Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Le grimoire d'Ulfer

Archives
Nous sommes le Ven Mar 29, 2024 2:25 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 134 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Nov 15, 2005 9:25 pm 
Hors ligne
Emmaphrodite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 03, 2004 11:05 am
Messages: 2150
70 ! Hé bé !!!
C'est pas avec mes deux pétoires que j'arriverrais à les detourner !
A propos : j'ai fait ma premiere mission d'espionnage aujourd'hui Image ca s'arrose !
(j'ai choisi un gars qui n'avait pas d'alliance, pas fou le mec ! :mrgreen: )

_________________
In flood we trust !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Nov 17, 2005 7:30 pm 
Hors ligne
Emmaphrodite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 03, 2004 11:05 am
Messages: 2150
Bon sang ! mais c'est la GUERRRE !
Je peux aligner un vaisseau de transport trés leger et 1 chasseur et demi.
et j'ai 4 lance missile et 4 canon laser !

_________________
In flood we trust !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Nov 17, 2005 7:55 pm 
Hors ligne
Private Joke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 25, 2004 12:57 pm
Messages: 1016
Localisation: Dans vos rêves les plus fous mesdemoiselles...
Moi je peux alligner 36 croiseurs, commandés par le vaisseau amiral "VEH Neutrality", que je met à disposition du Grand Commandeur Julianos Caesarii.

Info : VEH (Vaisseau de l'Empire Helvète)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Nov 17, 2005 8:03 pm 
Hors ligne
Emmaphrodite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 03, 2004 11:05 am
Messages: 2150
pas la peine de craner non plus :wink: :mrgreen:

_________________
In flood we trust !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Nov 23, 2005 6:32 pm 
Hors ligne
Monsieur mal embouché
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 21, 2004 2:07 pm
Messages: 1076
Localisation: Dans un syndrome psychotique refoulé.
Fearon, Chef de la Grande Trage,
le 23/11/05


J'ai un sympathique voisin, chewbaccka, qui me vérifie mes stocks de ressources avec ses sondes, quelle gentillesse. Il a récemment colonisé deux planètes aux positions 1 et 15. Un génie.
Je lui ai donc écris pour le féliciter de tant d'idées pertinentes et bien sûr je lui ai offert un morceau choisi de poésie vogonne tragienne tout en subtilité.

J'attends encore son merci.


:mrgreen:

[right]Propos recueillis par Koila Poilu
pour le times Time intergalactique en vogon
[/right]

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Nov 23, 2005 6:57 pm 
Hors ligne
Private Joke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 25, 2004 12:57 pm
Messages: 1016
Localisation: Dans vos rêves les plus fous mesdemoiselles...
Communiqué Officiel de l'Archi-Chancelier, Sebalsvatur, Empereur du Peuple Helvète Libre à Travers l'Univers (titre en raccourcie EPHLTU)


Afin de défendre les intérets vogons, l'Empire Helvète vient de terminer la construction de 4 vaisseaux de bataille de classe "Peace And Love" qui viennent j'ajouter aux 44 croiseurs de classe "Neutrality".



[right]Propos recueillis par James O'Flingue
pour Helvetia Times en vogon
[/right]

Comment ça copiteur ? :mrgreen:

Pourquoi ne pas faire un RP Ogame ? :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Nov 23, 2005 8:08 pm 
Hors ligne
Ecolo à vélo

Inscription: Sam Jan 22, 2005 4:05 pm
Messages: 3098
Localisation: Shembray
Communiqué officiel de Pépère, Ermite de Shembray et délégué à l'envirronement de la confédération vogonne, en réponse à l'allocution de Fearon, Chef de la Grande Trage, du 23/11/05
le 23/11/05


Mwouahahahaha ! :lol:
Sacré Chewie ! :lol:

[right]propos receuillis dans un bar insalubre à une heure peu
chrétienne par un correspondant ayant expréssement demandé de
garder l'anonymat
pour le Fun mais quand même en vogon.
[/right]

_________________
Image Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Nov 23, 2005 8:33 pm 
Hors ligne
Adepte
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Nov 09, 2005 7:24 pm
Messages: 42
Localisation: Luxembourg
Yò - Hôplä !

Julianos a écrit:
Bienvenue à toi zaphod ! De joueur Ogame peut etre vas tu vraiment faire partie du Grimoire à part entière, ce serait génial ! :D


Ben peut-être, en tous cas, ça à l'air sympa ici, on s'y sent bien, surtout près du radiateur (qui (ir)radie justement).
Mais bon, je risque de me faire un peu rare, j'ai un boulot assez prenant depuis janvier. Je pense que ça se calmera vers décembre 2006.

Citation:
Quelle coïncidence tout demême ; je préparais mes raids futurs et je tombe sur Magrathéa comme nom de planète. Vu notre alliance, je ne pouvais faire autrement que de te convier à nous rejoindre :mrgreen:
Encore salut à toi ! :D


Bref ! Comme disait Pépin, je l'ai échappé belle c'est ça ?
"Engagez-vous, rengagez-vous qu'ils disaient"...

Bon, il vaut quand-même mieux avoir des alliés que des maccabés sous le tapis. Ou des détritus de flotte adverse dans la banlieue spatiale.

atchaobonsoââr

Emma Indoril a écrit:
A propos du compte commandant... Il y a-t-il parmi vous qui l'ont ?
Ça vaut le coup croyez-vous ?


Personellement, je suis à la limite du "scandalisé" au sujet de ce type de compte. Ca revient à dire que ceux qui payent sont fortement avantagés puisqu'ils peuvent faire un carnet de construction, aller se coucher, prendre des vacances et revenir sans se faire attaquer puisque dés qu'il y a suffisament de ressources, le système les dépense automatiquement.

Bref ! Si je vois un "commandant" je démissionne.

Citation:
Incidemment, je signale que Néosia se prépare à entreprendre des recherches en vue de construire un gros transporteur (directement ! 'Peur de personne moi !). Mais que le Deuterium me manque ! ( la centrale à fusion n'est finalement pas une bonne affaire !)
Est-il préférable de construire un petit vaisseau en premier ?
Ou des sondes d'espionnages ? (afin d'aller voir si Fearon travaille sur sa bédé ...)


Les sondes : nécessaire si tu veux survivre à tes premières attaques - mais il est utile de monter ton niveau en espionnage pour être correctement informé(e).

Le gros transporteur : largement mieux que le petit...

Le plus bien meilleur : le vaisseau de colonisation bikoz avec ça, on peut multiplier ses planètes :-) ou presque

Edit de Julianos ; Gmmbblmlll double post

_________________
Zaphod Breeblebrox
Empereur Galactique (en déplacement rapide)

V'z'avez pas vu mon vaisseau ? Je suis sur que je l'avais garé dans le coin avant d'aller me jeter un godet avec Marvin...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Nov 23, 2005 8:39 pm 
Hors ligne
Homo sapions sapions

Inscription: Jeu Sep 09, 2004 6:52 pm
Messages: 2015
Localisation: Novascholastica
Communiqué officiel de Julianos Caesarii, Grand Commandeur vogon stagiaire, en réponse aux conneries qui ont été dites dans les allocutions précédentes

Hé bien pour ma part je valse d'ambassades en ambassades pour gérer le plus diplomatiquement du monde les crises et attaques quotidiennes perpétrées contre les planètes de mon Empire ! Je viens encore de stopper la 3e attaque d'un individu nommé Chac, les deux premières ayant échoué grâce à de proviciels bugs (vive la version 0.71 ! :mrgreen: ) , en invoquant le nom des wiwilandais avec qui il avait déjà eu des démélés peu avantageux dans la galaxie 6 :mrgreen:


Citation:
Ben peut-être, en tous cas, ça à l'air sympa ici, on s'y sent bien, surtout près du radiateur (qui (ir)radie justement).

:roll: Par radiateur, tu veux peut être parler du bûcher où brulent les carcasses des personnes entrées dans la Taverne en ne respectant pas les règlements d'Emma ? :mrgreen:



[right]Propos recueillis avec une serpe d'or fin un matin d'été sur Juliana,
Et ce par un druide d'un culte des plus discutables (d'une déesse rimant avec la planète),
Alors que l'Aurore aux doigts de rose effleurait la face mal rasée de Julianos,
Et tandis que dans le lointain, Hesperos s'en allait rejoindre la nuit,
Et qu'un certain SDF buvait la dernière goutte de sa bouteille d'eau de vie en jurant contre le malheur qui l'avait conduit en cette piètre situation
[/right]

_________________
« Mais alors si ce n’est pas ici, où est-ce l’enfer ? »
Et une petite voix ricanante répondit à cette interrogation depuis les tréfonds de sa conscience :
« Là où sont les gutums bien sûr. »

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Nov 23, 2005 8:42 pm 
Hors ligne
Adepte
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Nov 09, 2005 7:24 pm
Messages: 42
Localisation: Luxembourg
Julianos a écrit:
Citation:
la centrale à fusion n'est finalement pas une bonne affaire !)

Ahah ! Je n'ai de cesse de le répéter mais personne ne me crois ! :lol:


Je ne suis pas forcément d'accord... moi j'aime bien.
J'ai trop de deutérium alors ça me permet d'évacuer le superflus...

Tiens, à la bourse d'échange... échangerais +/- 20 000 deutérium contre l'équivalent en crystaux et un peu de métal

Ca intéresse quelqu'un ?

Citation:
J'ai dépassé le cap des 5000 points, avec le prestige et le danger qui vont avec...Pour exemple hier je me suis fait attaquer par 70 destructeurs :mrgreen: J'ai réussi à détourner l'attaque diplomatiquement, mais de justesse ! :mrgreen:


J'aime ta version de la diplomatie... ça me rappelle une hache de battaille à deux main [+7, +5] "Holy Avenger" de mes amies... beaucoup de conversation et si convainquante.

_________________
Zaphod Breeblebrox
Empereur Galactique (en déplacement rapide)

V'z'avez pas vu mon vaisseau ? Je suis sur que je l'avais garé dans le coin avant d'aller me jeter un godet avec Marvin...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Nov 23, 2005 8:48 pm 
Hors ligne
Homo sapions sapions

Inscription: Jeu Sep 09, 2004 6:52 pm
Messages: 2015
Localisation: Novascholastica
Citation:
échangerais +/- 20 000 deutérium contre l'équivalent en crystaux et un peu de métal

Vu que je doisa voir dix foix ça en surplus, non merci :mrgreen:

_________________
« Mais alors si ce n’est pas ici, où est-ce l’enfer ? »
Et une petite voix ricanante répondit à cette interrogation depuis les tréfonds de sa conscience :
« Là où sont les gutums bien sûr. »

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: (r)évolution
MessagePosté: Mer Nov 23, 2005 8:52 pm 
Hors ligne
Adepte
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Nov 09, 2005 7:24 pm
Messages: 42
Localisation: Luxembourg
Bonjour à tous,

J'ai le bonheur d'annoncer de manière plus pérenne la naissance de mes 3 colonies. J'ai nommé :

Golgafrincham, belle planète mais un peu fraiche. Je trouve qu'elle manque d'océans et ne profite pas franchement de la chaleur du soleil. Qualité principale : on y trouve une profusion de coiffeurs et de nettoyeurs de robinets, une jolie collection de baignoires aussi.

Damogran, bien ensolleillée, bien chaleureuse mais les vapeurs nocives dégagées par mes nombreuses mines n'attirent pas le touriste. Comme l'économie locale ne dépend pas du tourisme, c'est pas grave.

Betelgeuse VII, lieu de naissance passé et futur de Zaphod Beeblebrox I (moi-même) qui, comme vous le savez, est le fils de Zaphod Beeblebrox II. Betelgeuse pourrait devenir un port d'attache de la flotte impériale dans la 5e galaxie.
Oui, l'empereur aime à parler de lui-même à la troisième personne.

Ceci dit, pour la guégerre en cours contre les bourraux de la grammaire et de la syntaxe. Comment faire pour se battre à 2 galaxies de distance ?
A-t-on identifié des ennemis dans la galaxie 5 ?

je vous aime quand-même

_________________
Zaphod Breeblebrox
Empereur Galactique (en déplacement rapide)

V'z'avez pas vu mon vaisseau ? Je suis sur que je l'avais garé dans le coin avant d'aller me jeter un godet avec Marvin...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Nov 24, 2005 1:29 pm 
Hors ligne
Emmaphrodite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 03, 2004 11:05 am
Messages: 2150
Article paru dans le "Galactic New Herald" :

Nous apprenons à l'instant que l'infame Ayatolla Indoril envisage de maniere trés serieuse, d'envahir son voisin Killer, absent depuis deux semaines pour cause de rougeole.
Rappellons que par le passé, les precedentes tentatives d'alienation de l'Ayatolla s'étaient toutes soldées par la destruction totale de sa flotte d'attaque composée essentiellement d'un kayak à pédales et d'une brouette à réaction.
Mais l'avidité et l'incompétence militaire legendaire de L'Ayatolla ne sont plus a démontrer. C'est ainsi que l'on a pu le voir en grande discussion avec l'infame Zaphod Beeblebrox I, au fond de l'arriere salle de classe d'une auberge de huitieme catégorie.
Gageons que ces deux compéres fomentent un mauvais coup !

[right]Philippe Niqueuenitete
Envoyé spécial ou je n'te l'envoie pas dire.[/right]

_________________
In flood we trust !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Nov 24, 2005 11:33 pm 
Hors ligne
Emmaphrodite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 03, 2004 11:05 am
Messages: 2150
Exclusif !

Nous apprenons à l'instant même que l'infame Ayatolla Indoril vient d'effectuer un raid victorieux cette fois ci, sur les plantations de pate de dentifrice de son voisin, Killer.

Selon les observateurs, l'infame Zaphod Beeblebrox et ses troupes n'auraient pas participés aux opérations, Zaphod Beeblebrox ayant piscine justement ce jour là.

Gageons que l'Ayatolla, amateur de gags à répétition, ne va pa en rester la !

_________________
In flood we trust !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Nov 25, 2005 1:24 pm 
Hors ligne
Private Joke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 25, 2004 12:57 pm
Messages: 1016
Localisation: Dans vos rêves les plus fous mesdemoiselles...
Faits Divers

Helvetius viens d'essuyer une attaque de grande envergure qui à réduit à néant les glorieuses défenses de la Capitale Helvète

Helas, pour je ne sais quel bug, j'ai perdu toutes mes lanceurs de missiles, mes lasers légers, mes lasers lourds et mes canons de Gauss !! Aucun rapport de combat ou de bombardement quelquonque m'annonce comment il ont été détruit ! Si bien qu'au final la bataille s'est déroulée uniquement entre 3 G.transp. 5 Croiseur et 8 V.bataille et 2 Ch.léger 3 Ch.lourd 1 V.bataille 3 Art.ions 1 G.bouclier

Autant dire que j'ai perdu, et que 58904 unités de deutérium ont disparus de mes reserves...

EDIT : Information !

J'ai trouvé comment ont été réduit à néant mes défenses... trois missiles interplanétaires...

Citation:
3 missiles de la planète Orleanus[3:287:11] sind s'écrase(nt) sur votre planète Helvetius 3:286:12 !

Cible :
Systèmes de défense touchés
Artillerie laser lourde 10( -10 ) Lanceur de missiles 50( -50 )
Artillerie laser légère 31( -31 ) Petit bouclier 1( -1 )
Canon de Gauss 4( -4 ) Grand bouclier 1( -0 )


Ca fait mal ces p'tites bètes...

:cry:

En plus le joueur à été bloqué (aucune idée du pourquoi, p'tet parce qu'il m'a attaqué un certain nombre de fois, c'est interdit de trop attaquer, un opérateur à du le bloquer) Je peux même pas me venger avec ma flotte de retour de Baasel

:cry:

(La c'est RP :mrgreen: )
Information

Il paraitrait, d'après les maigres informations que nous livrent le gouvernement Helvète, que l'Empire ait perdu le contact avec le vaisseau de colonisation Capital qui devait s'établir à une coordonnée secrete de la galaxie 6. Nos envoyés spéciaux sont en route pour Helvetius afin d'éclaircir cette affaire.

La Gazette Vogonne


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 134 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com