :lol: pourquoi seul le hommes aurait des récompenses :twisted:

Mais ma chère, tu gagnes le pouvoir... heu... :roll: J'ai parlé tout fort là ?^^ Heu... ben tu verras, l'ambiance est très sympa ! Et tu peux t'inscrire avec ton beau brun si tu veux :mrgreen: comme ça ça règle les problèmes de spéculation sur ton parrainage...

@Finrod : ben si je te dis que si tu amènes une fille à s'inscrire tu seras traité comme un roi, ça fait crédible, là ? :roll: Ben tu gagnes juste le plaisir d'avoir permis à ma petite communauté de s'agrandir et de prospérer :mrgreen: et c'est déjà pas mal... non ? Car j'ai de grands projets pour ce forum... si ça suit niveau participation...

Et puis c'est pas tant le sexisme soi disant du milieu des JV qui m'a donné envie de lancer ça... parce que personnellement je n'ai absolument pas l'impression d'être victime de sexisme d'aucune sorte depuis que je joues. Seulement je joue que depuis 2 ans, je me sentais un peu seule car pas du tout de joueuses dans mon entourage... je commençais à connaitre pas mal de gameuses online par contre, et surtout j'avais besoin de faire quelque chose qui me motive, et faire un forum ça me tentait depuis longtemps manquait que le thème quoi... Et le but c'est plutôt le plaisir d'avoir un endroit où on pourrait causer à la fois sérieusement et futilement entre nanas de notre perception des jeux vidéos, entre nous et avec vous :roll:

PS : je viens de voir que vous vous êtes inscrits, merci beaucoup ! C'est un très très chouette cadeau d'anniversaire ! Merci :mrgreen:

_________________
Militante du MLF : Mouvement de Libération des Fromages

Capitaine de l'Archipel des Amazones : forum de gameuses


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Oct 14, 2005 5:14 am 
Hors ligne
Ecolo à vélo

Inscription: Sam Jan 22, 2005 4:05 pm
Messages: 3098
Localisation: Shembray
Citation:
Et puis c'est pas tant le sexisme soi disant du milieu des JV qui m'a donné envie de lancer ça...

Je pensais au topic "Hommes/Femmes", où tu disais que tu n'aimais les grosses vannes "pour rire"... :roll:

Ma soeur joue aux sims, ça peut compter comme une gameuse ? :mrgreen:

Citation:
PS : je viens de voir que vous vous êtes inscrits, merci beaucoup ! C'est un très très chouette cadeau d'anniversaire ! Merci

Finrod a trouvé un nouveau champ à flooder... :mrgreen:

_________________
Image Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Oct 14, 2005 8:04 am 
Hors ligne
Admis au Cénacle
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Jan 21, 2005 11:27 am
Messages: 165
Localisation: Entre deux veaux... heu... eaux...
Pour ta soeur no problème, tant qu'elle essaye pas à tout prix de nous contaminer aux Sims (on est plusieurs à pas spécialement aimer...) :mrgreen:

Et quand au topic hommes/femmes... en vérité j'étais dans un moment de grosse prise de tête. Mais c'est vrai que dans les coins que je fréquente pour les jeux je n'ai JAMAIS personnellement souffert de sexisme. Pourtant c'est vrai aussi qu'il y a des grosses vannes "pour rire" qui ne font pas rire dans certains contexte (exemple : tu es la seule fille sur un serveur au milieu d'une avalanche de grosses vannes soi-disant pour rire, comment tu veux pas trouver l'ambiance hostile :roll: surtout quand il faut que tu "fasses preuve d'humour" (=encaisser sans l'ouvrir pour montrer que ça va, qu'on peut se défouler sur toi sans risques).

_________________
Militante du MLF : Mouvement de Libération des Fromages

Capitaine de l'Archipel des Amazones : forum de gameuses


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com