Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Le grimoire d'Ulfer

La culture au sens large
Nous sommes le Mer Oct 17, 2018 5:08 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: hermaphrodisme
MessagePosté: Ven Juin 16, 2006 1:52 pm 
Hors ligne
Pas à l'eau de rose

Inscription: Mar Mar 15, 2005 9:35 pm
Messages: 134
Localisation: Nantes
Depuis quelques jours ma taille s’affine, mes hanches s’arrondissent. Ce matin je n’ai pas eu besoin de me raser. Cela voudrait-il dire que la mutation a commencer ? Non !! Non, c’est impossible. Je n’ai pas encore vingt ans, je ne les ai que dans six mois. C’est impossible, impossible… Mes géniteurs se seraient-ils tromper ?

C’est de pire en pire, j’ai été obligé de voler un pantalon à un de mes pères, mon corps change. Il change vite, trop vite, beaucoup trop vite. Normalement la mutation prend plusieurs semaines, ça ne peut pas être ça. Et si c’est ça comment vais-je l’annoncer à Xion ? Le plus simple serait que je ne dise rien que je parte, que je disparaisse. Et les gars comment vont- ils réagir ? Pourquoi la métamorphose est-elle si rapide ? Pourquoi est-elle si tôt ?

Cela va faire cinq jours que je ne sors pas de ma chambre, mes papas commencent à être inquiets. Cäz est passé me voir ce matin j’ai refusé de le voir il m’a dit au travers de la porte que mes amis étaient inquiets. Ils ne comprennent pas, ils ne se doutent pas. Normal ça ne devrait pas encore se produire. Xion me manque je voudrais la serrer fort contre moi.

J’ai vu Xion aujourd’hui. Son regard dit tout sur le choc qu’elle a eu en me voyant. Elle n’est pas restée. Elle m’a dit qu’elle reviendrait mais ses yeux disaient le contraire. Elle n’a même pas eu la force de m’embrasser. Pourquoi ? Pourquoi ça arrive maintenant ? Pourquoi si tôt ?

Je me trompais : Xion est revenue. Nous avons fait l’amour. C’est surment la dernière fois que je peux.

Ce matin la douleur est apparue. Je n’en peux plus c’est insupportable, cette douleur me harcèle. Cela veut tout dire je meurt. Il faut que je me prépare pour cette chose. Je ne veux pas. Existe t-il un moyen pour arrêter ça ? Il faut que j’arrête de penser à de telles hérésies.
Xion est revenue mais ses caresses, son amour n’ont pas éveillé le désir, mon désir. Elles n’ont pas non plus enlevé la douleur.

Après une mauvaise nuit j’ai remarqué qu’il était tombé. Je ne suis plus un homme, qui suis-je ? Je n’en sais rien ! Xion et Cäz sont venus me voir mais j’ai refusé de les laisser entrer. Je ne veux plus les voir .Je ne veux voir personne. Mes pères sont inquiets je le sens. Je suis un monstre! JE SUIS UN MONSTRE !!!!

La métamorphose est terminée, je suis…. Je suis une femme. Ce corps n’est plus le mien. Je ne me reconnais plus. Qui suis-je ? Je ne reconnais pas cette poitrine, cette absence, cette horrible sensation. Je suis un monstre !! Xion est venue aujourd’hui j’ai voulu l’embrasser elle a refusé. Pourquoi je suis sont petit ami ?

Ce matin après trois jours cloîtré mes pères ont forcé ma porte. Ils m’ont vue. Ils ont vu l’horreur que je suis devenue. Ils m’ont embrassée et serrée fort. Cäz est arrivé à ce moment là . Il est devenu rouge tomate car j’étais nue. Il ne m’a pas reconnue tout de suite. Mes pères m’ont forcée à m’habiller mais plus rien ne me va.

J’ai été m’acheter des vêtements ce matin. Les regards sur moi ont changé. Un homme a été trop pressant je l’ai remis en place, donc je dois être jolie. Xion refuse de me voir. Que faire ?
Aujourd’hui en voyant Flo j’ai ressenti une étrange chaleur, une drôle de sensation. Être une femme n’est peut être pas si mal.

_________________
Ci-gît celui dont le nom était inscrit dans l'eau
Dan Simmons Hypérion
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com