Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Le grimoire d'Ulfer

Archives
Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 5:57 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Humour GWardien
MessagePosté: Ven Aoû 26, 2005 12:15 am 
Hors ligne
Private Joke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 25, 2004 12:57 pm
Messages: 1016
Localisation: Dans vos rêves les plus fous mesdemoiselles...
http://gw.mondespersistants.com/index.p ... g&catId=50

Superbes articles qui découpent avec tant de lucidité et d'humour l'univers de GW ! :wink: :mrgreen:

_________________
Président du CGO


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Aoû 26, 2005 10:00 am 
Hors ligne
Homo sapions sapions

Inscription: Jeu Sep 09, 2004 6:52 pm
Messages: 2015
Localisation: Novascholastica
:lol:

Citation:
OUI ce sont bien des joueurs surhumains qui sont capables d'écrire autant de chose en si peu de temps et d'une manière autant incompréhensible.

:mrgreen:

Citation:
Il faut ensuite choisir un nom qui, je me répète, démontre votre puissance ainsi vous avez le choix dans un large éventail de mots :

- Power
- Roxor
- Roxor player (combinaison très usité)
- Ultimate
- invincible
- Own
- Own You (combinaison très efficace!)
- toutes les phrases qui expliquent ce qu'il va arriver à la guilde en face du style: We Will Own You ou We Will F* You ou encore You Lose ... etc...


donc voici quelques exemples de noms de guildes qui seraient parfaits pour être sûr d'être au top:

- XxWe Are RoxorsxX
- Xxo_o You LosexX
- Xxomg You NoobsxX
- Skilledz PlayerZ

avec des noms comme ça, vous ne pourrez qu'inspirer respect et crainte!

:mrgreen: Je commence à comprendre pourquoi on a personne qui nous craint avec "L'Ordre du Grimoire" :mrgreen:

Citation:
Premièrement pour recruter des joueurs, rendez vous à Ascalon, positionnez vous au stockage (là où il y a le coffre), ouvrez votre boite de dialogue, choisissez le canal général (Et oui, les joueurs sont beaucoup plus réceptifs sur ce canal !) et envoyez un message en suivant les règles du guide du bon vendeur, c'est à dire en MAJUSCULES en langage GamerZ et agrémenté de quelques Xxx Zzz et autres... quand au message même il voudra dire en gros que vous recrutez tous joueurs, tous niveaux, tout âge, que votre guilde a une bonne ambiance et vous devrez aussi donner le nombre de membres présents.

Attention! Pour donner ce nombre, ne dites surtout pas le vrai nombre actuel, rajoutez toujours 10 membres donc quand vous serez seul vous direz être 10 etc.. car non seulement les joueurs n'aiment pas les guildes avec peu de personnes (Eh oui, plus de monde = plus de chance qu'on vous donne des objets) et en plus si vous dites être seul dans votre guilde, tous les joueurs présents risquent de se moquer de vous et vous serez la risée du jeu pendant 10 générations!

Lorsque votre message sera prêt envoyez le 5 fois d'affilé sur le canal général afin de montrer votre détermination, les joueurs aiment ça! d'ailleurs vous recevrez directement plusieurs chuchotements! La plupart vous diront d'arrêter de flooder eh bien tenez vous bien... ceci est une technique de joueur très connue des professionels tels moi, en fait il ne s'agit que d'un test visant à voir jusqu'où vous êtes déterminé, donc les joueurs vous disant des trucs de ce genre sont en fait très interressés par votre guilde, ne les perdez pas de vue et continuez à envoyer des demandes de recrutements sur le canal général, au bout d'un moment ils vous tomberont dans les bras!

Avec cette technique vous parviendrez facilement à avoir 50 membres!

C'est sensé ne pas être sérieux et pourtant...Suffit d'aller à Ascalon pour se faire agresser de la sorte :lol:

_________________
« Mais alors si ce n’est pas ici, où est-ce l’enfer ? »
Et une petite voix ricanante répondit à cette interrogation depuis les tréfonds de sa conscience :
« Là où sont les gutums bien sûr. »

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Aoû 26, 2005 10:07 am 
Hors ligne
Admis au Cénacle
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Jan 21, 2005 11:27 am
Messages: 165
Localisation: Entre deux veaux... heu... eaux...
:lol: Excellent ! PAs encore lut tout le lien mais c'est trop trop vrai !

La note d'espoir : pour que des textes pareils soient écrits, ça veut bien dire qu'il y a des joueurs à sauver dans le tas qui pensent comme nous :mrgreen: Tout n'est pas perdu !

_________________
Militante du MLF : Mouvement de Libération des Fromages

Capitaine de l'Archipel des Amazones : forum de gameuses


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Aoû 26, 2005 12:21 pm 
Hors ligne
Se croit Roi d'un peuple imaginaire...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 04, 2004 7:12 pm
Messages: 1955
Localisation: Alpes Maritimes, France
aahah le pire c'est que ça marche aussi sur WoW :lol:

y'a quand meme des gens qui ont un bon esprit d'humour :D


(y'avais de superbes Chroniques "les Chroniques d'Halaguena" sur DAoC, ainsi que les séries du "Daoc Maudit" et des " Power GamerZ" qui étaient excellente faudra que je les retrouve)

_________________
Ή επιστήμη γίγνεται ώς
(la science devient des oreilles !)
Image.
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Aoû 30, 2005 3:01 pm 
Hors ligne
Trop callipyge pour être honnête
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Aoû 22, 2005 6:19 pm
Messages: 953
Localisation: Montréal, Québec
En partant .. un guilde qui recrute nimporte qui ne m'attire pas du tout :)

Euh, est-ce le cas ici? :mrgreen:

Sur Everquest...bon je sais la situation n'est pas la meme... une bonne guilde puissante était de 40 à 60 personnes... parce que un bon raid était de 40 à 60 personnes ...dans guild wars étant donné que nous ne pouvons pas combattre tout le monde ensemble ... je ne vois pas le rapport d'avoir de trop grosse guilde. L,idée cest d'avoir du monde avec qui grouper...

Plus tu as de monde dans une guilde ... plus tu as de monde à équiper... plus tu dois faire de quest pour satisfaire tout le monde etc etc

J'ai pas quitté le tuto ...ce soir probablement... donc je ne sais pas comment est la vie de lautre coté :) Mon opinion sera peut-être modifié apres..

_________________
Raistlin

"Fusillons tout les extrémistes"
"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Aoû 30, 2005 5:05 pm 
Hors ligne
Se croit Roi d'un peuple imaginaire...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 04, 2004 7:12 pm
Messages: 1955
Localisation: Alpes Maritimes, France
Citation:
une bonne guilde puissante était de 40 à 60 personnes.

Everquest était un jeu très bourrin et très "mass". Même dans DAoC ou dans WoW les guildes et les raids sont plus petits... alors dans Guild Wars... :wink:

_________________
Ή επιστήμη γίγνεται ώς
(la science devient des oreilles !)
Image.
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com