Le grimoire d'Ulfer
http://forum.ulfer.fr/

Le Week-end de test :)
http://forum.ulfer.fr/viewtopic.php?f=44&t=713
Page 1 sur 1

Auteur:  Keelah [ Ven Jan 20, 2006 1:06 pm ]
Sujet du message:  Le Week-end de test :)

Alors récapitulationnage de mes deux heures passées avec mon assassin (que j'ai delete pour tester ritualiste et que je vais refaire parceque ritualiste j'aime pas^^).

Premier point:
La nouvelle interface de création de persos, c'est assez sympa, on voit toutes les coiffures/couleur de cheveux-peau/forme de visage, le choix est plus rapide.

Deuxième point l'Assassin:
Malgrès qu'elle (il) soit aussi anorexique que le nécro happy1 l'Assassin a du style^^
J'adore sa façon de se déplacer (même si un mode furtif aurati été bien agréable dans les skills de départ). Les mouvements des attaques sont fun (saut puis attaque, pirouette cacahuette... euh nan, pirouette et attaque...). Les attaques sont plutot bien gérées, la première a main droite, la seconde a main gauche mais a faire après une attaque a main droite, puis une autre attaque a main droite qui requiert l'attaque a main gauche et enfin... l'attaque Moëbius.... ah.... fantastique happy1
En plus de faire du DPS, l'Assassin utilise aussi la magie: copie les pose de combat de la cible, augmente ses dégats de 50%(je suis plu sûre) et a la fin de l'enchant gagne 78pts de vie... Bref l'assassin est une classe plutôt bien pensée, et un A/R doit faire pas mal de bobos aux méchants^^(perso je fais une A/G histoire d'augmenter mon armure et mes dps avec les cris de guerre).

Troisième point le Ritualiste:
Pas beaucoup testé, trop d'invoc a mon goût et pas assez de DPS (il faus que l'esprit invoqué soit détruit pour faire mal). Jolie skin des persos cependant. Je laisse le soin a quelqu'un qui a testé cette classe de nous en dire plus, parceque moi, j'ai pas bien compris le rôle de cette classe (a part rez en se retirant la moitié de sa vie)

Voila, je m'en retourne gagner pleins de pts de Baltha et débloquer des compétences (car tout les pts et compétences sont gardés :))

Auteur:  Julianos [ Sam Jan 21, 2006 8:24 pm ]
Sujet du message: 

ls ont rajouté de nouvelles classes ? :roll:

Auteur:  Sebalsvatur [ Sam Jan 21, 2006 9:09 pm ]
Sujet du message: 

Oui, une sorte de Béta pour présenter les nouvelles classes de l'addon Faction qui sort au printemps. On peut les utiliser seulement en PVP :wink:

Auteur:  Emma Indoril [ Sam Jan 21, 2006 9:48 pm ]
Sujet du message: 

Rhooo ! je m'en doutais ! Vous avez tous passé votre soirée dessus, bande de petits g33k !! :mrgreen:

Auteur:  Keelah [ Lun Jan 23, 2006 1:09 am ]
Sujet du message: 

J'aurais bien voulu y passer toute ma soirée, ça laggait horriblement c'était chiant. Et puis des groupes de 3 assassins c'est pas génial niveau homogénéité.

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/