Le grimoire d'Ulfer
http://forum.ulfer.fr/

Réorganisation
http://forum.ulfer.fr/viewtopic.php?f=37&t=606
Page 1 sur 1

Auteur:  Ulfer [ Ven Sep 16, 2005 11:33 am ]
Sujet du message:  Réorganisation

Suite à la création de ce sous-forum spécialement dédié aux commentaires des membres à propos des magnifiques poèmes publiés sur le Grimoire, le besoin de tout rassembler un en seul sujet de commentaire n'a plus lieu d'être.

Je suppose que l'on pourrait créer un sujet de commentaires correspondant à chaque carnet d'auteur (voir ici ).

Qu'en pensez-vous?

Auteur:  Pépère [ Ven Sep 16, 2005 4:58 pm ]
Sujet du message: 

Ouais...
C'est vrai que les commentaires seraient moins "perdus", et ils pourraient servir à quelque chose après coup, ce qui n'est pas vraiment le cas pour le moment... :roll:

Auteur:  Vae-primat [ Ven Sep 16, 2005 5:32 pm ]
Sujet du message: 

Ce qui ne devrait pas dispenser de mettre le titre de l'oeuvre commentée 8)

Auteur:  Sebalsvatur [ Ven Sep 16, 2005 5:34 pm ]
Sujet du message: 

Tout à fait, +1 pour tout ce qui est dit :mrgreen:

Auteur:  Julianos [ Ven Sep 16, 2005 8:01 pm ]
Sujet du message: 

Bif bof ; on perdra les discussions poétiques et autres commentaires délirants du topic des commentaires de poème ; fini la sensation d'être dans un café littéraire, en discutant poésie.... :( Moi je suis pas trop pour... :roll:

Auteur:  Ulfer [ Ven Sep 16, 2005 8:05 pm ]
Sujet du message: 

C'est pourquoi on peut très bien laisser un sujet dans cette rubrique spécialement dédié à cela :wink:

Auteur:  Pépère [ Ven Sep 16, 2005 8:07 pm ]
Sujet du message: 

D'un certain côté... les commentaires autour des poésies ont souvent pour but de faire comprendre aux artistes qu'ont les a lu et qu'on a apprécié (ce qui est, reconnaissons-le, bien normal lorsqu'on voit le talent des-dits artistes :mrgreen: ), ce qui est toujours bon pour l'ego et surtout la création future... et surtout l'ego. :mrgreen:
Les corrections de Vae étant (normallement) appliqué immédiatement, la seule raison de faire des commentaires séparés par personne... serait de se dire en approchant un texte : bon, soyons critique. Par exemple, je me disais qu'un de ces jours, il faudrait que je relise l'intégrale, par exemple, de Féaron, et que je fasse un commentaire générale, peut-être une comparaison entre plusieurs poèmes...
Mais bon. Ca reste à faire... :mrgreen:

Auteur:  Finrod [ Ven Sep 16, 2005 10:50 pm ]
Sujet du message: 

Citation:
'a Fifi aussi qu'à pas versifier en bonne et due forme depuis longtemps, faudrait arrêter de rêvasser sur le radiateur nondidiou !
iiiik je croyais que y'avais un trademark © ( alt 0169 merci emma ! 8) ) sur le nom :P


sinon je sais pas ce que je fais sur le radiateur :mrgreen: mais j'ai un poème manuscrit, j'ai plus qu'a trouver un moment assez discret pour le taper et c'est bon :wink:
de même ma prose avance :wink:
le problème c'est qu'avec 39h de cours et 5à7h de devoirs ( soit entre 44 et 46h par semaine), plus les activités, les lectures scolaires (King Lear, Criton) ou de préparation (Ethnicity and Nationalism Democracy: A short introduction the Guidebook to political sociology etc...) je finis par plus avoir de temps pour faire ce genre de chose :wink: et le pire c'est que j'ai glandé sans idées toutes les vacances, et maintenant que j'ai plus le temps j'ai pleeeeeins d'idées ( poèmes nouvelles etc) mais pas une seconde pour les concrétiser, grrr :evil:

Auteur:  Pépère [ Sam Sep 17, 2005 5:31 am ]
Sujet du message: 

Citation:
Ah, et pour la façon de critiquer ( topic machin ou topic bidule ), euh j'en sais rien, tant qu'on me flatte moi ça me va

Ouais, pareil pour moi... :mrgreen:

Citation:
et le pire c'est que j'ai glandé sans idées toutes les vacances, et maintenant que j'ai plus le temps j'ai pleeeeeins d'idées ( poèmes nouvelles etc) mais pas une seconde pour les concrétiser, grrr

:lol:
Ca loupe jamais, ça ! :lol:

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/