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Le grimoire d'Ulfer

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MessagePosté: Jeu Sep 08, 2005 5:47 pm 
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Ecolo à vélo

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Y'a pas longtemps, j'ai entendu un gars qui en parlait dans le cadre d'un article sur Oblivion.
"Ouais, Morrowind, moi j'ai trouvé que c'était une supère simulation de randonnée"

Mort de rire... :mrgreen:

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MessagePosté: Jeu Sep 08, 2005 6:01 pm 
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:lol:

c'est comme le type qui l'a fini en 15mn ou celui qui disait que engros c'est un doom like à l'épée


@ Raistlin.. comme quoi le hasard fait bien les choses...


@ Vince Bon chance avec les mains... :mrgreen:

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MessagePosté: Jeu Sep 08, 2005 6:35 pm 
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Ecolo à vélo

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Citation:
Le challenge que je me suis fixe serait de tuer toutes les mains d almalexia, pas encore arrive!


Ah oui, chaud, ça...
Jamais réussi (pas souvent essayé, remarquez) et pourtant Helset ça a été de la rigolade... :mrgreen:

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MessagePosté: Jeu Sep 08, 2005 6:53 pm 
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Oh, que ta vie soit belle
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Pépère a écrit:
Y'a pas longtemps, j'ai entendu un gars qui en parlait dans le cadre d'un article sur Oblivion.
"Ouais, Morrowind, moi j'ai trouvé que c'était une supère simulation de randonnée"

Mort de rire... :mrgreen:


je sais que ça n'apporte rien au débat mais j'ai besoin de l'exprimer !!! : j'adore :mrgreen:


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MessagePosté: Jeu Sep 08, 2005 6:53 pm 
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Trop callipyge pour être honnête
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Finrod a écrit:
c'est comme le type qui l'a fini en 15mn


Uh!!! comment peut-il l'avoir fini en 15 min?

Remarque je ne l'ai jamais fini ... j'en etais pas la ... mais pour le finir faut pas tuer un gros mechant boss de l'enfer?

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Raistlin

"Fusillons tout les extrémistes"
"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"

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MessagePosté: Jeu Sep 08, 2005 7:03 pm 
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Je crois qu'il a du se démerder pour le faire tomber dans la lave... (il tombe toujours dans la lave, d'ailleurs, cet abruti... :mrgreen: )

Citation:
je sais que ça n'apporte rien au débat mais j'ai besoin de l'exprimer !!! : j'adore :mrgreen:


N'est-ce-pas ? :mrgreen:

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MessagePosté: Jeu Sep 08, 2005 8:02 pm 
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y'a une vidéo qui le montre en 15 mn il arrive à s'équiper, récupérer broyeur et lamentation et venir [spoiler]

Citation:
détruire le Coeur de Lorkan et tuer Dagoth Ur, sisi !



la vidéo est visible sur speeddémo, le site des records sur jeux vidéos ( de vitesse notamment)

http://speeddemosarchive.com/demo.pl?Morrowind_SS_1426

edit
NOUVEAU RECORD que je n'avais pas vu
Morrwind en 7mn30
par ici ( meme site...)
http://speeddemosarchive.com/Morrowind.html

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MessagePosté: Jeu Sep 08, 2005 8:14 pm 
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Un seul problème le temps de téléchargement qui est lui aussi un record au vu du temps de la démo (14H pour moi :evil: => faut vraiment vouloir la voir :mrgreen: )

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MessagePosté: Jeu Sep 08, 2005 8:17 pm 
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14h pour 7mn de vidéo ? :shock: :shock: tu as quoi comme connexion ? :shock:

edit tu es allé voir la 7mn30
LA
http://speeddemosarchive.com/demo.pl?Morrowind_730

entre 13Mo ou 50 Mo ou 90Mo ça devrait pas etre trop long lol !

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MessagePosté: Jeu Sep 08, 2005 8:39 pm 
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Citation:
14h pour 7mn de vidéo ? tu as quoi comme connexion ?

Au vu des réactions sur le forum morro, j'étais pas le seul.
D'autres ont attendu 15 à 18H.
Quant'à la connexion c'est du câble (c'est parfois très rapide mais souvent trèèèèèèèssss long!!!!

Citation:
edit tu es allé voir la 7mn30

Non, mais la course au Dagoth me branche pas des masses :mrgreen:

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MessagePosté: Ven Sep 09, 2005 10:30 am 
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Desole pour le double post,

Je viens de m'en rendre compte, :oops: mais je ne sais pas comment faire pour supprimer un message. :oops: si un modo pouvait passer pour supprimer l'un des deux messages ainsi que celui-ci, ce serait parfait.

Edit de Seb' : C'est bon, j'ai supprimé le doublon :wink:

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 Sujet du message: Re: Et [JV] morrowind?
MessagePosté: Jeu Juil 13, 2023 3:55 pm 
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Il parait que c'est le patron...
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Inscription: Mar Juil 20, 2004 9:58 am
Messages: 637
Localisation: Paris
Je ressuscite un sujet vieux de 2005... :]
Pourquoi le faire ? Parce que Morrowind semble encore plus vivant de nos jours qu'à l'époque, grâce aux innovations techniques et au travail de moddeurs on ne peut plus actifs. Alors même qu'un plus grand public, certes, attend des mods pour Skyrim comme Skywind (un remake) et Beyond Skyrim:Morrowind, il y a énormément de choses intéressantes disponibles ou en cours de conception pour le troisième Elder Scrolls :
- un tout nouveau moteur, Open Morrowind (avec tout de même des incompatibilités du côté de certains mods) ;
- des améliorations du moteur originel qui permettent d'améliorer les graphismes (ça existe depuis maintenant longtemps, certes) ;
- surtout plein de nouvelles possibilités pour les scripts grâce au langage Lua, qui ont permis de faire des mods révolutionnaires et inattendus ;
- une ribambelle de mods fidèles à l'esprit originel du jeu qui permettent d'implémenter des ajouts/d'améliorer l'ambiance/les lieux/les NPC... tels qu'ils "auraient dû être" ou plutôt tels qu'ils peuvent l'être aujourd'hui grâce aux améliorations techniques et à l'absence des contraintes d'autrefois : j'apprécie beaucoup ceux qui reprennent des éléments vus dans les concept arts par exemple.
- juste à côté de cette catégorie précédente, il y a des mods qui améliorent et approfondissent des aspects, souvent de manière fidèle, mais en se permettant d'aller plus loin. Par exemple, les donjons du Morrowind d'origine étaient... eh bien, souvent, hum, limités et répétitifs... Grâce à plein de moddeurs ils gagnent beaucoup d'intérêt et de vitalité, avec certains mods incroyables.
- au fil des différents concours thématiques/annuels de mods sur Nexus par exemple on a désormais pas mal de mods très intéressants du côté de quêtes originales et d'ajouts bien trouvés.
- ma catégorie préférée à égalité avec les mods qui retouchent positivement Vvardenfell est constituée des énormes projets visant à créer les autres provinces de Tamriel. Tamriel Rebuilt est connu depuis quasiment avant la sortie de Morrowind lui-même. La qualité du projet est devenue incroyable au fil du temps. Peut-être est-ce le mod le plus ambitieux, tous jeux confondus, en ce qui concerne la poursuite et l'approfondissement de la conception de l'arrière-plan culturel, de la mythologie, du jeu originel. Mais il y a aussi les différents projets concernant les provinces : Province Cyrodiil, Skyrim Home of the Nords par exemple sont magnifiques et extrêmement ambitieux. Ils proposent grosso modo de respecter l'ambiance de Tamriel telle qu'elle était conçue lors de l'élaboration de Morrowind, alors que Oblivion et Skyrim se sont plutôt écartés vers d'autres chemins. Autant dire que je suis un grand passionné de ces mods, projets de longue haleine qui ne trouveront peut-être leur fin que dans plusieurs décennies... :gene:

En somme, c'est une période assez incroyable pour Morrowind. Même si je suis curieux par rapport à l'avancement de Skywind, je reste fidèle à mon bon vieux jeu préféré, revigoré et constamment amélioré par des mods ahurissants parfois de qualité !

Le meilleur moyen de découvrir ces mods, c'est d'aller visiter la chaîne Youtube de Morrowind Modding Showcases : https://www.youtube.com/@MorrowindModdingShowcases

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