Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Le grimoire d'Ulfer

Archives
Nous sommes le Mar Mar 19, 2024 11:12 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 138 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10
Auteur Message
MessagePosté: Sam Jan 15, 2011 4:31 pm 
Hors ligne
Il parait que c'est le patron...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juil 20, 2004 9:58 am
Messages: 637
Localisation: Paris
Il y a quelques mois, j'ai rejoué à Morrowind et à Oblivion... et j'ai relaissé tomber Oblivion bien plus vite que Morrowind.
Oblivion ne m'a jamais laissé une très forte impression. Alors que Morrowind me plaît toujours autant qu'au départ. Aussi, je n'ai qu'hyper-rarement ouvert le TESCS d'Oblivion, et jamais eu l'envie de modder, alors que j'ouvre encore fréquemment le TESC de Morro, pour continuer des mods (voire des Total Conversions) par pur plaisir (enfin, certains pourraient intéresser des joueurs, mais comme j'utilise les textures et modèles d'un grand nombre de moddeurs, c'est purement impossible à faire sortir)...

TESV, Skyrim, est en préparation et sortira la fin de cette année. Pour ma part, j'espère qu'il sera plus proche de "Morrowind" par certains aspects que d'"Oblivion" :wink: .

_________________
Webmaster du Grimoire d'Ulfer - site personnel


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Jan 23, 2011 3:26 pm 
Hors ligne
Ecolo à vélo

Inscription: Sam Jan 22, 2005 4:05 pm
Messages: 3098
Localisation: Shembray
Il y a un mois j'ai essayé de rejouer à Morowind en jouant sur ubuntu en passant par wine (un émulateur windows). Ça ramait trop...

Par contre dans le même genre je conseille Risen, jeux de rôle avec un univers fouillé et bien cohérent, un début tranquile qui permet d'explorer, de quêter, de se faire une vie sociale, et ensuite tout s'accélère... vraiment bien.

_________________
Image Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Jan 24, 2011 6:41 pm 
Hors ligne
Il parait que c'est le patron...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juil 20, 2004 9:58 am
Messages: 637
Localisation: Paris
Tiens, je ne connaissais pas Risen (je ne suis plus trop au courant des sorties de jeux depuis quelques années :mrgreen: ), ça a l'air intéressant, en effet... Il faudra que je teste ça un de ces jours ;) .

_________________
Webmaster du Grimoire d'Ulfer - site personnel


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 138 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com