Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Le grimoire d'Ulfer

Archives
Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 8:04 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim Nov 07, 2004 3:42 pm 
Hors ligne
Homo sapions sapions

Inscription: Jeu Sep 09, 2004 6:52 pm
Messages: 2015
Localisation: Novascholastica
Voilà, j’ouvre ce topic dédié à la pub pour le Grimoire pour qu’un jour, nous dominions la galaxie :lol: !
Ici sont présentés les modèles de messages à poster pour faire de la pub ; ceux qui suivent sont les miens, mais vous pouvez poster vos versions, et on pourra créer des hybrides de messages publicitaires en reprenant les meilleurs phrases :wink: !
Chacun mettra les endroits où ils ont posté, l’acceuil reçu, ect… Et les endroits où l’on est susceptible de poster (pas des forums sur le tuning où le foot par exemple :mrgreen: )

Voici des messages modèles écrits par mes soins, mais à chaque forum son mode de pensée, et il faudra adapter des parties en fonction de l’endroit :wink:
ATTENTION : ne faites pas comme moi l’erreur de poster dans un forum où vous venez de vous inscrire et où vous n’avez pas encore participé ! Il faut attendre un peu, poster 5, 6 posts, et après seulement vous postez la pub :!: Sinon, vous serez considéré comme un publicitaire à 2 balles, et vous vous ferez rembarrer aussi sec :? ! Inscrivez-vous et attendez comme je vous l’ai dit, et ensuite seulement vous pourrez vous y risquer ! Mettez vous à la place des membres de ces forums ; ça vous plairait que quelqu’un vienne s’inscrire sur ce forum juste pour poster une pub ? Non hein ? Il faut se mettre à la place du client et ne pas l’agresser, toujours lui laisser le choix !

Ainsi, un message de ce genre n’a aucune chance, tout sympathique qu’il soit, si vous le postez comme un voleur ! J’ai fait une compile de ce qui à marché dans les endroits où j’ai posté, et avec l’expérience acquise, je l’ai modifié en virant ce qui ne passait pas !

Citation:
Salut à tous et à toutes ! Tout d’abords, je tiens à préciser que ce post n’est pas de la pub, et que je ne suis pas un Troll : c’est une offre de découverte ; libre à vous de lire où ne pas lire ! Si les admins ne l’aiment pas, ils peuvent toujours le virer, mais bon ouvrez votre esprit (soyez Aware !), ça ne coûte rien de jeter un œil, même à demi ouvert ! Je ne suis pas là pour faire de la propagande !
Donc je voudrais vous présenter un forum jeune et sympas (où les membres ne sont pas des dictateurs, pas encore, mais seulement des génies du mal avides de pouvoirs et projetant de conquérir la galaxie… ) Il s’agit du Grimoire, où on cause Fantasy, Science fiction Fantastique, culture…Tout ces genres sont mis en avant, et des débats, des discussions sur des bouquins lus par les membres, des topic pour présenter son top en matière de SF ou autre sont les bienvenus ! Bon, passé les livres, si vous n’aimez pas lire, il y a des rubriques sur les films et série correspondants aussi à ces genres, Stargate, Stars Wars, Seigneur des anneaux…Si tout ça ne correspond pas à votre genre de truc, il y a aussi une rubrique peinture où vous pouvez présenter vos œuvres, ainsi qu’un coin pour les classiques.
Si il y a ici des auteurs amateurs méconnus, dont les nouvelles (ou romans) correspondent à ces genres, vous pouvez poster vos créations pour le plus grand plaisir de la communauté !
Bien sûr, tout se passe de manière chaleureuse, il y a une bonne ambiance et c’est la fête, youpi !!
Ne vous inquiétez pas, le fait de vous y inscrire n’est pas un acte de trahison ou de soumission comme certains le pensent dans des forums indignes que j’ai eu la malheureuse occasion de visiter et dont je préfère taire le nom !


Voilà qui à de la gueule non ? :D A vous de le personaliser si vous voulez, et de mettre les smiley car ceux-ci diffèrent en fonction des forums :wink:

Voici les endroits où j’ai déjà posté, mais avec d’autres modèles et où mon post n’est pas relégué à la 2500e page !

http://www.wiwiland.com/morrowind/forum/index.php?s=4363f7c725239147a52824b243e3d0ba&showtopic=18774

http://www.rhapsody-fr.com/forum/

[url]www.téléchager.com[/url]: Ne pas essayer, c’est à vos risques et périls !

Voilà, je vais continuer un peu partout et nous verrons ; faites de même, surtout si vous êtes actifs dans d’autres forums !

_________________
« Mais alors si ce n’est pas ici, où est-ce l’enfer ? »
Et une petite voix ricanante répondit à cette interrogation depuis les tréfonds de sa conscience :
« Là où sont les gutums bien sûr. »

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Nov 07, 2004 10:05 pm 
Hors ligne
Il parait que c'est le patron...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juil 20, 2004 9:58 am
Messages: 637
Localisation: Paris
C'est déjà très bien :D
Un grand merci à toi pour te lancer dans cette nouvelle campagne... publicitaire.

_________________
Webmaster du Grimoire d'Ulfer - site personnel


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Nov 08, 2004 6:19 pm 
Hors ligne
Emmaphrodite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 03, 2004 11:05 am
Messages: 2150
Bon, ben moi je viens de m'inscrire chez...Heuu comment il s'appelle déja? www.neophyction.org (Pour le coller dans une conversation, accroche toi :wink: )

Ils m'ont l'air sympa, un peu jeunot, mais à mes yeux, même Mathusalem passerais pour un delikant juvenil !! :mrgreen:

Hè ! me laissez pas seul la bas ! Il font un peu peur :twisted:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Nov 08, 2004 6:27 pm 
Hors ligne
Il parait que c'est le patron...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juil 20, 2004 9:58 am
Messages: 637
Localisation: Paris
:lol:
Ah, un site que je ne connaissais pas :wink: .

Bonne chance :D . De mon côté, je ferais peut-être un geste publicitaire, mais le travail d'abord (et j'ai trois journées de contrôles la semaine prochaine :wink: ).

_________________
Webmaster du Grimoire d'Ulfer - site personnel


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Nov 08, 2004 6:43 pm 
Hors ligne
Emmaphrodite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 03, 2004 11:05 am
Messages: 2150
Le Webmestre de...Neophyticon :roll: pratique l'echange de banniere...
Malheuresement je crois qu'il faut entrer dans un Webring et... il y a beaucoup de banniere de pub en flash!
Ca clignote dans tout les sens ! on se croirais au luna park :lol:

L'adresse du forum :http://www.neophyction.org/forum/index.php

L'adresse du site :http://www.neophyction.org/

Ah ! J'oubliais : ils ont des smileys animés !!ImageImage

>Ces deux là, je me les reserve !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Nov 08, 2004 8:08 pm 
Hors ligne
Se croit Roi d'un peuple imaginaire...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 04, 2004 7:12 pm
Messages: 1955
Localisation: Alpes Maritimes, France
Je vais essayer de poster sur le forum de ma guilde et de mon alliance sur DAoC bien que je garantisse pas le résultat :D

_________________
Ή επιστήμη γίγνεται ώς
(la science devient des oreilles !)
Image.
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mar 20, 2005 8:38 am 
Hors ligne
Futur roi machiavélique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mar 12, 2005 2:56 pm
Messages: 54
Localisation: Lyon
je pense que c'est le bon endroit pour poster...

voilà juste pour dire que ça fait plaisir de voir des gens faire fonctionner leurs méninges, donc en espérant que d'autres personnes ce joignent au Grimoire, je vais faire un beau lien sur le portail du projet archipel, certainement le plus grand projet français pour Morrowind, normalement nous devrions être très visités donc avec un peu de chance, certain de ces visiteurs, viendront voir par ici et réfléchir un peu avec nous...

je vous met l'adresse même si le site est encore en construction...
http://leo.grasset.free.fr/forum-archipel/smf/index.php

vive le Grimoire !!! :mrgreen:

_________________
Tout le monde tient le beau pour le beau, c'est en cela que réside sa laideur.
Tout le monde tient le bien pour le bien, c'est en cela que réside son mal.

Lao Tseu

Roi de Morrowind, le site


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mar 20, 2005 11:32 am 
Hors ligne
Il parait que c'est le patron...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juil 20, 2004 9:58 am
Messages: 637
Localisation: Paris
C'est très sympa, merci! :D
On fera quelque chose de notre côté aussi, parce que je pense que tes projets sont très intéressants. :D

_________________
Webmaster du Grimoire d'Ulfer - site personnel


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 21, 2005 6:12 pm 
Hors ligne
Homo sapions sapions

Inscription: Jeu Sep 09, 2004 6:52 pm
Messages: 2015
Localisation: Novascholastica
Génial, merci beaucoup ! :D

_________________
« Mais alors si ce n’est pas ici, où est-ce l’enfer ? »
Et une petite voix ricanante répondit à cette interrogation depuis les tréfonds de sa conscience :
« Là où sont les gutums bien sûr. »

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 22, 2005 5:12 pm 
Hors ligne
Ecolo à vélo

Inscription: Sam Jan 22, 2005 4:05 pm
Messages: 3098
Localisation: Shembray
Dites, j'ai pensé, si vous voulez absolument faire de la pub (remarquez, c'est très bien comme ça, mais bon, c'que j'en dis..), pourquoi ne pas faire de la pub réelle (pas virtuelle, quoi...), dans vos lycées, vos collèges, vos maisons de retraite... :mrgreen: sous forme d'affiche, par exemple.

Evidemment, l'information ne serait pas que lue par des férus de littérature, de fantastique ou de culture tout court, mais je ne pense pas qu'il soit à rédouter qu'un énérgumène vienne ici juste pour rigoler un bon coup... A la limite, des êtres étroits d'ésprit se riraient du fait que certains de leurs congénères s'occupent à des "futilités niaises et stériles", mais après tout, c'est de bonne guerre, nous nous moquons bien des "bôfs" (et les regardons avec une condescendance réciproque)

Enfin, bon, bref, moi ça ne me gêne pas...

Qu'est-ce que vous en pensez ?

_________________
Image Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 22, 2005 6:36 pm 
Hors ligne
Il parait que c'est le patron...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juil 20, 2004 9:58 am
Messages: 637
Localisation: Paris
Moi je fais déjà de la publicité "réelle". :wink:
Mais il faut que je change l'affiche, elle date d'il y a plusieurs mois :mrgreen:

_________________
Webmaster du Grimoire d'Ulfer - site personnel


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 05, 2005 1:29 pm 
Hors ligne
Ecolo à vélo

Inscription: Sam Jan 22, 2005 4:05 pm
Messages: 3098
Localisation: Shembray
Juste pour vous proposez un texte que je placarderais bien dans mon lycée :

Citation:
Le Grimoire recrute

Lycéens, lycéennes, bonjour ! Si vous êtes sympas, ouverts, motivés, inernautes et libérés du mode de “pensé” pseudo-djeun, ce message est pour vous ! Sinon, ben, lisez-le quand même (y’a pô d’raisons).

Qu’est-ce que le Grimoire ?

Le Grimoire est un site que nous nous plaisons à qualifier de culturel. Dans une ambiance conviviale (vous me direz, c’est le mot qu’on rencontre dans toutes les présentations, sauf que là c’est vrai), on y discute de tout (littérature, art, cinéma, politique, questions existentielles...) et de rien (jeux vidéos, énigmes, humour, semaine à thème...), avec pas mal de références au fantastique, fantasy et à la science-fiction (mais pas exclusivement).
Aucune compétence n’est requise ! Si vous êtes culturés et que vous voulez étaler votre confiture, tant mieux, venez ! Sinon, tant mieux, venez !

Merci de votre attention, j’éspère pouvoir être un jour pardonné d’avoir utilisé cette préceuse feuille, cette précieuse encre et de votre précieux temps, j’éspère que ça n’aura pas été du gâchis, nous vous prions d’agréer etc...


Remarques ?

_________________
Image Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 05, 2005 1:33 pm 
Hors ligne
Private Joke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 25, 2004 12:57 pm
Messages: 1016
Localisation: Dans vos rêves les plus fous mesdemoiselles...
Non, aucune ! :wink: :mrgreen:

EDIT : Euh si ! Faut p'tet mettre l'adresse du forum quand même... :mrgreen:

_________________
Président du CGO


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 05, 2005 3:57 pm 
Hors ligne
Ecolo à vélo

Inscription: Sam Jan 22, 2005 4:05 pm
Messages: 3098
Localisation: Shembray
Tu me prend pour un borborygme ? :twisted:

C'est prévu, hé, malin ! :twisted:
je l'écrirais plusieurs fois en-dessous et je découperais pour faire des étiquettes à déchirer, parce qu'il faudrait que les gens soit sacrément interressé pour s'amuser à recopier l'adresse (même si elle est pas trop à rallonge). Comme quoi, j'y avais pensé... :wink:

_________________
Image Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 05, 2005 4:00 pm 
Hors ligne
Private Joke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 25, 2004 12:57 pm
Messages: 1016
Localisation: Dans vos rêves les plus fous mesdemoiselles...
Que tu es grand pépère ! :roll: :mrgreen:

Tu la tapes à l'ordi cette affiche j'espère ! Parce que ta calligraphie... aussi mauvaise que celle de Julianos... :mrgreen:

_________________
Président du CGO


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com