Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Le grimoire d'Ulfer

Archives
Nous sommes le Ven Mar 29, 2024 12:29 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 21, 2006 11:58 am 
Hors ligne
Private Joke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 25, 2004 12:57 pm
Messages: 1016
Localisation: Dans vos rêves les plus fous mesdemoiselles...
Mouarf Mouarf :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=_9pKMUIETQs&search=Lordi

Pour entendre le clip en mieux (pas à l'Eurovision, donc pas de commentaires désobligeants de Druker :mrgreen: )

Edit de Julianos : Je crois que tu t'es planté dans ta sélection
J'ai rajouté aussi un lien dans un de mes posts plus haut :
http://video.google.com/videoplay?docid=-5390275663408095042&q=lordi


Edit de Seb' : Lien reparé :wink:

_________________
Président du CGO


Dernière édition par Sebalsvatur le Dim Mai 21, 2006 1:25 pm, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 21, 2006 12:37 pm 
Hors ligne
Gare à goldman.

Inscription: Sam Oct 30, 2004 12:24 am
Messages: 387
Localisation: Toujours là quand il faut pas
Sur le résumé, je trouve qu'il y a des groupes qui ont pas froid aux yeux :D .
Par exemple, le groupe de monaco, ils peuvent arrêter de faire de la musique, ils chantent faux :D . N'empèche trop bon, il y a trop des groupes de merde. :D

EDIT: c'est vraiment un connard drucker de s'être foutu de la gueule du groupe en disant "ils seront au zoo de vincennes à la rentrée" et le commentateur à coté de drucker c'est qui? Parce que comme devin, on a fait mieux "c'est pas avec ça qu'ils gagneront". Ben si connard, au moins, c'est de la musique et pas de la variété comme Monaco où ils chantent faux ou même les groupes de dance là, les trucs bien pourris.
Sinon, on a pas la france sur la vidéo de résumé, ils ont fait quoi la france?

REEDIT: tenez, un clip de lordi que j'avais avant qu'ils passent à l'eurovision, je l'ai uploader sur un site.
http://www.yousendit.com/transfer.php?a ... EF3252857E

_________________
Signature de la semaine: Le rien c'est deja tellement de choses.Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 21, 2006 2:20 pm 
Hors ligne
Ecolo à vélo

Inscription: Sam Jan 22, 2005 4:05 pm
Messages: 3098
Localisation: Shembray
Citation:
Par exemple, le groupe de monaco, ils peuvent arrêter de faire de la musique, ils chantent faux


Ah c'était eux... j'avais pas l'image en face du son... mais à un moment j'ai entendu un truc vraiment space... au début je me suis dit que c'était faux... après j'ai commencé à pensé que c'était vraiment archi-faux... finallement, je suis arrivé à la conclusion que ce devait être un effet vachement bien réfléchi et orignal (dans ce genre de musique, ben voyons)... et heureusement l'extrait était très court donc je n'ai pas eu le temps de revoir cette dernière opinion... :lol:

_________________
Image Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 21, 2006 3:08 pm 
Hors ligne
Monsieur mal embouché
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 21, 2004 2:07 pm
Messages: 1076
Localisation: Dans un syndrome psychotique refoulé.
Apparemment c'était Montiel qui commentait sur TMC, ça change de Drucker :

Montiel : "Séverine Ferrer n'a pas démérité en demi finale avec sa très belle chanson"

Montiel : "Dégagez ! La Moldavie, c'était nul" "Faut pas confondre Eurovsion avec casting d'un film érotique".

Montiel : "Vous avez vu, le danseur arrive pas à porter la danseuse!"

Montiel : "Malte, ils z'ont pas envoyé le meilleur ! " "Je l'ai trouvé aussi féminin que ses copines!"

Montiel, à propos de la candidate macédoine : "il n'y avait que son popotin d'interessant"

Montiel, à propos des finlandais : "Ils sont nuls, ils gueulent, ils sont moches !"

Montiel, à propos de l'Ukrainienne : "ah, c'est cette idiote qui bougeait dans tous les sens".

Montiel, à propos de la candidate turque : "c'est de la daube ! mais la daube, ça plait en général ! (...) on aurait dit la grand mère de Gwen stefani !"

Et voilà les ultimes commentaires de Drucker et son acolyte :
http://www.youtube.com/watch?v=GVtOdA0tRcQ&search=drucker%20lordi

Et un article qui n'apprend rien mais avec des commentaires d'internautes totalement cons et intolérants :
http://www.7sur7.be/hln/cch/det/art_211100.html
"C’est vraiment triste de voir le monde sombrer toujours plus dans la décadence… Il n'y a donc plus aucunes limites au mauvais goût, encore un superbe exemple pour la jeunesse !"
:lol:

L'eurovision n'a jamais été aussi drôle !

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 21, 2006 4:08 pm 
Hors ligne
Ecolo à vélo

Inscription: Sam Jan 22, 2005 4:05 pm
Messages: 3098
Localisation: Shembray
Les commentaires finaux : "ouais bah ils en vendront pas des masses en France" ! :shock:
Le mec il sort ça à la télé, comme ça...

Dans les commentaires du lien : "Un seul mot me vient à l'esprit : grotesque !"

Citation:
Le téléchargement tue la musique? Mon oeil ! C'est bel et bien les producteur de disques), la dictature des radios et les circuits de distribution globalisés qui tue cette industrie... Plus de place pour la créativité, industrie fast-food/kleenex que l'on ne respecte plus... Lordi, c'est du hard rock un peu ringard et grand-guignolesque... mais bon sang, ça fait du bien de voir que le peuple plébiscite un tel groupe qui va à l'encontre de cette d'industrie musicale complètement sclérosé.


C'est clair que vraiment tous les autres groupes...
Je vois, je peux apprécier tous les genres musicaux, du baroque à la variété en passant par le ska ou le rap, ben là je dois dire que pour ce que j'en ai entendu, c'était :
1) toujours la même chose (une chanson en anglais avec love dans le titre, un beau mec et des nanas qui agitent leurs mini-jupes)
2) pas vraiment terrible...

Citation:
L'eurovision n'a jamais été aussi drôle !


Héhé, sûr...


Et la France qui finit dans le pas-Top 3... ahah :mrgreen:

Citation:
Je suis allé il y a quelques années en Finlande, j'y avais vu des gens doux, calmes, aimant la nature. Dieu quel changement. Bien sûr, je n'ai sans doute rien compris au message "angélique" de ces monstres finlandais.


Oh, un beau.
Moi je suis allé en Irlande et c'étaient tous des saoûlard...
Mais quand je vois les Chores, dieu quel changement ! :lol:

_________________
Image Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 21, 2006 5:43 pm 
Hors ligne
Homo sapions sapions

Inscription: Jeu Sep 09, 2004 6:52 pm
Messages: 2015
Localisation: Novascholastica
Héhé... :mrgreen:

Montiel est bien plus irrespectueux que Drucker, mais lui il l'est avec tout le monde ! Donc ça ne pose aucun problème :mrgreen:
Qu'on descende les groupes qui passent, je suis pour, même Lordi qui, si c'est génial et fait exprès, est totalement ridicule ! Mais ne cracher que sur Lordi, alors qu'il y en a 100 fois plus à balancer sur le reste...
Je critique le principe et l'intolérance crasse de celui qui prend toute l'eurovision au sérieux...Mais un Montiel qui descend tout le monde, (parce que, avouons-le, l'eurovision c'est une déchetterie musicale pour des produits pas encore consommés sauf Lordi dont j'ai trouvé la prestation très correcte ) ça j'applaudis :mrgreen:

Citation:
L'eurovision n'a jamais été aussi drôle !

C'est bien vrai :mrgreen:

Citation:
ce devait être un effet vachement bien réfléchi et orignal

Ah si si, je confirme !
:mrgreen:

Citation:
ils ont fait quoi la france?

Ben j'ai vu un extrait je sais plus où, mais c'était genre la Star Academie, avec des flons flons et de l'amour par tonnes de mélasses...Et une voix de merde...

Citation:
un beau mec et des nanas qui agitent leurs mini-jupes)

C'est mon prof d'ecjs (de philo donc) qui en parlait : à la télévision et à la variété, c'est ça qui fait grimper l'audience...Personne n'écouterait si il n'y avait pas l'image. Sur les plateaux télés, tous les chanteurs (ou chanteuses) sont accompagnés de fraîches jeunes filles dénudées ou de beaux gosses musclés, parce que le spectateur ne regarde pas le chanteur, il regarde les filles qui dansent...pas con le spectateur... :mrgreen:

_________________
« Mais alors si ce n’est pas ici, où est-ce l’enfer ? »
Et une petite voix ricanante répondit à cette interrogation depuis les tréfonds de sa conscience :
« Là où sont les gutums bien sûr. »

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 21, 2006 6:15 pm 
Hors ligne
and roll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avr 30, 2006 9:13 pm
Messages: 291
Localisation: Entre l'Oblivion et Babylone
Julianos a écrit:
Citation:
ils ont fait quoi la france?

Ben j'ai vu un extrait je sais plus où, mais c'était genre la Star Academie, avec des flons flons et de l'amour par tonnes de mélasses...Et une voix de merde...


Exactement :mrgreen: et en plus elle chantait faux, ça rendait trop bieeeeeeeeeeen, j'avais mal aux oreilles :mrgreen:

Commentaire de mon père qui à ce même moment était en train de monter un disque pour l'orchestre dans lequel il joue : "même les viennoiseries sont plus intéressantes à écouter que ça" (il aime pas des masses :mrgreen:) par contre Lordi ça l'a bien fait rire 8)

Ce que j'ai beaucoup aimé dans les 5 minutes de l'émission que j'ai vues, c'est les commentaires désobligeants :mrgreen: ça m'a complètement coupé l'envie de m'encquérir davantage de la scène musicale européenne :P

Citation:
Citation:
un beau mec et des nanas qui agitent leurs mini-jupes)

C'est mon prof d'ecjs (de philo donc) qui en parlait : à la télévision et à la variété, c'est ça qui fait grimper l'audience...Personne n'écouterait si il n'y avait pas l'image. Sur les plateaux télés, tous les chanteurs (ou chanteuses) sont accompagnés de fraîches jeunes filles dénudées ou de beaux gosses musclés, parce que le spectateur ne regarde pas le chanteur, il regarde les filles qui dansent...pas con le spectateur...


L'image compte beaucoup (à outrance même 8) ) dans ce genre de trucs - et même dans bien d'autres domaines... cay la triste réalité *hoche la tête*

En tout cas ça se confirme, j'adore l'eurovision :mrgreen:

_________________
Mon site | Mon blog | Mon deviantART

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 29, 2006 4:46 pm 
Hors ligne
Monsieur mal embouché
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 21, 2004 2:07 pm
Messages: 1076
Localisation: Dans un syndrome psychotique refoulé.
Pitoyable

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 29, 2006 4:56 pm 
Hors ligne
Homo sapions sapions

Inscription: Jeu Sep 09, 2004 6:52 pm
Messages: 2015
Localisation: Novascholastica
Enorme ! On est en plein cliché du journaliste con qui traite pas ses infos :mrgreen: C'est plus amusant qu'autre chose :lol:

_________________
« Mais alors si ce n’est pas ici, où est-ce l’enfer ? »
Et une petite voix ricanante répondit à cette interrogation depuis les tréfonds de sa conscience :
« Là où sont les gutums bien sûr. »

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 29, 2006 5:34 pm 
Hors ligne
and roll
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avr 30, 2006 9:13 pm
Messages: 291
Localisation: Entre l'Oblivion et Babylone
Intéressant point de vue... :mrgreen: mais qu'est-ce qu'ils ont tous contre le metal ?

_________________
Mon site | Mon blog | Mon deviantART

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 29, 2006 5:34 pm 
Hors ligne
Ecolo à vélo

Inscription: Sam Jan 22, 2005 4:05 pm
Messages: 3098
Localisation: Shembray
Effectivement, c'est pitoyable, dans le sens comique comme dans le sens tragique du terme !

Effectivement, quand on lit ça, on ne peut que se marrer... mais quand on pense que le type qui a écrit ce... truc parlait sérieusement ! :shock:
Et que des gens sont d'accords avec lui ! :shock:


il me vient à l'esprit un flot d'obscenité... :evil:

_________________
Image Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 29, 2006 6:14 pm 
Hors ligne
Se croit Roi d'un peuple imaginaire...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 04, 2004 7:12 pm
Messages: 1955
Localisation: Alpes Maritimes, France
c'ets :lol: :lol: et :evil: à la fois :mrgreen:


( le mieux c'est le passage où ils disent que Drucker est un présentateur d'exception :lol: où celui où ils disent que Lordi est tellement agressif qu'il hérisserait les poils des heavy metalleux :mrgreen: )

_________________
Ή επιστήμη γίγνεται ώς
(la science devient des oreilles !)
Image.
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 29, 2006 6:43 pm 
Hors ligne
Il parait que c'est le patron...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juil 20, 2004 9:58 am
Messages: 637
Localisation: Paris
Tout cela m'a fait bien rire pendant trois minutes le temps d'apprendre la nouvelle, mais c'est tout... Je n'aime pas ce genre de musique (la phrase à ne pas dire, surtout après les messages de menace présents dans ce sujet :mrgreen: ). Le groupe a son originalité (c'est sûr :mrgreen: ), je ne peux pas me prononcer sur son talent... J'espère cependant que ce groupe n'a pas gagné seulement parce qu'il a été différent des autres...
Je m'arrête ici, rien d'autre à dire... :wink:

_________________
Webmaster du Grimoire d'Ulfer - site personnel


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 29, 2006 8:06 pm 
Hors ligne
Gare à goldman.

Inscription: Sam Oct 30, 2004 12:24 am
Messages: 387
Localisation: Toujours là quand il faut pas
@Ulfer: en ce qui me concerne, chacun ses goûts mais tout ce que je demande, c'est le respect pour tous. A noter que j'aime aussi la musique classique. :mrgreen: :wink:

Sinon, l'article est ENORME, il y a franchement de quoi ce marrer.
J'aime particulièrement ce passage:
"Leur titre Har rock Halleluia est une ode à Satan.
Bel exemple dans une période où les adorateurs du Malin profanent les cimetières aux 4 coins de la France" :lol:
Alors que comme l'a dit Julianos ce sont des croyants. :lol:

L'auteur c'est Pierre Andrieux? Tiens, je vais lui écrire histoire de rire un peu :lol: .

Ah si, j'aime bien aussi le commentaire de Michel Drucker:
"Et bien, on est vraiment plus dans le coup Claude, si je m'attendais à ça"
Je ne te le fais pas dire :mrgreen: .

_________________
Signature de la semaine: Le rien c'est deja tellement de choses.Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 29, 2006 8:07 pm 
Hors ligne
Homo sapions sapions

Inscription: Jeu Sep 09, 2004 6:52 pm
Messages: 2015
Localisation: Novascholastica
Citation:
que Lordi est tellement agressif qu'il hérisserait les poils des heavy metalleux )
^
Ils sont plutôt dans un registre très très soft et accessible dans le monde du metal :lol: Le bonhomme n'a jamais vu du Slayer ou du Emperor !

Quand au public qui huait et sifflait...Ben il ne m'a pas du tout donné cette impression la à l'antenne ; le mec oublie que le deuxième groupe sélectionné est à 50 points de Lordi :mrgreen:

Citation:
mais quand on pense que le type qui a écrit ce... truc parlait sérieusement !

Et bien là est la question...Ecrit-il selon son avis ou pour plaire à son lectorat ? Ou sur consigne de la direction du journal :roll:

_________________
« Mais alors si ce n’est pas ici, où est-ce l’enfer ? »
Et une petite voix ricanante répondit à cette interrogation depuis les tréfonds de sa conscience :
« Là où sont les gutums bien sûr. »

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com