Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Le grimoire d'Ulfer

Archives
Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 2:35 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Sep 15, 2005 2:05 pm 
Hors ligne
Trop callipyge pour être honnête
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Aoû 22, 2005 6:19 pm
Messages: 953
Localisation: Montréal, Québec
Ahh ca veux dire quon a un seul stockage pour nos 4 perso...


J'ai finallement compris quelques chose ... pour le test de maquire ... je ne savais pas quon avait plusieurs rune de capture ... je croyais quon en avais une seul et quil fallait choisir son spell attentivement parce quon ne pouvais pas revenir en arriere... Je suis tombé sur un marchand de compétence qui en vendait hier ... imagine ma surprise lol

Jai aussi appris quon ne pouvait pas aller dans la fournaise à moins davoir "terminer" le jeux... donc encore un certain temps avant que je puisse faire ca :)... Ca et la fissure ... il parait que ca vaut le détour faire la fissure ... mais qu'il faut se préparer a y passer quelques heures ;)

Quelqu'un y a déjà été?

_________________
Raistlin

"Fusillons tout les extrémistes"
"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Sep 20, 2005 4:24 pm 
Hors ligne
Nouveau venu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 29, 2005 10:29 am
Messages: 7
Localisation: Au château de... aaarghhhh
Ca veut dire quoi le "invitation" avec 100 pièce a coté dans la guilde ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Sep 20, 2005 4:30 pm 
Hors ligne
Trop callipyge pour être honnête
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Aoû 22, 2005 6:19 pm
Messages: 953
Localisation: Montréal, Québec
Si tu es déja membre ... rien de particulier ...

C'est que maintenant ca coute 100 gold inviter 1 membre dans une guilde.

Tu peux aussi inviter quelqu'un temporairement (8heure) et il a droit au partage de récompense ... mais ca je crois que cest pour les Guerres entre guild et ce genre de truc ... Ca coute également 100 gold pour ca aussi.

----------

J'ai commencé à dépenser de l'argent hier ... jai acheté un truc pour ma 2e main ...un item vert que j'ai payé 8 k

+ 12 energie (magie du sang 11)
+30 santé
+Améliore de 10% la vitesse d'incantation

Croyez vous que 8 k était raisonnable pour cet objet? En fait moi je le crois sinon je laurais pas acheter :mrgreen: Mais bon je deteste acheter quelque chose et m'appercevoir que le voisin le vend moin cher hehe.

_________________
Raistlin

"Fusillons tout les extrémistes"
"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Sep 29, 2005 6:11 pm 
Hors ligne
Trop callipyge pour être honnête
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Aoû 22, 2005 6:19 pm
Messages: 953
Localisation: Montréal, Québec
Quelqu'un a l'adresse d'un bon site pour collecter de l'information sur les collectionneurs et sur les meilleur set d'armure?

Les sites que j'ai trouvé qui parlent des collectionneurs sont loin d'etre complet et pour ce qui est de l'armure de necro .. jai rien trouvé non plus sur les meilleurs armures.

J'ai vu l'armure de Nécro qui coute 15 k par morceau hier ... pas loin de la fournaise je crois... les composantes sont facile à trouver mais le prix est tres chere... mais je suis certain qu'il y a de l'armure qui est mieu que ca... ou ca? je ne sais pas .. et en fait c'est ce que je veux trouver :) ... je veux pas investir dans un torchon et devoir tout recommencer apres.

Jai entendu parler de l'armure de la fissure ... quelqu'un sait de quoi il retourne? il y a un npc qui vend de l'armure la bas?

_________________
Raistlin

"Fusillons tout les extrémistes"
"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Nov 07, 2005 3:31 pm 
Hors ligne
Trop callipyge pour être honnête
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Aoû 22, 2005 6:19 pm
Messages: 953
Localisation: Montréal, Québec
Y-a-t-il encore quelqu'un qui joue?
Je suis souvent online à toute sorte d'heure mais pas de trace des Grimoiriens!!

J'ai presque terminé le jeux avec mon 2e personnage, un moine envouteur... mon 3e sera un rodeur... histoire de faire du drop dans l'UW... J'ai décidé d'abandonner l'idée d'obtenir l'armure de la fissure... trop long...

Donnez des nouvelles si vous jouez encore... mes perso sont:
Loeil Battlecow (n/el)
Maidi Kament (m/En)
Loeil de la nuit (r/m)

_________________
Raistlin

"Fusillons tout les extrémistes"
"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Nov 07, 2005 3:37 pm 
Hors ligne
Homo sapions sapions

Inscription: Jeu Sep 09, 2004 6:52 pm
Messages: 2015
Localisation: Novascholastica
Ben non ; ça va faire un petit moment que je ne joue plus, et je crois qu'il en ait de même pour les autres :roll:

_________________
« Mais alors si ce n’est pas ici, où est-ce l’enfer ? »
Et une petite voix ricanante répondit à cette interrogation depuis les tréfonds de sa conscience :
« Là où sont les gutums bien sûr. »

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Nov 07, 2005 5:04 pm 
Hors ligne
Pas à l'eau de rose

Inscription: Mar Mar 15, 2005 9:35 pm
Messages: 134
Localisation: Nantes
Moi je joue encor et vous pouvez me trouver sous le doux nom d'Izzy Pazalo.

_________________
Ci-gît celui dont le nom était inscrit dans l'eau
Dan Simmons Hypérion
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Nov 07, 2005 5:44 pm 
Hors ligne
Monsieur mal embouché
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 21, 2004 2:07 pm
Messages: 1076
Localisation: Dans un syndrome psychotique refoulé.
Moi non plus je ne joue plus même si j'ai fait un saut il y'a une ou deux semaines. J'ai été assez déçu par la couche de boulet qui se trimballe dans les terres d'ascalon, ça va 5 minutes de paumé 36 fois les missions ou de les réussir en se faisant chier comme c'est pas permis. Dommage, y'a du potentiel. Ce qui me déçoit plus c'est l'ambiance dans les villes avec tous les "ki pr la mision du couillonquibuvaittropchezlesnains" alors qu'on pourrait lancer des trucs sympas, un peu de convivialité. Mais apparemment dans les mmorpg le seul moyen de s'amuser réélement c'est de trouver une grosse communauté dynamique. Pas de place pour l'indépendance et la guilde réduite qui permet de jouer d'une façon prédéfinie ensemble. Donc le role play soit tu suis celui imposé par une grosse guilde si tu veux pas te fringaller tous les boulets-grosnombrils soit bah tu te fais chier beaucoup pour finalement alligner les monstres sans plaisir.
C'est peut-être le jeu qui ne me convient pas, mais je suis pas persuadé que les populations des autres mmorpg soient sensiblement différentes. Et quand bien même elles seraient différente je n'ai ni les moyens ni l'envie de sacrifer mes maigres deniers.

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Nov 07, 2005 5:56 pm 
Hors ligne
Emmaphrodite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 03, 2004 11:05 am
Messages: 2150
Tu heu, tu revendrais ta copie de GW ? :1034522246_gif: (hop, aeration de smileys)
mais pourquoi tu ne joue pas avec les gusses de Wiwiland ?

_________________
In flood we trust !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Nov 07, 2005 6:45 pm 
Hors ligne
Trop callipyge pour être honnête
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Aoû 22, 2005 6:19 pm
Messages: 953
Localisation: Montréal, Québec
Il est rare que les gens fassent du rôle play dans ces jeux.

Ce qui est bien, c'est lorsque tu as fini le jeux, de faire du pvp au tombeau des roi pour monter ta renommée... moi sa ne m'intéresse pas pour le moment mais il y en a qui ne font que ca. Et ce n'est que dans le pvp que tu apprends à bien jouer un perso. La ligne est mince entre bien jouer et mal jouer en PVP.

BTW vous avez raté le spécial halloween de guild wars :) C'était vraiment tordant... il y avait des npc dans différentes villes qui donnaient des objets ...comme des potions, utilisablent une seul fois. Il y en a une qui te transforme la tête en citrouille pendant quelques secondes...une autre qui fait apparaitre un fantôme qui fait BOO!!! et qui disparait ... une autre qui fais de la magie lumineuse verte autour de toi .. et lautre c une boisson qui te fait dire des stupidités si tu en prends trop ...
Il y avait aussi le roi dément qui venait faire sont tour une fois de temps en temps à Arche du Lion ... lui il passait 30 minutes à faire son drôle devant la foule et tu devais faire des emotes en rapport à ce qu'il disait ... si tu faisait ce qu'il fallait, il te donnait des objets d'halloween ... et à la fin il donnait un objet (un casque) en forme de citrouille à tout le monde qui avait participé à ses jeux.

Donc ne soyez pas surpris de voir des gens avec une tête de citrouille un peu partout :)


Si vous avez décidé d'arrêter de jouer définitivement, je suis intéressé à acheter un 2e jeux moi aussi. Je n'ai pas besoin de la boite ou du CD, juste le numéro d'activation du compte et le prix que vous désirez :)



Merci!!

_________________
Raistlin

"Fusillons tout les extrémistes"
"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Nov 07, 2005 7:16 pm 
Hors ligne
Ecolo à vélo

Inscription: Sam Jan 22, 2005 4:05 pm
Messages: 3098
Localisation: Shembray
Citation:
Pas de place pour l'indépendance et la guilde réduite qui permet de jouer d'une façon prédéfinie ensemble.


C'est la mort du petit commerce... :evil:

Non à la mondialisation des MMORGs ! :mrgreen:

_________________
Image Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Nov 25, 2005 4:55 am 
Hors ligne
Trop callipyge pour être honnête
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Aoû 22, 2005 6:19 pm
Messages: 953
Localisation: Montréal, Québec
Ya qqun qui ne joue plus et qui me vendrait son compte de guild wars ? avec ou sans perso dessus .. ca ne me derange point ...

Merci !!!

_________________
Raistlin

"Fusillons tout les extrémistes"
"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avr 06, 2006 8:46 pm 
Hors ligne
Homo sapions sapions

Inscription: Jeu Sep 09, 2004 6:52 pm
Messages: 2015
Localisation: Novascholastica
lol, je poste ce message juste après ton post qui date...

J'aimerais bien vendre mon jeu GW voilà pourquoi c'est fun :mrgreen: et mon compte pendant que le prix du jeu n'a pas encore baissé ; j'ai pas mal hésité, mais je crois bien que je n'y rejouerai plus, ça me lourde trop, répétitif et pas rp pour un sou...et le temps à investir...A savoir où est-ce que je pourais le faire : y'a le jeu, mais y'a le compte aussi, et l'acheteur n'a pas de garantie que le compte marche... Faudrait que je vois les magasins de revente de jeu vidéo au autre, ou e-bay mais j'y connais rien :roll:

Edit : Pour mes ressources, qui sont un peu conséquentes niveau teintures de prix, c'est à qui veut :mrgreen:

_________________
« Mais alors si ce n’est pas ici, où est-ce l’enfer ? »
Et une petite voix ricanante répondit à cette interrogation depuis les tréfonds de sa conscience :
« Là où sont les gutums bien sûr. »

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avr 06, 2006 9:22 pm 
Hors ligne
Trop callipyge pour être honnête
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Aoû 22, 2005 6:19 pm
Messages: 953
Localisation: Montréal, Québec
Avoues que tu recherches des fonds pour Morrowind :mrgreen:

En fait j'ai trouvé un 2e compte en décembre et mon pote qui en voulait un 2e, il a changé d'idée depuis... Il a même décidé d'arrêté completement. :roll:

Moi je vais probablement continuer à jouer... quoi que mon contrat de travail se terminait à la fin du mois d'avril et je devais tomber sur l'assurance emploi et me la couler douce cet été...Jouer a GW et profiter de la vie quoi!!! :mrgreen:
Mais la ils ont décidé que je n'étais pas un mauvais bougre et ils me gardent pour un minimum de 6 mois encore .. et qui sait m'offrir un emploi permanent un jour ... :wink:

En fait c'est la meilleur nouvelle de l'année pour moi :oops: Un travail pour le ministere du Revenu, que voulez vous de mieux :mrgreen:

_________________
Raistlin

"Fusillons tout les extrémistes"
"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avr 06, 2006 9:51 pm 
Hors ligne
Spéssialist ortografik
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Aoû 12, 2004 7:11 pm
Messages: 1504
Localisation: À l'écoute du conseil
tous nos voeux :D

Il y a tout de même des bonnes nouvelles :D

_________________
Image
Famille veut dire que personne ne doit être abandonné


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com