Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Le grimoire d'Ulfer

Archives
Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 10:48 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Sam Déc 11, 2004 11:00 am 
Hors ligne
Rame einstein

Inscription: Lun Nov 01, 2004 7:51 pm
Messages: 121
Localisation: juste derrière vous!!!!
Terrible nouvelle que ce qui suit!!!
Salut l'artiste....R.I.P

http://www.metalorgie.com/metal/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Déc 11, 2004 3:18 pm 
Hors ligne
Victime de blagues à deux Baal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Nov 30, 2004 6:53 pm
Messages: 82
Localisation: Arkham
:lol: Les grands esprits se rencontrent.....

http://www.wiwiland.com/morrowind/forum/index.php?showtopic=20163

Paix à son âme...
Il s'est pris 5 balles dans le crâne par un fan de Pantera en colére...
Comme quoi la musique peut également rendre taré..

EN tous cas, ça fait plaisir de voir qu'il y a du monde touché par la mort de Dimebag.... :cry:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Déc 11, 2004 3:28 pm 
Hors ligne
Homo sapions sapions

Inscription: Jeu Sep 09, 2004 6:52 pm
Messages: 2015
Localisation: Novascholastica
Oui, je l'ai lu là moi
je trouve complètement aberrant qu'on puisse tuer quelqu'un pour ça :evil: ! De plus, le tueur étant fan de Pantera, pourquoi tue-t-il son ancien chanteur , C'est complètement stupide, il y a bien qu'aux Etats Unis que ça peut arriver...Quand se décidera-t-on à arréter de vendre des armes à des désiquilibrés ?...

Dimebag Darrel suit John Lennon dans la tombe...

Citation:
Traduction de l'article CNN :

L'une des personnes tués est le guitariste Dimebag Darrell, le meurtrier à également blessé deux autres personnes.

L'homme visais clairement les membres du groupe, selon le Sergent Mull.

Avant d'être executé, le forcené à pris une personne en otage et s'est mis à tiré sur le public. Ce qui est arrivé à l'otage n'est pas encore très clair.


L'attaque à eu lieu peu après le début du concert de Damageplan, au Alrosa Villa situé au nord de Colombus.

L'un des blessé est dans un état critique, tandis que l'autre est hospitalisé mais apparement ses jours ne sont pas en danger. Deux autres personnes ont été blessé et médiaclisé directement sur la scène, là aussi la nature de leurs blessures n'est pas connue.

Selon un témoin, le meurtrier à clairement tuer Dimebag Darrell, sans hésitation.

La police à été informée de la fusillade aux alentours de 22h18 (heure locale) selon le Sergent Mull. Un policier en uniforme qui était proche du lieu s'est glissé dans la salle par la porte de derrière, s'est retrouvé face au tueur en pleine action et l'as abattus.

"Si l'officier n'était pas intervenu, il y'aurais eu d'autres victimes" déclara Mull.

Un témoin décris l'individus comme un homme plutôt costaud, portant un maillot de Hockey bleu de l'équipe de Columbus.

La police a fermé une très grande partie du parking du nightclub et depeché 60 detectives afin de questionner les quelques centaine de témoins. La police à également fait installer des bus afin de mettre les témoins au chaud durant leur attente.

Calvin Bota déclara avoir vur la fusillade depuis le premier rang de la fausse.

"Quelqu'un à fait irruption...je ne sais pas d'où il sortait, peut-être du public ou pas...mais il est venus sur la scène et s'est mis à tirer d'abord sur le guitariste, puis une autre rafale de tirs avant de se cacher pendant un petit moment derrière la scène."

"Tout le monde s'est dispersé, vous savez...il y'avais des blessés partout. Puis l'officier est arrivé, il est venus en grand pro avec son arme et à procédé à l'execution."


Selon Gerald Caudill, le forcené aurait tiré au minimum 4 fois sur le guitariste.

"J'était proche de la scène, puis j'ai vu des gens courir sur le côté de la scène et j'ai entendus des coups de feu...j'ai vu le batteur Vinnie Paul tomber et quelqu'un lui a sauté dessus...puis l'homme est simplement rester sur le scène et s'est mis a tirer sur le public."


"J'ai vu des blessés partout, à l'interieur, sur le parking".
"Ca ne resseblais pas à des coups de feu ou quelque chose du genre, je n'ai pas pensé une seconde que quelque chose de tel était en train de se dérouler."



(Comme dit Webswordmaster) Il y a deja des gros cons d'americains moyens qui vendent des billets soit disant ensanglantés pa la victime et des t shirt a son effigie...
C'est comme pour les tee shirt du walt trade center en train de bruler quelques heures à peine après l'attentat.
Je trouve ça...y'a pas de mots :evil:

_________________
« Mais alors si ce n’est pas ici, où est-ce l’enfer ? »
Et une petite voix ricanante répondit à cette interrogation depuis les tréfonds de sa conscience :
« Là où sont les gutums bien sûr. »

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Déc 11, 2004 3:38 pm 
Hors ligne
Victime de blagues à deux Baal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Nov 30, 2004 6:53 pm
Messages: 82
Localisation: Arkham
Ouais, il n'y pas de mots assez insultants ou de haine assez grande pour exprimer ce que ce c****** d'assassin mérite..... :evil: :evil:
Là ou conduit la folie......

Par contre le coup des t-shirts et des billets ensanglantés, ça cela fout la haine aussi.... plus aucun respect pour les morts maintenant... :evil:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Déc 11, 2004 10:27 pm 
Hors ligne
Se croit Roi d'un peuple imaginaire...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 04, 2004 7:12 pm
Messages: 1955
Localisation: Alpes Maritimes, France
c'est vraiment n'importe quoi !!

_________________
Ή επιστήμη γίγνεται ώς
(la science devient des oreilles !)
Image.
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Déc 11, 2004 10:52 pm 
Hors ligne
Emmaphrodite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 03, 2004 11:05 am
Messages: 2150
Citation:
C'est comme pour les tee shirt du world trade center en train de bruler, quelques heures à peine après l'attentat.


Il faut voir aussi l'effet Catharsis....

Les americains aiment bien les collections, les objets qui comemorent quelque chose... hé ! C'est le pays du gadget et du porte clé !

Si c'est sanglant et glauque..... Bah ! Ça fait longtemps de toute façons, que les Etats Uniens (on ne doit pas dire Americains, les Americains sont les habitants du Continent Americain) sont "à l'ouest".
Depuis le Mayflower au moins....

_________________
In flood we trust !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Déc 11, 2004 11:07 pm 
Hors ligne
Monsieur mal embouché
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 21, 2004 2:07 pm
Messages: 1076
Localisation: Dans un syndrome psychotique refoulé.
c'est aberrant que l'humanité puisse tombé si bas :evil:

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com