Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Le grimoire d'Ulfer

Archives
Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 12:03 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 546 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 37  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 26, 2007 7:59 pm 
Hors ligne
Se croit Roi d'un peuple imaginaire...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 04, 2004 7:12 pm
Messages: 1955
Localisation: Alpes Maritimes, France
Citation:
Désolé Jul, je ne lacherais pas ça ! les supermarchés détruisent de l'emploi et du "tissu social" pour reprendre une autre expression a la con !

Parcque un boucher, un boulanger, un épicier, il ne vend pas que de la marchandise. il vend de la présence, de la vie, et du lien !


et pour ce "tissu social rural" heureusement qu'on a l'Europe et la PAC :wink:
et sur ça on bénéficie largement parceque beaaauuuucccoupp de monde aimerait couper drastiquement la PAC pour investir ailleurs, dans la recherche ou l'éducation par exempe :wink:

_________________
Ή επιστήμη γίγνεται ώς
(la science devient des oreilles !)
Image.
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mar 29, 2007 10:41 pm 
Hors ligne
Se croit Roi d'un peuple imaginaire...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 04, 2004 7:12 pm
Messages: 1955
Localisation: Alpes Maritimes, France
bin alors? c'est un peu mort par ici? ça veut plus flooder? :mrgreen:

_________________
Ή επιστήμη γίγνεται ώς
(la science devient des oreilles !)
Image.
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mar 30, 2007 5:03 am 
Hors ligne
Ecolo à vélo

Inscription: Sam Jan 22, 2005 4:05 pm
Messages: 3098
Localisation: Shembray
Le syndrome du rien d'intéressant à dire, on attend que l'autre commence...





On sent quand même le manque d'habitué et le trop petit nombre du noyau dur...

_________________
Image Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mar 30, 2007 12:12 pm 
Hors ligne
La floodeuse maudite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Jan 02, 2006 9:46 pm
Messages: 74
Localisation: Dans l'enfer des Chants Maudits !
On m'a dit que je pouvais revenir discutailler un peu avec vous...
Seulement, vos sujets de conversations sont un peu... prise de tête... surtout pour ce qui est censé être du flood...

Mais bon, je poste, comme ça Fifi verra qu'il y a quelqu'un.

Donc, me revoilà.

Voilà, j'ai parlé pour ne rien dire. C'était le moment flood de la journée...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mar 30, 2007 1:17 pm 
Hors ligne
Private Joke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 25, 2004 12:57 pm
Messages: 1016
Localisation: Dans vos rêves les plus fous mesdemoiselles...
Oui c'était un écart dans le flood, ceux qui aurait du poster ça dans les débats ne l'ont pas fait, et j'ai la flemme de modérer :mrgreen:

_________________
Président du CGO


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mar 30, 2007 4:19 pm 
Hors ligne
Homo sapions sapions

Inscription: Jeu Sep 09, 2004 6:52 pm
Messages: 2015
Localisation: Novascholastica
Ah pardon, pardon ! Le flood fringant, c'est tout et n'importe quoi, et si il y a évidemment énormément plus de sujets futiles que sérieux ou "prises de tête", il faut bien, statistiquement, qu'on finisse par tomber sur un sujet échappé de la section débat ! C'est ce qui fait le sel du flood fringant, la taverne de tous les dangers...Qui sait si, après une parole lancée avec frivolité, on ne risque pas de se trouver embarqué dans des raisonnements éthérés et campafouillesques, sans aucune chance de s'en tirer sans mal ?!! :mrgreen:


Tiens, à propos du mot "prise de tête", je trouve qu'il cache des réalités terribles à imaginer....A chaque fois que je l'entends, je frémis, vu qu'il est souvent employés par la fange des gros cons, j'ai nommé les rappeux sur skyrock (oui je surfais sur les ondes récemment et par pure curiosité intellectuelle, je suis resté 5 minutes, la bouche ouverte et les yeux révulsés, à écouter cette radio.) C'était un genre d'émission dans laquelle des jeunes de 18 à 25 ans déploraient des situations difficile de société, comme le fait que leur petite amie éternuait pendant les fellations et que c'était pas cool, et que les plans à 3 prévu,décidément, c'était pas leur kiff, faut que ce soit prisup t'vois ? Bref...Le mot "prise de tête" revenait assez souvent dès que le problème de la relation intelligente à l'autre et au monde se posait, comme quoi ça valait vriament pas la peine de penser plus loin que ça, non mais sans blague, c'est relou de penser.
Tout ça pour dire, Yindrel, atention quand tu utilises cette expression !

Et tu ne peux pas, tu dois discutailler ! :D On se sent seul là, depuis un moment ! :(

Je peux flooder sérieusement sinon, dans la plus pure tradtion finrodienne. (nan je rigole, j'ai pas le niveau :mrgreen: )
Mon prof de physique a passé sa quarantaine sous les vivats de la classe, et on lui a demandé si il n'avait pas peur de mourir prochainement. :mrgreen: Il nous a fait une explication mathématique de la sensation du "temps qui passe vite". Pour une année vécue a et le temps déjà vécu T, on fait da/dT et en additionnant les valeurs, on obtient une évolution en logarithme, soit croissant fortement au début et beaucoup moins ensuite. Donc logiquement, plus on vieillit, plus une année ne devrait plus représenter grand chose, et donc le temps passerait moins vite (subjectivement). Pour les non-matheux : Si on a 10 ans et qu'on vit une anne de plus, ça en fait 11 ! Soit 1/10 de temps déjà vécu en plus ! Alors qu'à 50 ans, à 51 ans, ça n'en fait qu'1/50e en plus...
Voilà voilà, c'est texto, et peut être pas très pertinent, mais c'était fun sur le coup :mrgreen:
Ah, et si vous connaissez des amis marocains qui s'y connaissent en patisserie de leur pays, dites leur de venir cuisiner un coup par ici ! Dans le goûter qui a suivi, il y avait des tas de machins marocains (à cause des nationalités d'une bonne part de la classe) et !!! :shock: J'en ai plus pris que du gâteau au chocolat, c'est dire ! :mrgreen: Il y avait des petits triangles aux amandes et au miel, des petits gâteaux durs, comme des biscottes, mais avec des amandes et des fruits séchés, et pis des autres biscuits bizarre, mais absoluments délicieux :P Si ça vous dit quelque chose... :mrgreen:


Ah, et puis mon avatar c'est Dan Simmons, parce qu'il est génial cet auteur, tout simplement. :mrgreen:

_________________
« Mais alors si ce n’est pas ici, où est-ce l’enfer ? »
Et une petite voix ricanante répondit à cette interrogation depuis les tréfonds de sa conscience :
« Là où sont les gutums bien sûr. »

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mar 30, 2007 5:43 pm 
Hors ligne
Ecolo à vélo

Inscription: Sam Jan 22, 2005 4:05 pm
Messages: 3098
Localisation: Shembray
Citation:
Seulement, vos sujets de conversations sont un peu... prise de tête... surtout pour ce qui est censé être du flood...



Hum, désolé, je n'y suis pas pour rien... :roll:


Citation:
Tiens, à propos du mot "prise de tête"


Mine de rien c'est pas con ce que tu dis après... :D

Citation:
Ah, et puis mon avatar c'est Dan Simmons, parce qu'il est génial cet auteur, tout simplement.



In Dan Simmons we trust... :mrgreen:

_________________
Image Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mar 30, 2007 8:40 pm 
Hors ligne
Emmaphrodite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 03, 2004 11:05 am
Messages: 2150
La pâtisserie Marocaine, c'est le bien.

_________________
In flood we trust !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mar 30, 2007 8:52 pm 
Hors ligne
La floodeuse maudite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Jan 02, 2006 9:46 pm
Messages: 74
Localisation: Dans l'enfer des Chants Maudits !
Si je dois discutailler, eh bien soit, je tenterai de discutailler... A vrai dire, étant donné que ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici, je me sens un peu à l'écart (enfin, c'est pas le mot que je cherchais, mais je ne le retrouve pas)... je ne sais pas trop de quoi pouvoir discutailler, je suis à mille lieues de vos sujets de conversations, d'après ce que j'ai pu lire...

Ne t'inquiète pas, Julianos, je ne pense pas utiliser cette expression à tort et à travers. D'ailleurs, je te comprends quand tu dis :
Citation:
je suis resté 5 minutes, la bouche ouverte et les yeux révulsés, à écouter cette radio

J'avais voulu écouter à une époque (qui doit remonter à une demi-douzaine d'années) car j'entendais tout le monde autour de moi parler de cette radio. Sue le coup, je m'étais dit que ça ne pouvait pas être pire que d'autres radios. Donc j'ai écouté, et j'ai eu la même réaction que toi. J'avais trouvé ça absolument... décalé et vulgaire. Et pourtant, j'avais 6 ans de moins qu'aujourd'hui et j'étais plus "tolérante" envers le genre de personnes qui écoutent cette radio. Je n'ose pas imaginer ce que j'en penserais à l'heure actuelle, et je ne tenterai pas.

Je vois de quels petits gâteaux tu parles. Il m'est arrivé d'en manger. Personnellement, ça ne me dit rien (en fait, je préfère le salé au sucré, donc...). Cependant, je ne saurais te dire le nom de ces spécialités, désolée.

Bon, puisqu'on est dans une taverne, y aurait-il un serveur pour m'apporter quelque raffraîchissement, ainsi qu'à mes compères de taverne ?


Dernière édition par Yindrel le Sam Mar 31, 2007 10:41 am, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mar 31, 2007 12:10 am 
Hors ligne
Emmaphrodite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 03, 2004 11:05 am
Messages: 2150
Ca marche !

Alors ? ce sera quoi ?

_________________
In flood we trust !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mar 31, 2007 10:42 am 
Hors ligne
La floodeuse maudite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Jan 02, 2006 9:46 pm
Messages: 74
Localisation: Dans l'enfer des Chants Maudits !
Qu'avez-vous donc à me proposer, ainsi qu'à nos compères ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mar 31, 2007 12:19 pm 
Hors ligne
Ecolo à vélo

Inscription: Sam Jan 22, 2005 4:05 pm
Messages: 3098
Localisation: Shembray
Ah, grosse erreur : ne jamais demander, toujours se servir !

_________________
Image Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mar 31, 2007 12:31 pm 
Hors ligne
Emmaphrodite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 03, 2004 11:05 am
Messages: 2150
Pépere : mauvaise idée, tu sais que je tire à vue ! :mrgreen:

Sinon, yindrel, demande et tu seras exaucée ! :D

_________________
In flood we trust !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mar 31, 2007 12:42 pm 
Hors ligne
La floodeuse maudite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Jan 02, 2006 9:46 pm
Messages: 74
Localisation: Dans l'enfer des Chants Maudits !
Allez, un tonneau de bière, un d'hydromel, un de votre spécialité : le tout pour tout le monde. Et un tonneau de jus de framboise pour Amaroq (cf le flood de darzania, n'est-ce pas Ama ? :mrgreen: )


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mar 31, 2007 12:45 pm 
Hors ligne
Emmaphrodite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 03, 2004 11:05 am
Messages: 2150
C'est parti !! comme en quarante !

Citation:
un de votre spécialité


On aime prendre des risques hein ? :twisted:

Ah je me sens revivre ! Appellez moi Finrod ! :mrgreen:

_________________
In flood we trust !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 546 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 37  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com