Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Le grimoire d'Ulfer

Archives
Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 12:10 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Sep 01, 2005 6:49 pm 
Hors ligne
Ecolo à vélo

Inscription: Sam Jan 22, 2005 4:05 pm
Messages: 3098
Localisation: Shembray
Comme... reprende les cours ? :mrgreen: aîe, non pas taper... :mrgreen:

_________________
Image Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Sep 01, 2005 7:38 pm 
Hors ligne
Trop callipyge pour être honnête
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Aoû 22, 2005 6:19 pm
Messages: 953
Localisation: Montréal, Québec
Julianos a écrit:
Moi je fais une petite pause ; je calme un peu le jeu avec les jeux sur l'ordi pour faire autre chose :wink:


Je joue le soir en arrivant de travailler .. un ptit 2 ou 3 heures ... dependant si je mange des restants de la veille ou si je dois me préparer un souper convenable et apres je fais autre chose ... histoire de ne pas m'intoxiquer trop hehe

Lecture ou DVD ... je ne sort pas beaucoup durant la semaine.
Vieux célibataire grincheux :mrgreen:

Jai une Xbox et je dois avoir 3 ou 4 jeux que j'ai acheté usagé et que je n'ai meme pas encore touché lol ... trop de chose intéressante à faire et pas assez de temps pour les faire ... si ceux qui discute sur le sujet du voyage dans temps trouve une solution ca serait bien :mrgreen:

_________________
Raistlin

"Fusillons tout les extrémistes"
"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Sep 01, 2005 8:43 pm 
Hors ligne
Homo sapions sapions

Inscription: Jeu Sep 09, 2004 6:52 pm
Messages: 2015
Localisation: Novascholastica
Citation:
Comme... reprende les cours ?

Ne jure pas, c'est mal ! :evil:
:mrgreen:
nan, j'ai plein de trucs à faire ; je lis, je consduis, et j'écris (pas le choix si je veux rendre une nouvelle à nanou (que j'ai aps commencée :? :mrgreen: ) ; d'ailleurs je vais ptet faire la nouvelle à thème que je lui passerai, comme ça deux choses de faites au lieu d'une :mrgreen:

Note à benêts : Des incompréhensions peuvent exister pour les non tourangeaux :mrgreen:

_________________
« Mais alors si ce n’est pas ici, où est-ce l’enfer ? »
Et une petite voix ricanante répondit à cette interrogation depuis les tréfonds de sa conscience :
« Là où sont les gutums bien sûr. »

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Sep 07, 2005 5:34 pm 
Hors ligne
Trop callipyge pour être honnête
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Aoû 22, 2005 6:19 pm
Messages: 953
Localisation: Montréal, Québec
En date d'aujourd'hui, quel niveau sont vos personnages?

Loeil Battlecow est level 14 (enfin presque il le sera ce soir hehe)

J'ai pas d'autre personnage pour le moment

_________________
Raistlin

"Fusillons tout les extrémistes"
"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Sep 07, 2005 5:53 pm 
Hors ligne
Private Joke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 25, 2004 12:57 pm
Messages: 1016
Localisation: Dans vos rêves les plus fous mesdemoiselles...
Sebalsvatrina Nelfe : niveau 17
Atlande Nelfe : niveau 7 et demi :mrgreen:

_________________
Président du CGO


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Sep 07, 2005 8:39 pm 
Hors ligne
Adepte
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Aoû 31, 2005 6:02 pm
Messages: 60
Localisation: Dans l'estomac d'un ours polaire
Summer update demain matin pour nous pauvre européens :D :wink:

_________________
Toutes les fautes présentes sur ce message sont la propriété exclusive de leur auteur et sont donc protégées par les lois de copyright en vigueur. Ces fautes peuvent être distribuées librement sous réserve d'aucune modification.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Sep 08, 2005 8:05 pm 
Hors ligne
Trop callipyge pour être honnête
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Aoû 22, 2005 6:19 pm
Messages: 953
Localisation: Montréal, Québec
Il semble avoir eu un update majeur hier ... c'est quoi? de nouveau territoire? Quelqu'un sait?

Je me suis rendu compte mardi que je n'avais fait aucune mission en mode coopératif lol ... je ne m'étais jamais rendu compte qu'il y avait un boutton COMMENCER pour partir une mission ... je ne comprenais pas comment passer les rampars nord etc etc ...La premiere mission du genre que jai fais c'est celle de NOLANI (la 4e)... Anyway ... c'est ca qui arrive quand on ne lit pas le livre d'instruction!!!

Donc avant de continuer, apres avoir fait celle de Nolani, j'ai fais les autres...a level 13-14, je pouvais quasiment les faire en solo ... Je ne prenais que la merco healer avec moi ... javais plus de tresor pour moi :)

_________________
Raistlin

"Fusillons tout les extrémistes"
"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Sep 08, 2005 9:45 pm 
Hors ligne
Adepte
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Aoû 31, 2005 6:02 pm
Messages: 60
Localisation: Dans l'estomac d'un ours polaire
Pour la mise a jour :
(mise en gras de ce qui me semble "important")


Citation:
Notes de mise à jour - 08 septembre 2005
Fournaise des Lamentations

* La Fournaise des Lamentations se compose de deux nouvelles régions explorables remplies de nouveaux défis. Elles se situent dans les profondeurs des Cimefroides, entre le Pic de la Tête de Lance et la Danse du Serpent. Dans ces zones, vous trouverez :

* Dix-sept nouvelles quêtes, pour la plupart entièrement rejouables et offrant de grandes récompenses d'expérience

* Quatre nouvelles cinématiques

* Un grand nombre de nouveaux monstres, y compris de nouveaux Nains du Sommet de Pierre de haut niveau et de nouveaux types de créatures qui font leur première apparition dans le jeu

* Des boss qui tirent leur nom du concours qui a eu lieu sur le site

* Des boss dans les nouvelles régions de la Fournaise des Lamentations. Ils laissent tomber de nouvelles armes "uniques" d'un nouveau type (vertes) et qui sont nommées d'après eux.

Quêtes des Titans

* Les Quêtes des Titans forment une nouvelle série de cinq quêtes réservées aux vétérans. Elles commencent dans la Forge de Droknar et se poursuivent sur tout le continent. Ainsi, elles prolongent l'histoire pour ceux qui ont déjà vaincu les ennemis du Précipice de l'Enfer. Ces quêtes comprennent une partie du contenu le plus difficile et le plus gratifiant du jeu, avec dix nouveaux types de monstres, y compris plusieurs types de créatures qui font leur apparition.

Coffres et butin

* Le paysage de Tyria est maintenant parsemé de nouveaux coffres verrouillés et placés au hasard, qui contiennent des objets rares ou précieux. Ces coffres remplacent l'ancien système de coffres déverrouillés aux positions prévisibles et au butin plutôt commun.

* A chaque fois que votre groupe trouve un nouveau coffre verrouillé, plusieurs membres du groupe peuvent utiliser leurs propres clés pour ouvrir le coffre et récupérer leur propre butin.

* Des monstres laissent aléatoirement tomber des clés de coffres et vous pouvez aussi en acheter aux Marchands d'équipement.

* Des Nécessaires de recyclage supérieurs et les Nécessaires d'identification supérieurs, semblables aux Nécessaires de recyclage et d'identification d'expert, mais avec 100 charges au lieu de 25 ont été ajoutés.

* La qualité de la plupart des armes d'Artisan et de Collectionneur. a été améliorée.

* La fréquence à laquelle les monstres laissent tomber les objets peu communs et rares sur les grandes cartes a été augmentée.

* La fréquence à laquelle les monstres les laissent tomber les Parchemins de la clairvoyance a été augmentée.


* Trois nouveaux Parchemins de la Clairvoyance : de l'Aventurier, du Chasseur, du Saccageur, ont été ajoutés. Ces parchemins offrent un gain d'expérience accéléré pour tout le groupe mais ils sont bien plus fréquents et moins chers que les rares parchemins existants.

* Les Collectionneurs du Roc de la Perdition et de la Fournaise des Lamentations donnent désormais des parchemins qui augmentent l'expérience en échange d'objets de collection récupérés sur des monstres. A l'inverse, il n'existe plus d'Artisans pour ces parchemins.

Acquisition de compétences

* Le montant de points d'expérience maximal requis pour gagner des points de compétence additionnels au-delà du niveau 20 a été abaissé de 20000 à 15000. Ce changement est rétroactif, et bénéficie à tous les personnages existants.

* Le coût en or de l'apprentissage de nouvelles compétences suivra désormais une courbe de prix semblable à celle des armures, augmentant plus vite qu'auparavant mais plafonnant à 1 lingot de platine une fois 20 compétences apprises.

* Les Instructeurs en ville offrent désormais une plus large sélection de compétences, et un nouvel instructeur s'est installé au Campement des Brasiers ardents pour y vendre des compétences (hors élite).

Récompenses

* Les récompenses 'intensives' disponibles temporairement au cours du week-end PvP Extrême font désormais partie intégrante du jeu.

* Les Prêtres de Balthazar se trouvent désormais aux avant-postes des cartes PvP, au lieu des villes, afin que vous puissiez dépenser vos points de récompense sans devoir utiliser un personnage de Jeu de Rôle de haut niveau.

Points de caractéristiques


* Le concept de récupération de Points de caractéristiques a été supprimé du jeu. Vous pouvez désormais récupérer et réassigner vos points de caractéristiques comme bon vous semble, en ville ou dans un avant-poste.

Guildes and Combats de Guildes

* Pour 100 pièces d'or, vous pouvez désormais inviter quelqu'un à être l'hôte de votre guilde. Il pourra alors visiter votre Hall de Guilde autant qu'il voudra dans les 8 heures qui suivront, rejoindre votre équipe et participer à vos combats de Guilde. S'il est membre de sa propre Guilde depuis assez longtemps pour recevoir des récompenses pour les batailles de Guildes, il recevra alors des récompenses en jouant à vos côtés en tant qu'hôte de votre Guilde. Toutefois, pour commencer un combat de Guilde, au moins la moitié des membres de votre équipe doivent faire partie de votre Guilde.

* Inviter un nouveau membre dans votre Guilde coûte désormais 100 pièces d'or.

* Le niveau et le rang de la Guilde adverse sont désormais affichés lorsque vous recevez un défi et au début d'un combat de Guilde.

* Des changements d'équilibre dans les cartes de combat de Guilde rendent le Seigneur de Guilde moins vulnérable aux attaques en masse.

* De nouveaux messages vous préviendront si votre Hall de Guilde ou votre Seigneur de Guilde sont attaqués.

* Les Arcanistes PNJ ont été remplacés par des Gardes du Corps qui lancent des sorts sur le groupe adverse, mais aussi soignent votre Seigneur de Guilde. Ils apparaissent désormais dans la liste des alliés dans votre groupe.

* Les Archers PNJ utilisent désormais l'Immobilisation sur l'équipe adverse.

* De nouveaux Archers PNJ ont été ajoutés aux Halls de Guilde des Iles du Druide et du Nomade et de l'Ile Givrée.

* Le Seigneur de Guilde, ainsi que divers PNJ défensifs, sont plus puissants qu'avant.

* Le cri “la Victoire ou la Mort !” est désormais lancé au bout de 30 minutes, au lieu de 45 précédemment.

Autres changements en PvP

* Des équipes du monde entier peuvent désormais s'affronter dans les Arènes.

* Les personnages PvP pré-établis disposent désormais du Sceau de Résurrection.

* Les choix d'armes par défaut pour les personnages PvP sont maintenant plus adaptés.

* Les Familiers restent plus près de leurs propriétaires.

* Les joueurs ne reçoivent plus de points d'expériences ou de récompenses pour les ennemis que leur groupe n'a pas tués.

Changements de compétences

* Mises à jour de diverses descriptions de compétences afin de décrire plus précisément leurs effets.

* Correction de "Rêves enfiévrés", afin que ses effets ne se propagent pas aux alliés.

* Correction de "Je vous vengerai !", afin qu'il ne compte pas les esprits morts.

* Correction de "Résistance physique", afin qu'elle ne réduise pas votre armure élémentaire plus qu'elle ne le devrait.

* Correction de "Renaissance animale", afin que la santé de l'animal ramené à la vie dépende du niveau de caractéristiques du lanceur du sort.

* Correction de "Lien symbiotique" afin qu'il redirige correctement la moitié des dégâts du familier vers son maître. Ce n'est plus une pose de combat, mais un cri.

* Correction de "Puits du profane", afin que les cibles dans la zone d'effet ne puissent être les cibles d'autres enchantements, plutôt que de devenir incapables de lancer de nouveaux enchantements.

* Correction de "Bienfait divin", "Culpabilité", "Marque de subversion", "Paix et harmonie", "Honte" et "Feu du zélote", afin que, lorsqu'ils disent "au lancement d'un sort/compétence qui cible un ennemi/allié," ils n'affectent que des compétences ou sorts ciblés, pas les autres.

* Correction de "Orbe de résurrection", afin qu'il ne ressuscite pas les esprits morts.

Changements de l'équilibre des monstres

* Le niveau de difficulté et les récompenses de l'Outre-Monde ont été augmentés. Plusieurs zones ont été mises à jour avec de nouvelles créatures pour augmenter la variété dans les combats et développer le travail d'équipe.

* Les apparitions des boss dans le sud des Cimefroides ont été mises à jour, afin qu'ils apparaissent moins aléatoirement et que les captures de compétences d'élite soient plus fiables.

* L'"Arcaniste du Sommet de pierre" a été renommé "Guerrier du Sommet de Pierre," et les "Grawl Ulodyte" des Cimefroides en "Harpie Grawl" pour des raisons de clarté.

* Les Seigneurs de l'apocalypse font désormais apparaître des Géants de cendres lorsqu'ils meurent.

* Les Griffons bénis, les Mergouilles Brisevagues et d'autres créatures qui utilisent Etreinte de la Terre, Congélation ou Symbole de Courroux les utiliseront désormais correctement, même s'il n'y a qu'un ennemi présent.

* Centaures et Nains dans le Val du Pèlerin réagissent désormais plus intelligemment aux attaques à distance.

* Les Golems de chair peuvent lancer "Nova mortelle."

* Les Gardes royaux du Donjon de Chef-Tonnerre sont maintenant d'un niveau adéquat, ce qui tend à réduire la difficulté initiale de la mission.

* Les groupes de Tengus des Lacs des Deux Serpents ont une plus grande variété de créatures.

Interface

* Le Journal des quêtes regroupe les quêtes par importance et par région.

* Les flèches de quêtes vertes vous guident vers la prochaine étape de la quête, même si elle se trouve sur une autre carte.

* Dans l'onglet ventes des vendeurs apparaît désormais une indication du 'dernier prix payé.'

* Les améliorations d'objets des Prêtres de Balthazar disposent d'un code de couleur en fonction du niveau d'amélioration.

* Les Prêtres de Balthazar affichent des informations sur les objets précédemment bloqués.

* Les noms des Runes majeures apparaissent en violet (peu communes), et ceux des Runes supérieures en doré (rares).

* Les bonus de récompenses pour les écrasantes victoires et les séries de victoires apparaissent différemment dans votre fenêtre de discussion.

* La liste de compétences organise les compétences par caractéristique par défaut.

* La fenêtre de transactions fait une distinction plus claire entre le platine et l'or offert, et affiche un avertissement si l'autre joueur offre des objets personnalisés.

* Un bouton dans l'onglet de Guilde permet de vous rendre facilement à votre Hall de Guilde.


* Après la prise d'un niveau, un nouveau bouton vous rappelle de dépenser vos points de caractéristiques.

* Des bulles d'aide pour de nombreux éléments de l'interface ont été ajoutées.

* Mises à jour des textes.

Bugs corrigés

* Correction de l'absence de mention de l'emplacement de PNJ dans le journal de quêtes.

* Correction de points d'exclamation manquants au-dessus de certains PNJ importants.

* Correction de bugs dans les missions suivantes de Fort Ranik, Donjon de Chef-Tonnerre, Mines de Fer de Moladune, l'Outre-Monde, et la Fissure du Malheur.

* Correction de bugs dans les quêtes Le recensement des déchus, Défendez le Temple de la Guerre, Des espèces en danger, Réunion de Famille, Coup final, Les brasiers du nord, un cadeau pour Althéa, Epitaphe d'Oswalt, Les documents royaux, L'épée perdue, Direction la Kryte : la fin du voyage, Tour du Courage.

* Correction du problème des portes de l'avant-poste au bout du Donjon de Chef-Tonnerre.

* Correction du problème des chemins dans l'Arène D’Alessio, le Gosier du Dragon, l'Ile du Druide, la Pente des Brigands, et le Hall de Guilde de l'Ile des morts.

* Correction d'imprécisions des symboles d'épée qui apparaissent après avoir accompli une mission primaire ou secondaire.

* Correction des marqueurs de quête verts afin qu'ils se mettent correctement à jour dans la fenêtre de la carte de zone.

* Correction d'une erreur qui provoquait l'affichage des compétences de votre ancienne profession secondaire dans votre inventaire de compétences après avoir changé de profession secondaire.

* Correction d'un bug qui faisait parfois apparaître les objets des vendeurs avec une icône "En construction."

* Correction des barres de statut des conditions, des maléfices et des enchantements qui ne se mettaient pas correctement à jour pour les cibles hors d'atteinte.

* Correction de l'état de touches de déplacement qui ne se rétablissaient pas lors de la pression de la touche de déplacement opposé.

* Correction de la coupure des professions et niveaux dans la fenêtre d'invitation de groupe.

* Correction du problème potentiel de lâcher accidentel d'objets lors de réorganisation de l'inventaire avec toutes les fenêtres des sacs ouvertes.

* Correction de l'empilement de bulles de dialogue.

* Correction de divers problèmes liés à la taille des fenêtres et des coupures de texte.

* Correction de quelques rares bugs provoquant des plantages.


_________________
Toutes les fautes présentes sur ce message sont la propriété exclusive de leur auteur et sont donc protégées par les lois de copyright en vigueur. Ces fautes peuvent être distribuées librement sous réserve d'aucune modification.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Sep 08, 2005 10:14 pm 
Hors ligne
Trop callipyge pour être honnête
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Aoû 22, 2005 6:19 pm
Messages: 953
Localisation: Montréal, Québec
Wow .. ca en fait des changements ... une chance que je susi nouveaux ... étant donné que j'ai rien compris au changements ca ne changera rien pour moi :mrgreen:

_________________
Raistlin

"Fusillons tout les extrémistes"
"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Sep 12, 2005 5:44 am 
Hors ligne
Trop callipyge pour être honnête
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Aoû 22, 2005 6:19 pm
Messages: 953
Localisation: Montréal, Québec
Question ... la quete du test de Malaquire.

Permet d'apprendre une competence d'un boss ... Une fois appris, on ne peut plus revenir en arrière.

jai essayé de trouver de l'info sur le net... à savoir ce qui était le mieux pour un Necro ...

Pas vraiment trouvé grand chose en fait ... rien qui compare des options en tout cas ... si jamais quelqu'un avait un lien, j'apprécierais.

Ce que quelqu'un m'a parlé cest un boss Necro qui donne la competence pour les Elite .. les skellettons archer ... mais je sais pas si c ca qui est le mieux ... étant donné que cette compétence je l'aurai plus tard dans la game anyway ... J'aimerais mieux quelques chose dunique :) en plus ce sort coute 25 mana

On m'a parlé aussi de demon quelque chose ... je crois que ca on ne l'a pas dans la liste de compétence...

Si vous avez des idée sur le sujet ... je suis preneur ... spécialement si vous entendez parler de nouveaux boss dans la nouvelle zone :) Il pourrait avoir de nouveau pouvoir intéressant...

_________________
Raistlin

"Fusillons tout les extrémistes"
"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Sep 14, 2005 5:30 pm 
Hors ligne
Trop callipyge pour être honnête
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Aoû 22, 2005 6:19 pm
Messages: 953
Localisation: Montréal, Québec
Je suis a mis chemin dans mon level 18 ... Yé!!! Je devrais atteindre mon level 20 pour la fin de semaine...

Jai essayé une quete en mode cooperatif hier qui semble difficile. Le probleme cest qu'il n'y a jamais assez de monde et que je dois la faire avec des merco ... ce que je n'arrive pas à faire cest le Extra qui est de ramener les 5 elus à la fin du trajet cest dans la ville de Cote divine ou quelques chose du genre. Quelqu'un a un truc par hasard? Il y en a toujours un qui meurt avant que je le trouve parce quil y a trop de monde à sauver.

A pars de ca j'ai appris qu'il y aurais une expansion pour GW qui est en préparation ... jespere avoir fini le jeux avant pour pas être trop en retard ... :) Le seul moyen de réussir à vendre de bonne arme cest d'être dans les premiers à les avoir... les objets que je ramasse en ce moment ..même gold et même à très bas prix... ya jamais personne qui en veux parce qu'il y a du monde qui on du meilleur stock à vendre ... :shock:

_________________
Raistlin

"Fusillons tout les extrémistes"
"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Sep 14, 2005 5:56 pm 
Hors ligne
Trop callipyge pour être honnête
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Aoû 22, 2005 6:19 pm
Messages: 953
Localisation: Montréal, Québec
Étant donné que nous ne jouons vraiment pas aux même heures je crois que je vais essayer de joindre une guilde dans mon fuseaux horaire... j'espère que ca ne froissera pas personne :mrgreen:
Je resterai dans la guilde du Grimoire jusqua ce que j'aie arreté mon choix sur une guilde de mon secteur... ce qui ne sera pas facile ... on dirait que la plupart des guilde Québécoise sont remplis de moron!!

Ca serait bien daller visiter la nouvelle zone La fournaise ensemble un week end il parait que cest vraiment interessant

Je suis toujours disponible si vous avez besoin de moi alors que je suis online...Si vous avez besoin de composante, j'ai une quantité phénoménal de commune et rare ... je garde presque tout et je vend quand jen ai 250 sauf exception comme avec le bois.... Quand jai trop de bois je le convertie en parchemin, c'est plus payant que de le vendre :mrgreen: Tout ca pour dire qu'on manque sérieusement de place de stockage dans ce jeux :mort5:

_________________
Raistlin

"Fusillons tout les extrémistes"
"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Sep 14, 2005 7:49 pm 
Hors ligne
Homo sapions sapions

Inscription: Jeu Sep 09, 2004 6:52 pm
Messages: 2015
Localisation: Novascholastica
Faut être malin ; on a le droit à 4 persos ; le coffre plus les espaces de stockages de tous les persos, ça peut aider ! Tu peux toujours crééer un perso juste pour lui refiler des objets, et t'en servir comme coffre ! (très flatteur pour le perso :mrgreen: )

_________________
« Mais alors si ce n’est pas ici, où est-ce l’enfer ? »
Et une petite voix ricanante répondit à cette interrogation depuis les tréfonds de sa conscience :
« Là où sont les gutums bien sûr. »

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Sep 14, 2005 7:56 pm 
Hors ligne
Trop callipyge pour être honnête
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Aoû 22, 2005 6:19 pm
Messages: 953
Localisation: Montréal, Québec
Oui j'y ai pensé... cest dailleur ce que je faisait a Everquest...je créais une Mule comme on dit :)

Mais la comment faire passer tout mes objet de un à lautre? Je dois demandé à quelqu'un et ca , ce nest pas évident hehe Mais jimagine que cest la seul solution viable :P ... Si au moin il pouvais permettre de mettre des sac plein au stockage :(

_________________
Raistlin

"Fusillons tout les extrémistes"
"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Sep 14, 2005 8:02 pm 
Hors ligne
Homo sapions sapions

Inscription: Jeu Sep 09, 2004 6:52 pm
Messages: 2015
Localisation: Novascholastica
Ton coffre est partagé entre tes persos :wink:

_________________
« Mais alors si ce n’est pas ici, où est-ce l’enfer ? »
Et une petite voix ricanante répondit à cette interrogation depuis les tréfonds de sa conscience :
« Là où sont les gutums bien sûr. »

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com