Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Le grimoire d'Ulfer

La culture au sens large
Nous sommes le Mar Fév 20, 2018 8:11 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Texte de barbe
MessagePosté: Dim Jan 28, 2007 2:08 am 
Pas à l'eau de rose

Je vous poste ici les textes de mon chere et tendre.Je vais essaye de le faire s'inscrire ou poste sur le forum.

Les mésaventures de ... (faut vraiment que je lui trouve un nom Smile )

Une lumière intense vint me sortir de ma torpeur. Suis je éveillier ? Mais alors pourquoi ais je si sommeil ? Non ce n'est pas ca.
Alors pourquoi est ce que tout est si brillant ? J'espère simplement ne pas etre mort et avoir rejoind un paradis que j'aurais passer une vie tout entière a nier.
Tic tac. L'ovoïde gigantesque au dessus de la tête fonctionne encore de son bruit caractéristique. Je ne suis donc pas passer a trépa. Alors pourquoi le soleil pointe déjà haut dans le ciel ?
Ou suis je ? Quel est ce gigantesque lieux tout de blanc macculer ?
Je donnerais chere pour comprendre ce qu'il se trame ici.

Horreur je suis emprissoner, coucher a même la paille dans une cage a peine suffisament grande pour moi. J'ai beau rechercher pendant des heures mais aucune trace d'un souvenir. J'aurais pourtant aimer savoir comment je me suis retrouver ici et pourquoi. C'est impossible, ce doit etre une erreur. Monsieur le juge libéré moi, je suis jeune et vigoureux, je doit encore donner de ma personne a la société. Ayez pitier de moi monsieur. Quoi que j'ai fait, je vous promet que je n'y suis pour rien, c'est une grave erreur de me croire coupable. Je ne veux pas perdre ma vie enfermer pour une injustice. Ais je pêcher seigneur ? Bien sur que oui mais jamais a l'exces. Je ne puis etre punis de la sorte. Laisser moi rejoindre mon bonheur a l'exterieur. Les gens m'attendent...Ma mère !!!

Ma mère doit s'inquiété de mon abscence. Mon Dieu je pleure maintenant, avec rage j'essaie d'ouvrir cette prison qui me retient loin des miens.
Jamais vous n'aurez ma vie, je me battrais jusqua la mort. Pourquoi est ce si dure. Jamais je n'arriverais a écarter les barreaux cette cage. Mais pourtant je ne puis rester ici a me morfondre. Il faut réagir et vite.
Il fait de plus en plus chaud, la suer coule le long de mon front, mon corps tout entier ruisselle mais je n'abandonne pas. Il en va de ma vie.
J'irais moi même me présente a ce magistrat qui saura reconnaitre la terrible méprise.
J'aurais gain de cause et tout plein de dédommagemant exhorbitant. Je pourrais prendre des vacances au soleil. Le vrai celui ci pas un truc artificielle et miteux qui pendouille devant mes yeux.
A moi les plage de sable fin, la mer a perte de vue et les jolies petits culs.
Les belles gonzesses au petit seins bien rebondit enduit d'huile jouant comme des folles au volley sur le sable.
Aurais je une erection a cette pensé ? Je ne sais pas, j'ai pas le temps. Je doit fuir cette prison avant de finir psychologiquement instable.
Evidement ce sexe qui se dresse devant moi n'aide en rien ma progression. Bon faut que je fasse quelque chose. Attendre que l'afflut de sang cesse ? Non le souvenir de ces sportives a demi nuent sur la plage ne s'éffacera pas ainsi de ma mémoire.
Ce n'est pas grave, branlons nous. Humm voila qui est bon et rapide de faire dégonfler une si grosse guivre des sables.
Allez empoigne ton balais harry potter, oh oui astique ta batte de base balle barry bond, viens mordiller sur cette canne a pêche petit poisson gourmand, viens chanter dans mon micro pénis, habille moi et deshabille moi sans relache, fait couliser ton petit.... ahhh.... ahhh....ohh... oui... change pas de main je sens que ca viens... ohh... hummm... allez hop une cigarette !!
Qu'il est bon de se satisfaire ainsi.
Je regarde au dessus de moi, C'est ok je n'ai perdu que 30 secondes de mon temps si precieux. Tout redeviens a la normal et je peux reprendre mon travail.

Satané barreau qui ne veux plier. Pourtant j'ai de la force dans le poignet, j'arrive a présent a tordre mon sexe en tout sens alors qu'il y a quelques secondes tout parraissais si Dur !!
Tant pis je les attaque a coup de dents. Il fait de plus en plus chaud ici. J'ai soif. La gorge sèche, le gout de la peinture et du métal dans la bouche... Il faut que je trouve un point d'eau.
Mes jolliers ne m'ont certainement pas laisser sans quoi me rafraichir un brin. Comment vais je pouvoir faire ma toilette corporel ?
A coup sur des barbares. Je vous maudi et vous conchi tant et tellement que... oh qu'est ce là bas pres des barreaux ? De l'eau !! Miracle !!
Tel un nauvrager de Koh Lanta se ruant gouluement sur un repas copieux, j'avale plus d'eau que necessaire. J'ai tout de même le sentiment de paraitre moins stupide qu'eux. Je lutte ici pour ma vie et pas pour montrer mon cul a la télé.
Que c'est bon... humm... mon corps tout entier est ainsi rassassier. J'avais eu peur de me transformer en un petit sachet qui aurais contenue mon corps déshydrater.

Bon sang !!! Je n'y arrive pas !! Ma cage est ainsi conçue que je ne puisse m'échapper ? Il ne me reste donc qu'a attendre mon bourreau et sa meilleur amie la mort. Ne je ne puis me résoudre a finir ainsi.
La paille sous mes pieds nue n'est pas du tout agréable. Ca fait certe un jolie tapis pour dormir mais fort incommodant pour se déplacer. Pourquoi n'ais je plus de chaussure ? Auraient ils eu peur que je me suicide avec mes lacets ?
Suicide ! Me suicider... mais oui voila. Je vais risquer le tout pour le tout et foncer tête blesser dans ces barreaux. S'ils ne plient pas au moins peut etre me blesserais je. Et si quelqu'un m'observe il ne pourra faire autrement que me transporter dans l'infirmerie d'ou je pourrais m'évader.
Reflechissons... n'ais je pas connu un scénario similaire ? Mais bien sur prison break. Vite il faut que je me tatoue le plan de la prison.
Comment va réagir le directeur de celle ci lorsque je lui demanderais les plan et surtout de me fournir un tatuoueur ?
Ah mais non ca fonctionne pas j'ai pas de frere a faire libérer. Dommage c'était une bonne idée !!

Creuse toi la tete. Il y a forcement une solution. Peut etre devrais je faire venir un char d'assault qui défoncerais le mur a coup de cannon ?
Mais non c'est impossible triple idiot. Pour trouver un char a cette heure la ca va etre trop dur et puis pizza sprint te l'a dit, tank rapido ne livre a la tomber de la nuit. Faut trouver autre chose. Une taupe géante qui creuserais un tunnel jusqu'ici ? Non evidement non, ca prendrais trop longtemps de faire engrosser une taupe assez énorme pour creuser un tel tunelle.
Toutes tes lecture de lucky luke doit te servirent !! que ferais les Daltons dans une tel situation ? Une lime a ongle dans la tarte au concombre. Mince c'est pas la saison des concombre. Dommage parce que cette autre idée était vraiment très bonne !!!
je pourrais aussi maigrir suffisament pour passer entre les barreaux mais ca va me prendre beaucoup trop de temps.. reflechi que diable !!!
Bon en attendant de trouver l'idée de génie tu n'a qu'a te masturber encore... Hummm oh oui... hummm... oh encore.... hummm oui oui oui
Purée 13 secondes, record battu. Me reste 17 secondes pour prendre une douche !!
Bon j'ai aucune idée de ce que je doit faire, j'vais donc en revenir a la première et me coller violament la tete contre le mur. Allez hop courage.

Aïe !! Mais ca va pas la tête ? tu vois pas que je vais me fracasser le crâne la ? A ces femmes

-"Bon tu as pas bientot fini de faire tout se raffut ?"

heuu... qu'est ce qu'elle veux elle ? Va donc chez l'esthétisienne te faire épiler. J'vais la tondre moi même et m'faire un manteau ca va pas durée longtemps tiens

-"Maman qu'est ce qu'il se passe ?"
-"Rendormez vous mes chéries, papa se prend encore pour un homme alors qu'il n'est qu'un lapin"

hein ?? Shocked
M'en fou demain je m'évade NA !

Heures au format UTC + 1 heure