Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Le grimoire d'Ulfer

Archives
Nous sommes le Ven Avr 19, 2024 10:48 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Oct 17, 2005 7:07 pm 
Hors ligne
Ecolo à vélo

Inscription: Sam Jan 22, 2005 4:05 pm
Messages: 3098
Localisation: Shembray
C'est ça qui est terrible : ces couillons se prennent au sérieux, ou du moins veulent qu'on les prennent au sérieux (y a pas un lien pour des donnations, non ?). D'ailleurs il n'y a pas de petits détails ironiques qui pourrait le laisser penser.

Aux States, je crois qu'il y a pas mal d'illuminés dans ce genre-là... :roll:

_________________
Image Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Oct 17, 2005 7:21 pm 
Hors ligne
Trop callipyge pour être honnête
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Aoû 22, 2005 6:19 pm
Messages: 953
Localisation: Montréal, Québec
Julianos a écrit:
Mais...Est-ce qu'ils se prennent vraiment au sérieux , Ce serait pas justement une satyre parodique du genre ? Parce que ça me parait vraiment très gros tout de même :mrgreen:


Il y a 1 ou 2 ans je crois ... Rael devait être interviewé à la télévision et il y avait un humoriste, déguisé en Rael (parce que Rael a un look d'enfer faut dire) qui l'attendait à l'entrée du studio avec une caméra de télévision.
Une Raéllienne est venu leur demandé de partir sinon " sa sainteté Rael ne viendrait pas" ... Et elle était très sérieuse avec son "sa sainteté Rael"

J'aimerais avoir l'extrait video ... je me souviens encore j'ai ris pendant 1 heure.

Sans oublier l'apparition de Rael à tout le monde en parle (version Québec) ..ohlala .. il est parti au milieu de la séance tellement il était ridiculisé par un autre invité (Chapleau... un carricaturiste) qui jouait avec la queud de chaval de Rael...


Image Image

_________________
Raistlin

"Fusillons tout les extrémistes"
"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Oct 17, 2005 7:33 pm 
Hors ligne
Se croit Roi d'un peuple imaginaire...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 04, 2004 7:12 pm
Messages: 1955
Localisation: Alpes Maritimes, France
ouais ça devai etre excellent :lol:



sinon ils se prennent très au sérieux

y'a meme un endroit marqué quelque chose du genre " bien que ça puisse paraitre de la science fiction, ce que nous avançons est avéré par des observations scientifiques qui résultent d'écoutes télépathiques" :lol: :lol:



edit je sais qui sont ces extra terrestres: des groupes hippies ! :mrgreen:
Citation:
Ils mirent aussi le gouvernement américain en garde contre tout développement de notre économie faisant usage de l'énergie nucléaire,


Ils expliquèrent que nous devions arrêter de nous entretuer et que nous devions désormais apprendre à vivre en harmonie les uns avec les autres.




Citation:
Ils découvrirent notamment que la guerre froide entre les Etats-Unis et l’Union Soviétique n’était qu’un montage, une couverture destinée à détourner l’attention des médias et des habitants de ces deux pays de certaines activités de leurs états-majors militaires en association avec des extraterrestres
je suis sur que les GIs qui ont fait la Corée ou le Vietnam sont ravis de l'apprendre :mrgreen:

_________________
Ή επιστήμη γίγνεται ώς
(la science devient des oreilles !)
Image.
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com