Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Le grimoire d'Ulfer

Archives
Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 7:03 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Questions générales
MessagePosté: Ven Aoû 26, 2005 5:41 pm 
Hors ligne
Trop callipyge pour être honnête
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Aoû 22, 2005 6:19 pm
Messages: 953
Localisation: Montréal, Québec
Quelqu'un me parlait de ce jeux dans mon topic de présentation je crois ...
Comment est-ce que ca marche? doit-on acheter le jeux ou bien ca se download?

Y a-til différent serveur? Si oui, sur lequel jouez-vous?

Jouez-vous souvent?

_________________
Raistlin

"Fusillons tout les extrémistes"
"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"

Image


Dernière édition par Raistlin le Mar Aoû 30, 2005 3:02 pm, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Aoû 26, 2005 8:22 pm 
Hors ligne
Homo sapions sapions

Inscription: Jeu Sep 09, 2004 6:52 pm
Messages: 2015
Localisation: Novascholastica
Citation:
Comment est-ce que ca marche?

Comme tous les MMO et cie ; tu achètes le jeu et tu te connectes pour jouer avec d'autres personnes, à ceci près qu'il n'y a AUCUN abonnement à payer (!!!) et que le serveur est général ; pas besoin de s'embéter à dire
- t'es où ?
- sur le serveur XP254/fg/h,:5/84 et toi ?
:mrgreen:


Citation:
doit-on acheter le jeux ou bien ca se download
?
Je crois que tu peux faire les deux ; ou alors tu peux acheter un compte en ligne et tu peux demander à un ami de te passer les cds

Citation:
Jouez-vous souvent?

Ça dépend ; pas trop n'en faut comme disait Platon, et donc on a des phases de jeu :wink:

_________________
« Mais alors si ce n’est pas ici, où est-ce l’enfer ? »
Et une petite voix ricanante répondit à cette interrogation depuis les tréfonds de sa conscience :
« Là où sont les gutums bien sûr. »

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Aoû 29, 2005 12:35 am 
Hors ligne
Trop callipyge pour être honnête
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Aoû 22, 2005 6:19 pm
Messages: 953
Localisation: Montréal, Québec
Je suis encore dans le tuto et je me demandais si ca sert a quelques chose dy rester le plus longtemps possible?

Je suis level 8 mais je ne sais pas si jai fais tout ce qui était possible de faire dans le tuto ... il y a surement des spell que jai pas .. et ma map est loin detre toute explorer ...

Quelqu'un a un conseil sur le sujet?

_________________
Raistlin

"Fusillons tout les extrémistes"
"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Aoû 29, 2005 7:35 am 
Hors ligne
Admis au Cénacle
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Jan 21, 2005 11:27 am
Messages: 165
Localisation: Entre deux veaux... heu... eaux...
y'a une ou deux missions ou faut être deux pour les réussir. Une y suffit juste de grouper avec quelqu'un pour obtenir un sceau de résurection : bien pratique :roll:

Perso je prends le temps de monter (je joue peu) donc j'y suis encore (mes 4 persos) et suis pas prête de sortir, surtout que toute sortie est définitive, et faut dire que le monde dans le tuto est super beau !

Mais la question m'intéresse aussi... Quand est-on sur d'avoir débloqué les compétences liées à notre classe ? Y'a-t-il des trucs à pas manquer dans le tuto ? Quand conseillez vous d'en sortir ?

_________________
Militante du MLF : Mouvement de Libération des Fromages

Capitaine de l'Archipel des Amazones : forum de gameuses


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Aoû 29, 2005 10:12 am 
Hors ligne
Private Joke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 25, 2004 12:57 pm
Messages: 1016
Localisation: Dans vos rêves les plus fous mesdemoiselles...
Moi je suis sorti à chaque fois avec mes perso autour du niveau 8, là en général, toutes les capacités que l'on peut obtenir dans le tuto ont été débloquées :wink: Au pire, si vous en avez manqué une, tout n'est pas perdu, vous pourrez l'acheter dans l'Ascalon d'après. :wink:

Mais si vous voulez profiter de la beauté du tuto, ne vous génez pas, vous ne le retrouverez que très tard dans le jeu, peut-etre même jamais. La Kryte, à mon humble avis n'arrive pas au niveau de la belle Ascalon. :wink:

_________________
Président du CGO


Dernière édition par Sebalsvatur le Lun Aoû 29, 2005 10:13 am, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Aoû 29, 2005 10:12 am 
Hors ligne
Homo sapions sapions

Inscription: Jeu Sep 09, 2004 6:52 pm
Messages: 2015
Localisation: Novascholastica
bah quand tu vois plus personne qui te propose de sorts, tu y vas ! Normalement tous les instructeurs se désignent les uns les autres alors tu devrais pas avoir de problèmes :wink:

Grillé par Seb, arrg :mrgreen:

_________________
« Mais alors si ce n’est pas ici, où est-ce l’enfer ? »
Et une petite voix ricanante répondit à cette interrogation depuis les tréfonds de sa conscience :
« Là où sont les gutums bien sûr. »

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Aoû 30, 2005 3:15 pm 
Hors ligne
Trop callipyge pour être honnête
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Aoû 22, 2005 6:19 pm
Messages: 953
Localisation: Montréal, Québec
J'ai vérifié avec le net et jai vraiment exploré la carte du tuto à fond ...

J'aurais encore 2 questions avant de faire le grand saut (ou est-ce faire le grand sot?) :mrgreen:

Jai 8 sorts de necro et 5 sorts de Elementalist ...est-ce que jai tout trouvé les sorts possible pour le tuto?

Il y a combien de partie au jeu? le tuto est la partie 1 ... et on ne peut pas y revenir apres avoir passé à la partie 2 ... Est-ce pareil pour les autre partie? Ce que j'explore dans la partie 2, pourrais-je y revenir dans la partie 3 .. etc etc

Les teintures ont de la valeur sur le marché... pourquoi ne les vend-t-on pas pour faire du cash pour la guilde ... ont-il une utilité autre qu'esthétique? Plus on attend, plus le prix a des chance de baisser parce qu'il y a plus de gens qui jouent chaque jours :) La seul valeur certaine dans ce jeux est le gold ... ca ne change pas de valeur tout le reste est amené à perdre de la valeur avec le temps.
En dehors de la teinture ... y a-til autre chose qui a une valeur certaine sur le marché? J'imagine que les armes des monstres qu'on tue a level 20 ont une certaine valeur pour les noob ....comme moi :) hehe

_________________
Raistlin

"Fusillons tout les extrémistes"
"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Aoû 30, 2005 3:49 pm 
Hors ligne
Monsieur mal embouché
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 21, 2004 2:07 pm
Messages: 1076
Localisation: Dans un syndrome psychotique refoulé.
La vente des teintures ne rapportent pas tant que ça de fric, à la fin du jeu il faut 75 000 pour acheter une pièce d'armure alors qu'une teinture rare ne pourra rapporter que quelques milliers maxi, le gain est loin d'être énorme...

Et puis rapidement on trouve assez de piécettes sur les monstres pour avoir bien plus d'argent qu'un perso puisse engloutir dans ses besoins quotidiens, d'où épargne pour la guilde.

Les armes que les niveaux 20 récupèrent sont vendues très cheres aux noobs ( qui ne peuvent pas toujours les utiliser parce qu'il faut un niveau minimum dans une certaine compétence ), ça tiens plus de l'escroquerie que de l'ambiance sympatoche qu'on aimerait trouver dans ce genre de jeu :roll:

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Aoû 30, 2005 4:03 pm 
Hors ligne
Trop callipyge pour être honnête
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Aoû 22, 2005 6:19 pm
Messages: 953
Localisation: Montréal, Québec
Fearon a écrit:
La vente des teintures ne rapportent pas tant que ça de fric, à la fin du jeu il faut 75 000 pour acheter une pièce d'armure alors qu'une teinture rare ne pourra rapporter que quelques milliers maxi, le gain est loin d'être énorme...

Et puis rapidement on trouve assez de piécettes sur les monstres pour avoir bien plus d'argent qu'un perso puisse engloutir dans ses besoins quotidiens, d'où épargne pour la guilde.

Les armes que les niveaux 20 récupèrent sont vendues très cheres aux noobs ( qui ne peuvent pas toujours les utiliser parce qu'il faut un niveau minimum dans une certaine compétence ), ça tiens plus de l'escroquerie que de l'ambiance sympatoche qu'on aimerait trouver dans ce genre de jeu :roll:


Je me suis peut-être mal exprimé :wink:
Ce que je voulais dire par vendre ce qui a une valeur... c'était pour la guilde... Est-ce que ca sert à quelques chose d'avoir plein de teinture en stock? on est pas mieux de vendre tout ca et de s'acheter un Hall? N'ayant pas quitté le tuto... je ne sais pas encore à quoi sert tout l'$ que jai amassé ( 2 k environ) La seul chose que jai dépensé c'est pour la ptite salope avec la flute et pour des kit d'identification et de recyclage. Mais bon je suis conscient que l'argent va devenir plus utile dans la 2e partie.

Combien y a-til de sorte de teinture? Et est-ce que c'est seulement estétique? J'en ai 5 différentes dont 1 argent qui semblerait être plutôt rare... Le noir semble rare aussi

_________________
Raistlin

"Fusillons tout les extrémistes"
"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Aoû 30, 2005 4:23 pm 
Hors ligne
Monsieur mal embouché
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 21, 2004 2:07 pm
Messages: 1076
Localisation: Dans un syndrome psychotique refoulé.
Citation:
s'acheter un Hall?


ça coûte dans les 100000, vendre des teintures ne sert à rien sinon à perdre ce qui permet de faire un perso qui se démarque des autres.

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Aoû 30, 2005 4:26 pm 
Hors ligne
Private Joke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 25, 2004 12:57 pm
Messages: 1016
Localisation: Dans vos rêves les plus fous mesdemoiselles...
Vendre des teintures noirs ou argent si...
Mais les autres... :roll:

_________________
Président du CGO


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Aoû 30, 2005 4:55 pm 
Hors ligne
Trop callipyge pour être honnête
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Aoû 22, 2005 6:19 pm
Messages: 953
Localisation: Montréal, Québec
Ouin bon en tout cas... moi ce que j'en dis c'était une opinion et comme je l'ai dis elle changera surement avec le temps quand j'aurai expérimenté le jeux un peu plus. Spécialement si ca devient très facile de faire de l'argent et d'amasser 100 k sans probleme.


Si quelqu'un a les réponses à ces questions ca m'aiderait :mrgreen:

Raistlin a écrit:
Jai 8 sorts de necro et 5 sorts de Elementalist ...est-ce que jai tout trouvé les sorts possible pour le tuto?


Citation:
Il y a combien de partie au jeu? le tuto est la partie 1 ... et on ne peut pas y revenir apres avoir passé à la partie 2 ... Est-ce pareil pour les autre partie? Ce que j'explore dans la partie 2, pourrais-je y revenir dans la partie 3 .. etc etc



Merci :)

_________________
Raistlin

"Fusillons tout les extrémistes"
"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Aoû 30, 2005 4:59 pm 
Hors ligne
Private Joke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 25, 2004 12:57 pm
Messages: 1016
Localisation: Dans vos rêves les plus fous mesdemoiselles...
Raistlin a écrit:
Jai 8 sorts de necro et 5 sorts de Elementalist ...est-ce que jai tout trouvé les sorts possible pour le tuto?


Là je ne sais absolument pas

Citation:
Il y a combien de partie au jeu? le tuto est la partie 1 ... et on ne peut pas y revenir apres avoir passé à la partie 2 ... Est-ce pareil pour les autre partie? Ce que j'explore dans la partie 2, pourrais-je y revenir dans la partie 3 .. etc etc


Oui après le monde entier t'es ouvert :mrgreen:

_________________
Président du CGO


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Aoû 30, 2005 9:31 pm 
Hors ligne
Trop callipyge pour être honnête
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Aoû 22, 2005 6:19 pm
Messages: 953
Localisation: Montréal, Québec
Merci pour toute les info :wink:

J'ai trouvé ce site fabuleux qui répond à tout ou presque ...

http://www.guildwarsguru.com/index.php

Je n'ai pas l'intention de l'utiliser à profusion mais bon avant de passer à l'étape 2 j'aime bien savoir s'il me manque des trucs :)

Je me suis rendu compte que je n'ai pas inspecté les catacomb a fond

_________________
Raistlin

"Fusillons tout les extrémistes"
"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 19, 2005 6:43 pm 
Hors ligne
Emmaphrodite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 03, 2004 11:05 am
Messages: 2150
J'aimerais bien me lancer aussi, je n'ai jamais joué à des MMo, mais auparavant, j'ai un tas ed pitites questions dont je ne trouve pas de réponses satisfaisantes :

Les quetes : On peut les faire en solos ? ou un équipe est obligatoire ?
A quoi resembles les quetes ? Est ce que c'est du genre "aller à X fracasser deux douzaines de monstres et rammasser le Y qu'on trouve dessus et me le ramener" ou c'est plus tordu ?
est ce qu'il y a des pnj ? des relations sociales, des quetes "sociales" (persuader machin de faire ce que bidule voudrait, piquer le X de Z sans que Y s'en apercoive..) ou ce n'est que du bourrinage ?

Pas la peine de me parler du PvP, ca ne m'interresse pas !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com