Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Le grimoire d'Ulfer

Archives
Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 9:50 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Partenariat Roi de Morrowind
MessagePosté: Dim Mar 13, 2005 8:52 pm 
Hors ligne
Private Joke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 25, 2004 12:57 pm
Messages: 1016
Localisation: Dans vos rêves les plus fous mesdemoiselles...
J'ai proposé un partenariat, avec l'approbation de Fearon au forum du Roi de Morrowind. Je vous fait un vulgaire copier coller du post fait là-bas :

Citation:
Mesdames et messieurs, j'ai une proposition (encore, je sais...) à vous faire. :)

Bon, comme vous le savez peut-être, je suis modérateur "en chef" du forum Le Grimoire, forum de littérature et de culture en général dans la bonne humeur, et admin-webmaster de Scalenis, le forum Role Play du Grimoire...

J'ai proposé à un des deux admins du Grimoire une possible forme de partenariat qui pourrait s'effectuer entre nos deux activités.

En effet, nous sommes tous un peu des écrivains ou poètes sur les bords. Et j'ai cru remarqué qu'il y aurait des "livres" dans votre mod. On peut donc proposé d'en écrire pour vous. Ca nous fait plaisir (ça nous occupe quoi) et je pense que ça vous renderait service. Notez que la très grande majorité des membres du Grimoire sont des anciens de Wiwiland et en général du monde de Morrowind, on connait donc l'histoire, les coutumes, les races, les conflits...

En contre-partie de ces textes, nous souhaiterions que vous nous fassiez de la pub. En effet, on a encore du mal à se faire connaitre... On souhaiterez donc figurer dans vos différentes "pub" pour votre mod (pas en grand hein, le plus important c'est votre mod), c'est à dire être cité dans vos trailers (vous en ferez au moins un j'éspère, on peut sinon vous conseiller quelqu'un qui sait très bien les faire) et autre chose de ce genre.

Voila, c'était Sebalsvatur, Ambassadeur Interforumial du Grimoire. :lol:

P.S : J'ai vu que nous figurons en lien dans votre portail, merci beaucoup !

Je souhaiterai plutôt voir figurer cette image dans votre portail.
Image

Encore merci. :wink:


En même temps ça vous montre la nouvelle bannière publicitaire que j'ai faite... :mrgreen:

Voila voila

_________________
Président du CGO


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mar 13, 2005 9:15 pm 
Hors ligne
Futur roi machiavélique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mar 12, 2005 2:56 pm
Messages: 54
Localisation: Lyon
juste à titre de confirmation, je poste même si je n'ai pas grand-chose à ajouter que de venir visiter mon site afin de venir vous imprégner de l'ambiance et signaler que je suis ravi qu'un partenariat se mette en place à l'initiative de Sebalsvatur (écrivains, musiciens et autres poètes, n'hésitez pas il y a du boulot pour vous) :mrgreen:

_________________
Tout le monde tient le beau pour le beau, c'est en cela que réside sa laideur.
Tout le monde tient le bien pour le bien, c'est en cela que réside son mal.

Lao Tseu

Roi de Morrowind, le site


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 28, 2005 8:47 pm 
Hors ligne
Emmaphrodite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 03, 2004 11:05 am
Messages: 2150
Je ne savais pas trop ou poser mon truc alors voila :
Une petite reflexion sur notre partenariat (fécond) avec le Roi de Mw et l'archipel du reve :
tout d'abords, le lien :http://roi-de-morrowind.forumactif.com/viewtopic.forum?p=2643#2643

Le sujet du probleme est (pour moi) qu'il y a trop de forums, mais lisez mes arguments :

Citation:
Si je comprends bien, le forum "archipel de reve" serait un forum regroupant tout les projets entrant dans le cadre de l'archipel (comme son nom l'indique).

Et cet "archipel", n'est en fait qu'un "groupe de travail" en quelque sorte ?
Un groupe regroupant (bien !!) des projets differents, ayant en commun une zone géographique precise (dans l'ESP) ?

Arrete moi si je me trompe !

Donc, j'en reviens a mon idée, fédérative, c'est vrai, de créer un forum général, appellé "Archipel de rêve", qui regrouperait le forum de Kaori, du Roi de MW, de la Thetis etc...
Avec chaque fois, plusieurs sous-sections, destinées qui à la 3D, l'animation, les scripts.... Specifiques au module... (cad que celui qui parlerait de l'animation des danseuses de la Thétis dans la section "animation" des iles Kaori, serait HS).

Je m'obstine un peu, voila pourquoi :
(Je parle de mon cas, mais j'imagine que plusieures personnes doivent etre dans la meme situation)

Je m'interresse de la meme maniere au projet "Archipel", aux iles Kaori, et au Roi de... et je reflechis à integrer la Thétis dans l'archipel...
Ce qui me fait pas loin de trois forums, en plus de celui de Wiwiland et du Grimoire Shocked
Ce que je constate, c'est que des personnes concernés par les trois projets (Metzook pour ne citer que lui) sont present sur chaque forums, voire sont Webmaster de certains forums...
En plus il n'y a pas "d'uniformité" dans le look des forums et dans leur composition (PhBB, simple machine etc...)(detail)
Je pense que tout cela est nuisible à la communication entres les membres, genere beaucoup de trafic pour rien (ou pas grand chose): pour communiquer une nouvelle ades personnes se trouvant sur les trois forums, je dois a chaqe fois me connecter/deconnecter ... enfin, c'est le cirque !
Je pense également que cette multiplicité de forums est nuisible à votre énergie. modder , c'est une course de fond, c'est ingrat et ça genere beaucoup de deception (voire tout les mods qui commencent à fond de train et se cassent la gueule, comme le mod Zelda, et ce en depit des efforts méritoires de Tim.
Le TESC est un piege à con, le langage de script est chiant et lourds, et le systeme de quetes est loin d'etre une sinécure...
A lors si en plus vous devez vous coltiner chacun l'administration/modération d'un ou deux forums Shocked
C'est de la folie !
Si vous mettez vos oeufs dans le meme panier (si j'ose dire) vous aurez :
- Une base d'utilisateurs communs
- Pas besoin de se Connecter/deconnecter sans cesse.
- Une plus grande possibilité d'echange d'information, entres les differents "projets"

De plus comme tu l'a dit toi meme, les differents projets sont a leurs débuts... donc inutile de se fabriquer un forum avec deux-trois utilisateurs seulement comme c'est le cas dans les iles Kaori.
En plus, un forums avec peu de membres.. ca n'encourage pas... Confused
Si plus tard, un des mods venait à se devellopper au point de nesseciter un forum et un site à part entiere (comme KalendaaR, SOP, Oranthis....) pourquoi pas !
Mais comme votre but est de faire un "pool" de competences diverses ou toutes les rencontres sont faisables, alors autant favoriser ces rencontres, et il n'y a rien de plus rebutant meme pour une personne motivée, qu'une invite de connexion (meme si on prend a chaque fois le meme ID et mot de passe.)


Voila, j'aimerais avoir l'avis de tous ceux qui sont concernés par un ou plusieurs de ces projets.

_________________
In flood we trust !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avr 10, 2005 4:26 pm 
Hors ligne
Futur roi machiavélique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mar 12, 2005 2:56 pm
Messages: 54
Localisation: Lyon
bien j'ai depuis répondu à emma, mais je vais expliquer aux autres comment tout est organisé à présent, si un administrateur souhaite remplacer le message définissant le Roi de Morrowind par ce que je vais poster en dessous, qu'il ne se gêne pas, bien au contraire

Donc l'Archipel de Rêve est un projet communautaire lancé tout d'abord sur la volonté de Metzook et de moi-même de réunir nos deux mods, à savoir les Iles Kaori et le Roi de Morrowind, à celà s'ajoutant le mod la Tribu déjà "hébergé par le Roi de Morrowind". Le but de cette "réunion" est de permettre à chaque personne souhaitant s'investir sur le plan du TESCS, d'utiliser des logiciels de 3D, de scripter, d'écrire des backgrounds, des histoires diverses, des poèmes, de composer et de jouer des musiques, d'imaginer des quêtes ou encore de réaliser des trailers ; de pouvoir le faire sans la contrainte importante de sortir un module dans son ensemble. Par conséquent le principe même de l'Archipel est de permettre à tout le monde de venir réaliser un petit truc qui lui tient à coeur quel que soient ses compétences, de donner un coup de main s'il se sent une âme charitable ou encore de bénéficier de l'aide des autres membres pour développer quelque chose de plus important.

L'équipe est donc formée d'un noyau dur autour duquel gravite qui le souhaite.

Les conditions d'adhésion sont on ne peut plus simples, vous êtes libres de faire ce que vous souhaitez (la seule réserve étant posée au niveau des cellules extérieures puisqu'il faut à tout prix évitez les collisions).

Pour l'instant le projet se met en place, il faut dire que la communauté ne comprend encore que trop peu de monde, mais néanmoins les choses avancent, le projet comprend déjà neufs modules de tailles diverses et de nombreuses idées d'autres modules sont en cours de développement.

Les modules déjà compris dans l'Archipel sont :
- Les Iles Kaori
- Le Roi de Morrowind
- La Tribu
- L'Ile du Dragon
- Sayadinah, la République Hasheenu
- Le Royaume Sylvestre
- Dinotopia
- Menzoberranzan
- L'Ilot du Mage

Bien entendu, vous, membres du Grimoire, êtes plus que les bienvenus car j'avoue que le concept développé par Sebalsvatur m'avait traversé l'esprit et je dois avouer que l'idée de faire un module nouveau dans lequel outre les travaux informatiques de qualité, de la profondeur serait ajoutée avec tous des travaux intellectuels, culturels et artistiques permettant au joueur de voyager dans un monde à part entière.
J'espère que nombre d'entre vous viendront nous faire le plaisir de donner quelques coups de plumes et de mains si vous le souhaitez.

À cet effet, je vais créer une section spéciale au Grimoire sur le forum afin que tous vos travaux puissent y être exposés de même que vos idées et pourquoi pas vos projets.

Pour terminer, je vous cite les "auteurs" faisant une petite déscription de leur module, si celà peut vous intéresser.

Pour Roi de Morrowind, vous connaissez déjà mais s'il faut je le remettrai
pour les autres modules, je les mettrai plus car je n'ai en ce moment pas accès au forum de l'archipel, pour ceux présents ailleurs, je vous les cite en dessous (certains sont très peu développés, mais ça n'est que provisoire)

Citation:
Par moi-même : sayadinah
Ce module ne devrait pas être très conséquent, en effet, l'île sur laquelle il sera développé ne comprendra qu'une seule ville qui constituera en elle-même une petite république.
Les habitants de cette île sont des Hasheenus, dumners usés par les rivalités entre maisons mais désireux de ne pas abandonner leur culture à l'occupation Cyrodiléenne.
Pour les quêtes du module, il faudra attendre, cette idée vient juste de germer dans mon esprit, il faudra donc que j'y réfléchisse


Citation:
Par Shadow She-wolf : la tribu
je développe en ce moment un mod inspiré de l'univers du roman Le Clan Des Otoris, ce mod rajoutera:

-la race Yamoto sous le modèle de la race asian

-des nouvelles classes

-les signes astrologique sino-japonais

-une nouvelle île avec une ville (trop grande pour moi ) du type japonais, elle est située à l'Est de Sadrith Mora

-une nouvelle guilde pas jouable: la Tribu qui se tape l'incruste dans Vvanderfall, et bien sûr un scénario qui va avec

-et bien sûr; nouvelles armes, armures et nouveau vêtements....

-et si j'ai le courage, la Tribu sera présente hors de l'île yamoto et je rajouterais une autre guilde mais jouable celle-la



Citation:
Par Bob74 : les îles kaori
/!\ L'histoire est en changement ! /!\


L'HISTOIRE:

Une île avec dessus une ville, un village local et un petit port . La ville, appelée Fedem, serait dirigée par un gouverneur, mais ce gouverneur dirige aussi toute l'île (y compris l'eau qui s'y fait rare).La population (tous sauf les riches, qui sont éxonerés de taxes) en a marre de devoir payer des tas et des tas d'impôts très élevés pour le gouverneur et nous demanderas de trouver une autre source d'eau potable pour qu'ils puissent enfin éviter de payer toutes ces taxes.
Voilà pour le moment la quête principale, je pense que l'on rajoutera des autres quêtes qui consisteront...


SPOILER
... a faire tomber le gouverneur en démantelant des trafics et peut-être prendre sa place (pas sûr du tout que l'on puisse prendre sa place). La quête principale n'est peut-être pas exactement celle-là, on est 3 et on a du mal à choisir .
On réfléchira à d'autres idées de quêtes à rajouter.




Citation:

Par Dark Alastor : menzoberranzan
Créér la ville des drow Menzoberranzan !! Si vous avez lu les livre des Royaume Oubliés , vous savez de quoi je parle !! Le légendaire Drizzt Do'Urden !! Je propose de faire un mod avec toute la ville , des nouvelles armes à l'éffigie de leur reine araignée , des nouveaux visages ressemblant à Drizzt (je sais que sur la plupart des livres , Drizzt change de face à cause que je n'ai pas le même dessinateur et qu'il est souvent laid mais bon). Ont poura créer une nouvelle guilde (toujours dans la ville de Menzoberranzan qui se situe sous-terre) Aussi les armes de Drizzt , étincelle et heu l'autre là.. etc..


Si vous souhaitez en savoir plus, je vous invite à vous rendre à cette adresse : Archipel du Rêve

PS : désolé pour les fautes d'orthographes :wink:
édit Vae-primat: fautes corrigées :mrgreen:

_________________
Tout le monde tient le beau pour le beau, c'est en cela que réside sa laideur.
Tout le monde tient le bien pour le bien, c'est en cela que réside son mal.

Lao Tseu

Roi de Morrowind, le site


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avr 14, 2005 9:05 pm 
Hors ligne
Futur roi machiavélique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mar 12, 2005 2:56 pm
Messages: 54
Localisation: Lyon
désolé d'avance pour le double post mais c'est pour une info quelque peu importante

en effet : pour des raisons expliquées sur le forum du roi de morrowind, le projet du roi de morrowind retourne sur le forum initial

voilà je vous remet l'adresse http://roi-de-morrowind.forumactif.com/index.forum

PS : merci pour la correction Vae

_________________
Tout le monde tient le beau pour le beau, c'est en cela que réside sa laideur.
Tout le monde tient le bien pour le bien, c'est en cela que réside son mal.

Lao Tseu

Roi de Morrowind, le site


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 01, 2005 7:39 am 
Hors ligne
Futur roi machiavélique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mar 12, 2005 2:56 pm
Messages: 54
Localisation: Lyon
voilà puisque nous sommes retournés sur l'ancien forum et que selon les dires de metzook l'archipel du rêve est bel et bien mort, que de plus le module roi de morrowind connaît d'importants changement et un agrandissement conséquent, je vous poste une nouvelle présentation :


Roi de Morrowind :

Ce projet est censé vous faire incarner un souverain dans l'univers de Morrowind. Pour celà après avoir terminé les quêtes principales de Morrowind et de Tribunal, vous vous verrez offrir le gouvernement de Vulthetia (province d'une île immense au nord est de Vvardenfell) par le duc Vedam Dren. Ce don ne sera pas sans créer des problèmes politiques et pourrait sur divers points être qualifié de cadeau empoisonné. Vous aurez donc à vous établir sur cette île quasi vierge de la taille de deux fois Solstheim, vous ferez connaissance des Kargâths, une ethnie d'elfes oubliée. Vous les aiderez à venir à bout de la menace des buveurs d'ombres afin qu'ils vous reconnaissent comme souverain légitime. Avec leur aide et celle de vos colons, vous construirez votre royaume et ferez en sorte que celui-ci prospère. Si tant est que vous réussissiez tout celà, il vous faudra encore déjouer les complots instigués contre vous, tisser des alliances avec les souverains des îles voisines et contracter des mariages...
Vous découvrirez l'histoire de cette île volcanique, vous rencontrerez des sorciers de la nature, de vieux mages plusieurs fois centenaires, apprendrez à chevauchez un dragon, à défendre vos cités contre les attaques ennemies, vous ferez la connaissance d'anciennes divinités et encore bien d'autres choses...

Lorsque Vulthetia sera vôtre et que votre pouvoir y sera définitivement assis, vous pourrez vous tourner vers d'autres contrées comme l'île de Suma dirigé par un souverain bienveillant qui pourra voir en vous un partenaire commercial de choix, vous pourrez également partir mettre fin au conflit régnant sur Leidor dans lequel les Maisons Dummers s'entredéchirent ou encore vous aurez l'opportunité de vous lancez à la découverte du reste de l'île, découvrez les étendus septentrionnales qui ne seront pas sans vous rappeler Solstheim, gravissez les chaines escarpées du centre et oubliez les collines du mont écarlate en bravant de vraies montagnes. Réchappez des embuscades peaux-vertes et traversez des déserts, des marais lugubres et interminables, grimpez au sommet des cîmes du royaume sylvestre de Siin pour y rencontrer son peuple. Visitez Sayadihna, capitale de la république des Hasheenus, écoutez les formidables histoires d'un ancien conseiller d'Uriel Septim sur la presqu'île de Hortia. Trouvez la cité engloutie ou lancez-vous à la conquête de l'Ostidium, province cyrodiléenne en quête d'émancipation... Et si là encore vous commenciez à vous ennuyer, découvrez l'île de la Tribu, affrontez un dragon légendaire (sur l'île du Dragon) ou rendez-vous dans la cité souterraine de Menzoberranzan.

Voilà une carte peinte du monde du Roi de Morrowind, c'est pas bien beau mais ça permet de se faire une idée, il manque l'île du dragon et l'île de Menzoberranzan. Pour vous donner une échelle, c'est grosso modo la taille de Vvardenfell...

Image


ensuite si vous souhaitez voir des images du module, je vous renvoie ici pour éviter de surcharger cette page

enfin voilà quelques présentations de régions, si vous souhaitez commencer à écrire des livres, les déscriptions sont souvent assez vagues mais je pense qu'ainsi vous bénéficierez de plus de liberté pour faire vaquer votre imagination, nous pourrons ensuite adapter le background à vos oeuvres :

Citation:
Ostidium se trouve au sud est des nouvelles régions, elle abrite des cyrodiléens venu s'installer quelques temps avant l'annexion de Morrowind par l'empire. Cette implantation impériale devait servir de poste de ravitallement dans le cas où seule une invasion aurait permis l'annexion de la nation Dummer.
A l'origine, la région était administrée par un gouverneur répondant directement à l'empereur mais au fil du temps, les générations se succédant et le fort éloignement de la capitale poussèrent les aristocrates locaux à remettre en question le pouvoir impérial.
L'empereur voulu dans un premier temps mettre un terme à la rébellion en la réprimant durement mais l'opération militaire qu'il lança se traduisit par un douloureux échec. Les autochtones pratiquèrent la terre brulée et partirent se terrer dans les montagnes, les hommes lançaient des escouades pour harceler les camps impériaux à la nuit tombée et tendaient des embuscades dès que l'occasion se présentait. Les hommes de l'empereur durent se rendrent car ils ne pouvaient repartir, les autochtones ayant brûlé leurs navires. Une missive fut envoyée à l'empereur lui demandant de stopper les hostilités et de reconnaître l'appartenance des terres d'Ostidium à ses habitants. L'empereur dû capituler, mais imposa tout de même qu'il perçoive un tribut, certes faible, chaque année et que les nouveaux propriétaires terriens lui jurent fidélité.
Bien sûr si les apparences semblaient réconciliatrices, la réalité était quelque peu différente. Les nouveaux ducs et barons commencèrent rapidemment à se jalouser leurs fiefs respectifs et finirent par se déclarer la guerre au mépris de la paix imposée au sein de l'empire.
Rapidement les conditions de vie se durcirent et le système féodal fut installé remplaçant ainsi l'administation impériale. Aujourd'hui l'Ostidium est scindé en trois fiefs principaux...


Citation:
Les Hasheenus sont un peuple cousin des Dunmers, ils leur ressemblent beaucoup même s'il ont la peau encore plus sombre et qu'ils n'arborent pas de tatouages faciaux. Les Hasheenus vivaient à l'origine en Morrowind, mais las des conflits entre grandes maisons, ils ont préféré s'exiler sur l'île qui porte aujourd'hui le nom de Sayadihna. Ce terme désigne à la fois l'île, la capitale et la république. En effet, les Hasheenus ont rejeté la monarchie et l'absolutisme traditionnel pour lui préféré un régime démocratique constitutionnalisé. En ce point ils semblent très développés par rapport au reste des peuples, ils servent leur état et non un souverain et ils le font volontairement. Celà leur vaut peut-être leur prospérité car le peuple Hasheenu est un peuple, riche, cultivé et profondemment humaniste (elfiste peut-être) ils ont rejeté le culte Dunmer et placé leur dévotion en l'elfe. Ils commercent énormément et extraient l'adamantium de leurs mines, ils cultivent moultes fruits et légumes d'une diversité étonnante et que l'on ne trouve nulle part en Morrowind. Toutefois celà n'a pas toujours été facile pour eux, il est vrai à de nombreuses reprises, le souverain de Lonsanglot a voulu placer Sayadihna sous son joug afin de récupérer ses superbes richesses. Mais par leurs prouesses martiales sur mer, les Hasheenus ont toujours réussi à faire avorter les desseins Morrowindiens et aujourd'hui encore, Sayadihna s'élève de par ses monuments colossaux et rayonne par delà les régions orientales.


Citation:
Lorsque Vedam Dren envoie le PJ sur Vulthetia, il dépêche des "espions" sur Leidor afin de construire un avant-poste, histoire de savoir ce que fait le PJ (surveiller ses intérêts quoi), les espions s'installent sur Leidor pour éviter que le PJ ne découvre qu'il est surveillé par Dren.
Un jour lors d'une escursion, des espions découvrent un gisement de minerai, ils en informent Dren qui envoie aussitôt des marchands et des mineurs exploiter ce gisement. L'expédition est composée de Hlaalu puisque Dren est le Grand Maître de cette maison.
Peu de temps après, les autres Grandes Maisons apprennent que les Hlaalus exploitent un gisement sur Leidor, souhaitant empêcher une extension Hlaalu et profiter des richesses de l'île, elles envoient chacune des colons.
Sur l'île, les Hlaalus ont bâti une cité au sud ouest de l'île, les autres maisons s'installent également au sud est pour les Redorans et au nord est pour les Telvannis.
Chaque maison souhaitant jouir seule des ressources et de l'espace, une guerre souterraine naît entraînant sabotages divers et assassinats. La mine Hlaalu est détruite et devient de plus en plus le théâtre de scènes sanglantes. Il faut calmer la situation avant que le conflit ne se transforme en une guerre intestine sur Vvardenfell et que la vendetta éclate.


voilà, dès que je disposerais de plus de temps, je tenterai de rédiger le reste, je vous remercie très sincèrement d'avance

PS : je viens de tilter mon rang, merci ça me fait très plaisir :twisted: :mrgreen:

PSS : je souhaitais supprimer mes posts précédents afin d'éviter le triple post, mais je n'en ai pas la possibilité, je vous en laisse donc le soin si vous en ressentez la nécessité, merci :wink:

_________________
Tout le monde tient le beau pour le beau, c'est en cela que réside sa laideur.
Tout le monde tient le bien pour le bien, c'est en cela que réside son mal.

Lao Tseu

Roi de Morrowind, le site


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 03, 2005 7:26 am 
Hors ligne
Futur roi machiavélique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mar 12, 2005 2:56 pm
Messages: 54
Localisation: Lyon
voilà un affreux, que dis-je un horrible quadruple post tout ça pour dire un grand merci à Pépère pour son texte Du Droit Social relatif à la République Hasheenu

j'en profite également pour vous proposer si vous êtes intéressés par la création d'un salon privé pour les membres du Grimoire sur le forum du Roi de Morrowind pour que vous puissiez discuter et élaborer des textes ensemble sans pour autant être ennuyés par des messages inutiles mais en ayant sous la main l'ensemble des informations du module

sur ce je vous remercie encore une fois pour votre aide et souhaite longue vie au grimoire

très cordialement, Thenestohs et l'ensemble de l'équipe du Roi de Morrowind

_________________
Tout le monde tient le beau pour le beau, c'est en cela que réside sa laideur.
Tout le monde tient le bien pour le bien, c'est en cela que réside son mal.

Lao Tseu

Roi de Morrowind, le site


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 03, 2005 12:19 pm 
Hors ligne
Ecolo à vélo

Inscription: Sam Jan 22, 2005 4:05 pm
Messages: 3098
Localisation: Shembray
Citation:
un grand merci à Pépère pour son texte Du Droit Social relatif à la République Hasheenue


Et à Vae, qui, comme d'abitude, a co-écrit ce texte ! Il est partout !

en plus comme ça, la prochaine fois, tes post ne se suivront plus, hé, malin ! :D


Heu...Suma, il y a rien de développé ? C'est le truc avec le super village de pêcheur, non ? On peut en faire quelque chose ?

_________________
Image Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com