Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Le grimoire d'Ulfer

Archives
Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 10:03 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Nov 05, 2006 6:47 pm 
Hors ligne
Homo sapions sapions

Inscription: Jeu Sep 09, 2004 6:52 pm
Messages: 2015
Localisation: Novascholastica
*roule entre ses mains une corde de chanvre étant apparue subitement par la droite, d'un barbu bizarre*
"Mmhh, au fond, qu'est-ce qui est pire, est nominé plein de fois et n'avoir aucun prix, ou avoir un prix sans être nominé...Non, ça c'est impossible. Mmmh... Nominé ailleurs, oui, mais si on a voté our soi dans toutes les catégories évidemment...Mince, je l'ai peut être fait en plus. je ne m'en souvients plus. Mmh. Le plafond est trop haut pour y accrocher la corde...Je vais peut être l'accrocher aux cornes de ce caribou là bas, il va me trainer sur 250 mètre et me réduire en une petite chose écorchée vive...Ou alors, je me lève et je crache dans la figure d'Emma...Non, trop terrible à imaginer..."

_________________
« Mais alors si ce n’est pas ici, où est-ce l’enfer ? »
Et une petite voix ricanante répondit à cette interrogation depuis les tréfonds de sa conscience :
« Là où sont les gutums bien sûr. »

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Nov 06, 2006 1:11 am 
Hors ligne
Trop callipyge pour être honnête
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Aoû 22, 2005 6:19 pm
Messages: 953
Localisation: Montréal, Québec
Je ne sais pas si je dois dire merci ... qui est le bougre qui m'a donné ce sous nom aussi ?

A defaut de vous montrer les miennes ... et vous ne savez pas ce que vous venez de manquez.... voici toujours pour ce qui est du callipyge...

Image

_________________
Raistlin

"Fusillons tout les extrémistes"
"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Nov 06, 2006 2:22 pm 
Hors ligne
Private Joke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 25, 2004 12:57 pm
Messages: 1016
Localisation: Dans vos rêves les plus fous mesdemoiselles...
-Merci à vous deux !

Nous allons passer au titre du meilleur membre de l'administration ! *Applaudissements*
Qui est le meilleur éboueur du Grimoire ? qui est le plus rapide suppreusseur de doubles posts ? qui banni le mieux ? Vous saurez tout ça après une page de pub.

-Hein ? pas de pub ? bon baaaaah, on continue alors !

Alors les nominés sont : Ulfer, Fearon et Emma

And the winner iiiiiiiis... Ulfer !

Bravo boss ! Vous voulez faire un p'tit discours chef ? z'etes pas obligé hein !

Et voila le prix : Image

_________________
Président du CGO


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Nov 06, 2006 5:25 pm 
Hors ligne
Se croit Roi d'un peuple imaginaire...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 04, 2004 7:12 pm
Messages: 1955
Localisation: Alpes Maritimes, France
un discours! un discours ! un discours !






(sinon greve généralisée du forum, ça c'est de la démocratie directe :mrgreen: )

_________________
Ή επιστήμη γίγνεται ώς
(la science devient des oreilles !)
Image.
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Nov 06, 2006 6:44 pm 
Hors ligne
Il parait que c'est le patron...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juil 20, 2004 9:58 am
Messages: 637
Localisation: Paris
Avant de s'approcher du podium, Ulfer s'adresse discrètement à son adjoint chargé de la sécurité:
- Il y a un homme potentiellement dangereux dans la salle. Oui, celui qui croit qu'on est en démocratie (qui plus est directe) sur le Grimoire. Vous savez ce qu'il vous reste à faire?
- Oui. Vos alligators vont bien manger ce soir, maître.
- Coupez-lui la tête avant, gardez-la pour ma soeur, elle adore les têtes de rois elfes aux épices. Bon, allez-y, je dois parler à cette masse de grouilleux" termine Ulfer en désignant d'un geste vague la foule en délire, qui scande son nom sans discontinuer depuis l'annonce de Sebalsvatur (ce qui veut dire, depuis plusieurs heures...)


Mes très chers Grimoiréens (il parle fort pour que personne n'entende un étrange cri étouffé provenant de la dernière rangée de la salle)

Tout d'abord, bravo à tous ceux qui ont déjà été nominé et à nos grands lauréats! :D (Tonnerre d'applaudissement)

Cette année encore, vous m'avez fait confiance. Et je vous en remercie. Je sais qu'il y en a beaucoup dans cette salle qui sont fans de moi et de mes nombreuses qualités. Oui, tous ceux qui ont un gros bouton rouge avec marqué BAN sur leur pull-over (il fait un peu froid dans cette salle d'ailleurs, vous ne trouvez pas?)
Quoiqu'il en soit, sachez que je ne faillirai pas à ma mission! (à savoir, tout faire pour recevoir ce même Grimoire d'Or l'année prochaine - tout le reste étant bien sûr secondaire :mrgreen: )
J'ai dû bannir une trentaine de robots et autres "nouveaux utilisateurs" ces derniers temps. Ils étaient tous anglophones et provenaient de sites internet à la fréquentation des plus louches. Mais ne vous inquiétez pas. Super Ulfer était là. En alliant le bouton rouge à l'Anneau Unique et à mon incroyable armada de Battlestars, j'ai vaincu l'ennemi roboticopublicitique! Ajoutez ce néologisme à la liste de mes dernières créations, s'il-vous-plaît, Jean-Pierre.
Sur ce, merci encore à vous tous, et... à l'année prochaine!

Disparition d'Ulfer dans un éclair et un peu de fumée. La foule interloquée s'interroge lorsqu'il réapparait tout-à-coup, dans les gradins. Applaudissements nourris.

Ulfer se tourne vers son conseiller spécial.
- Cela a côuté combien, cette fois-ci, Jack Vathor?
- Un bon milliard de Grim'pièces, monseigneur Ulfer, répond l'autre.
- Sébalsvatur augmente les prix chaques années, ah, le bougre!
- C'est bon signe, toutefois, monseigneur, puisque cela veut dire qu'il y a plus d'utilisateurs.
- Oui, mais... C'est dur pour moi, financièrement. Je ne suis pas non plus à la tête d'un forum d'1 million d'inscrits.
- Vous n'y pouvez rien. La corruption est de plus en plus difficile sur ce forum, maître.
- Bon. Je ne vais pas y mettre toute ma fortune quand même. L'année prochaine, basons la campagne sur la peur.
- Ce sera fait selon vos désirs, mon maître.
- Rah, mais où est Sebaslvatur? J'attend la suite, moi! Faites le venir!


Les applaudissements de la foule n'ont permis qu'à peu d'oreilles de l'entendre. Le public scande en coeur: Allez, la suite! :P:

_________________
Webmaster du Grimoire d'Ulfer - site personnel


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Nov 06, 2006 8:35 pm 
Hors ligne
Private Joke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 25, 2004 12:57 pm
Messages: 1016
Localisation: Dans vos rêves les plus fous mesdemoiselles...
-J'espère que j'ai bien fait le virement sur mon compte en suisse...

Merci, ô Ulfer, malgrè tes obligations pénibles qui incombent au webmaster de t'être déplacé !

Et maintenant, la suite ! *Applaudissements*

Le prochain prix récompensera le membre dont le cerveau bouillonne le plus, celui qui ne pense qu'en textes et en poeme, celui qui est totalement fou, je veux biensur parler du membre le plus créatif !

Et là mesdames et messieurs, un seul candidat pour cette section, élu à l'unanimité... Pépère !

Voici le prix : Image (elle fonctionne à la force du pédalier d'un vélo !)

Un discours !

_________________
Président du CGO


Dernière édition par Sebalsvatur le Lun Nov 06, 2006 10:26 pm, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Nov 06, 2006 9:00 pm 
Hors ligne
Ecolo à vélo

Inscription: Sam Jan 22, 2005 4:05 pm
Messages: 3098
Localisation: Shembray
Tous le monde se retourne vers la place qu'occupait, quelques instants auparavant, le combien célèbre barbu. Mais celle-ci est vide. Et le voilà, le lauréat, déjà en train de gravir les marches, gogunerad. Il se plante, fier, devant le micro.


Ben oui


Lâche-t-il avec bravarde.


Qui vouliez-vous que ce soit ? Il avait pas ouvert sa bouche, l'autre guignol, que déjà les anges étaient descendus avec leur bouche d'or et leur ailes en cartons m'annoncer ma félicité.


Son oeil se fixe soudain, il reste un moment le regard dans le vague, puis le barbu sort un petit carnet sur lequel il griffone trois mots appelés à un lourd avenir.


Bon, qu'est-ce que je disais. Ah oui. Qu'est-ce que je suis génial, hein ?

S'interrompant à nouveau, il se met à chantonner toute en claquant furieusement des doigts. Il ressort son petit carnet et y appose de nouveaux quelques graffitis.

Enfin bref. Non franchement je suis heureux de voir mes efforts récompensé. Maintenant mon grand plaisir serait d'en voir autant en face (je ne fait aucune allusion au cadavre exquis, hein...). Non franchement si j'avais du temps... Ah, du temps !

... du temps bordel de merde ! Et pourquoi mes parents n'ont pas eu la bonne idée d'être rentier, hein, hein, je vous le demande ?


Beuheuheheu... :cry:


Descend les grandes marches en sanglottant, les épaules tremblantes

_________________
Image Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Nov 06, 2006 10:25 pm 
Hors ligne
Private Joke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 25, 2004 12:57 pm
Messages: 1016
Localisation: Dans vos rêves les plus fous mesdemoiselles...
Très bien ! Comme quoi ça avance tout ça ! héhé

Catégorie suivante, le membre le plus drole du Grimoire !

Quatre nominés dans cette catégorie : Emma, Finrod, Raistlin et Julianos !

Qui remporte donc ce titre tant attendu ? qui fait rire aux larmes les grimoréens ? Qui est le Coluche de la Taverne ?
*roulements de tambour*
C'est Julianos !
Voici le prix tant convoité : Image

Un discours ! un discours !

_________________
Président du CGO


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Nov 08, 2006 7:16 pm 
Hors ligne
Homo sapions sapions

Inscription: Jeu Sep 09, 2004 6:52 pm
Messages: 2015
Localisation: Novascholastica
*Se lève pesamment, quoique la poche arrière droite du pantalon curieusement allégée*
Les regards de la foule semblent le transpercer, un intense malaise a gagné toute la salle. Passé le choc de la révélation, des murmures suspicieux s'élèvent de toute part.
Julianos descend les marches. Un nain au tee shirt" Vive les Dread-Loky" lui donne un grand coup de genou belliqueux. Souriant péniblement, l'air de rien, tout en claudiquant les mains crispés sur la jambe droite, Julianos arrive enfin sur la scène.
Etrangement, le présentateur vedette, lui, sourit avec allégresse. Pris d'un fol espoir, Julianos se retourne les bras levés en signe de triomphe, mais...Seule l'ombre, la mort et les haines planent au dessus des sièges pourpres .
Un grand type, une bière à la main, se frotte les poings près de la sortie de secours.
Retournant son attention sur le suisse, il tressaille quand celui-ci lui fait un clin d'oeil en lui montrant le prix.
"Mes mains, qu'est-ce que j'ai fait de mes mains..."
Nouveau clin d'oeil.
"Oh bloody hell, le discours !"
*Prend inversement le micro et tente de décoincer l'ambiance avec des "yah, yeah ! God's a damn bitch on the nigger beach, yeah !*
*Silence*
De toute évidence, la populace ne semblait guère aimer ce genre de démonstration rythmique.
- Popo popo popopo ! "lança-t-il.alors en dernier recours.
Un maigre "Yeah !" lui répondit quelque part dans la salle.
- Bon...
-Bon bonbon bo bonbon ! s'esclama avec enthousisame la voix précédente, aussitôt accompagnée d'un "sbaaff" rententissant.
-Bien, fit Julianos en appuyant magnifiquement sur la syllable, j'espère que vous aimez cette blague-ci ! Tout de même, me donner, à moi, le titre de membre du grimoire le plus drôle, c'est, héhé, c'est...
- Milka ! lui souffla le présentateur avec un autre clin d'oeil.
- ...C'est une carabistouille comme dirait un vampire de ma connaissance. Une joke. A pun.
*Se rend compte qu'il ne va pas s'en sortir en répétant des mots*
Cela montre, que, bah, on se prend pas au sérieux sur le grimoire, on se bidonne, on roule sous les tables et on mange des livres mêmes ! ahah ! Hum...
Quelques maigres applaudissements dans la salle.
- Des bananes aussi.
C'est alors qu'un chimpanzé se leva de sa place au premier rang, applaudissant vigoureusement des quatres mains en incitant du regard les autres à en faire autant.

Et donc, prudemment, le port noble et altier, proftant de l'aubaine, Julianos redescends de l'estrade la tête au niveau des chevilles.

_________________
« Mais alors si ce n’est pas ici, où est-ce l’enfer ? »
Et une petite voix ricanante répondit à cette interrogation depuis les tréfonds de sa conscience :
« Là où sont les gutums bien sûr. »

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Nov 08, 2006 7:37 pm 
Hors ligne
Private Joke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 25, 2004 12:57 pm
Messages: 1016
Localisation: Dans vos rêves les plus fous mesdemoiselles...
Biiiien, comme quoi ça avance tout ça héhé...

Récompense suivant ladies and gentelmen ! Le membre le pluuuuuuuuuus débatteur *Endormissement général de la salle*

Euh... Beh eh ! Et les applaudissements ?! *Ronflements*

Bon beh, parmis les deux nominés qui sont Vae-primat et Pépère, le vainqueur est, sans surprise... Pépère !

Même s'il garde son titre, on attend un discours !

Et le prix : Image

_________________
Président du CGO


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Nov 08, 2006 8:25 pm 
Hors ligne
Ecolo à vélo

Inscription: Sam Jan 22, 2005 4:05 pm
Messages: 3098
Localisation: Shembray
Sans surprise, voilà le mot mes amis, car qui peut bien s'occuper, je vous le demande, du volume d'une boîte de conserve et de la brioche du placard familial ? Et pourtant, voilà les concepts qui m'ont permis - réellement, hein, je vois des têtes dubitatives - de noircir de pixel nombre d'écran, qu'heureusement personne n'a l'indécence de lire... enfin bref, comme disait l'autre : boarf.



Merci.

_________________
Image Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Nov 08, 2006 8:31 pm 
Hors ligne
Homo sapions sapions

Inscription: Jeu Sep 09, 2004 6:52 pm
Messages: 2015
Localisation: Novascholastica
OOOUUUUAAAIIIIIS Pépère, pépère, pépère !

*Une petite fille s'avance, un ballon rouge pétant dans la main droite*

- Dis pépère, tu pourrais encore me raconter l'histoire du méchant Darwin et de La Fabuleuse Décroissance ?
*petits yeux mouillés et implorants*

-Ben moi, j'aimerai bien avoir un peu de brioche si c'est possible" fit le gagnant précédent d'un ton hésitant.

_________________
« Mais alors si ce n’est pas ici, où est-ce l’enfer ? »
Et une petite voix ricanante répondit à cette interrogation depuis les tréfonds de sa conscience :
« Là où sont les gutums bien sûr. »

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Nov 08, 2006 8:33 pm 
Hors ligne
Ecolo à vélo

Inscription: Sam Jan 22, 2005 4:05 pm
Messages: 3098
Localisation: Shembray
Humumum ? fait Pépère la bouche pleine en cachant vivement sa main dans son dos.



A pus. :mrgreen:

_________________
Image Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Nov 08, 2006 8:37 pm 
Hors ligne
Private Joke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 25, 2004 12:57 pm
Messages: 1016
Localisation: Dans vos rêves les plus fous mesdemoiselles...
Merci pépère et maintenant, LE dernier prix de cette Cérémonie qui récompense le MEMBRE DE L'AN II !

Trois nominés dans cette catégorie reine : Sebalsvatur, Emma et Pépère...

Et le gagant est...

Pépère !

*Applaudissements à outrance*

Un discours ! Un discours ! Un discours !

Image


Après la réponse de Pépère, les mentions spéciales du jury et les prix hors concours ! :mrgreen:

_________________
Président du CGO


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Nov 08, 2006 8:50 pm 
Hors ligne
Ecolo à vélo

Inscription: Sam Jan 22, 2005 4:05 pm
Messages: 3098
Localisation: Shembray
?




Un grand silence se fait dans la salle. Personne n'applaudit, aigri de s'être fait ravir le fameux prix. Personne n'applaudit surtout parce que rien ne bouge dans les gradins. Finalement, la petite fille avec le ballon -oui celle de toute à l'heure- dit d'une petite voix -qui remplit la salle dans le silence ambiant comme la lourde intonation d'un prêtre dans sa cathédrale- :


"Heu, je crois qu'il est parti, je vais le chercher"


Ce qu'elle execute rapidement en trotinant le long des longues marches qui mènent au couloir de sortie. Quelques minutes plus tard, elle revient en tenant par la main un Pépère abasourdi.


"Bon. Tu m'as dit que c'était qui le membre de l'année ? Tôha ?"

La foule éclate soudain dans une superbe standing ovation. Le barbu sent tout une tripoté de regard sur sa nuque, et l'étiquette de son pull aussi. Ca y est. Pépère a compris. Enfin il croit. Il enlève son pull.


... mais les applaudissements nourris continuent, et déjà quelques petits vieux s'écroulent sous l'effort. Sur l'estrade, Seb bat furieusement du pied, impatient, avec la tête du professeur qui attend l'élève qui va passer un sale quart d'heure. Alors Pépère monte. Il va voir le présentateur suisse. Au loin au entend juste la réponse de celui-ci :


"Non non, c'était un vrai vote..."


Nouveau marmonnement.


Ben, si tu veux reprend le suisse, moi j'ai rien contre une petite rallonge, hein. Bon tu le fait ton discours ?


Alors le barbu approche du micro. Il ouvre la bouche à plusieurs reprises, devant s'y reprendre avant d'émettre :


Ah bah bon. Membre de l'année.
Je vais vous dire, pour être totalement franc je m'attendais aux deux autres prix, surtout au débatteur je veux dire mais même le côté productif ça m'a pas étonné outre mesure... m'enfin membre de l'année... j'imagine que comme c'est très flou, ben... enfin bon... ben merci beaucoup. Et puis, à l'année prochaine ! :D

_________________
Image Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com