Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Le grimoire d'Ulfer

Archives
Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 10:27 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 15, 2005 3:17 pm 
Hors ligne
Ecolo à vélo

Inscription: Sam Jan 22, 2005 4:05 pm
Messages: 3098
Localisation: Shembray
Je suis sur le point de flooder. non, pépère retiens-toi, le flood conduit à l'ânerie, l'ânerie à TF1, TF1 à la consommation, la consommation au capitalisme...non, c'est trop dur...

Image Image

_________________
Image Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 15, 2005 3:25 pm 
Hors ligne
A boulet, boulet et demi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 09, 2005 7:15 pm
Messages: 137
Localisation: Ice Kingdom of Frost
Pépère a écrit:
Je suis sur le point de flooder. non, pépère retiens-toi, le flood conduit à l'ânerie, l'ânerie à TF1, TF1 à la consommation, la consommation au capitalisme...non, c'est trop dur...

Image Image


Le côté obscur du post, n'est pas le plus fort. plus facile, plus tentant. il conduit au flood.

Chevalier Modo ou êtes-vous?

-Que la modération soit avec vous-

_________________
Code:
       __!__                                                               
       _____(_)_____                                                           
          !  !  !   

100% sans balise [img]


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 15, 2005 5:36 pm 
Hors ligne
Se croit Roi d'un peuple imaginaire...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 04, 2004 7:12 pm
Messages: 1955
Localisation: Alpes Maritimes, France
Flood wars


A long long time ago, in a forum far far away:....

_________________
Ή επιστήμη γίγνεται ώς
(la science devient des oreilles !)
Image.
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 15, 2005 6:16 pm 
Hors ligne
Homo sapions sapions

Inscription: Jeu Sep 09, 2004 6:52 pm
Messages: 2015
Localisation: Novascholastica
On ne floode pas sur un topic sur Stars Wars !!! :evil: Moi j'espère aller le voir mercredi dès que je peux, et que ce soit nul ou non, à la limite tant pis car cela reste du Stars Wars ! :wink:
Donc, allez le voir ! D'autant plus qu'il ne peut être que meilleur que le I et le II :P Ça fait depuis ma sortie du II que j'attends cet épisode, et je sens que ça va être énorme !! :D

_________________
« Mais alors si ce n’est pas ici, où est-ce l’enfer ? »
Et une petite voix ricanante répondit à cette interrogation depuis les tréfonds de sa conscience :
« Là où sont les gutums bien sûr. »

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 19, 2005 9:22 am 
Hors ligne
Gare à goldman.

Inscription: Sam Oct 30, 2004 12:24 am
Messages: 387
Localisation: Toujours là quand il faut pas
Ça y est, il est enfin sorti :D.
Quelqu'un a été le voir qu'il puisse nous dire ce qu'il en pense sans pour autant nous raconter l'histoire du film et nous devoiler des scènes clé.
Il paraîtrait que c'est le meilleur des trois de la nouvelle trilogie:D.
Sinon, en ce qui concerne les droids, je trouve ça totalement improbable que ce soit justement Anakin qui ait construit C-3PO et que comme par hasard, ce dernier retrouve son fils plusieurs années après. :shock:

_________________
Signature de la semaine: Le rien c'est deja tellement de choses.Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 19, 2005 10:37 am 
Hors ligne
Il parait que c'est le patron...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juil 20, 2004 9:58 am
Messages: 637
Localisation: Paris
J'ai le même avis que toi à propos de C-3P0.
Pour R2d2, le lien était justifiable, mais C-3P0...

Je vais voir le film samedi soir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 19, 2005 2:25 pm 
Hors ligne
Homo sapions sapions

Inscription: Jeu Sep 09, 2004 6:52 pm
Messages: 2015
Localisation: Novascholastica
Je suis allé le voir hier soir...

...


Il est sublime !! Glorieux, magnifique, des batailles spatiales épiques, des duels au sabre géniaux...Et surtout, il est DARK !! C'est le plus noir des 6 Stars Wars ; Anakin n'a plus rien du gentil petit garçon joufflu avec sa coupe de merde...C'est un gros méchant Sith, et quand je dis méchant, je pèse mes mots ! Un grand bravo à Lucas qui a su rendre Anakin aussi noir ! :D
Les croiseurs intersidéraux sont là aussi, ainsi que tout ce que j'attendais de cet Episode ! Tout ! De l'extermination des jedi à la naissance de Leîa et Luke...
Rien à voir avec les précédents épisodes ; c'est une autre vision de Stars Wars, bien plus intéressante d'ailleurs !
Allez le voir, il vaut vraiment le coup ! J'ai souris béatement pendant à peu près la moitié du film en voyant le côté obscur se développer chez Anakin, qui soit dit en passant, à vraiment la classe en Sith ! 8)

_________________
« Mais alors si ce n’est pas ici, où est-ce l’enfer ? »
Et une petite voix ricanante répondit à cette interrogation depuis les tréfonds de sa conscience :
« Là où sont les gutums bien sûr. »

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 19, 2005 6:27 pm 
Hors ligne
Ecolo à vélo

Inscription: Sam Jan 22, 2005 4:05 pm
Messages: 3098
Localisation: Shembray
Citation:
J'ai souris béatement pendant à peu près la moitié du film


Je vois ça d'ici... :mrgreen:

Non, franchement, je vois pas pourquoi il y a tant d'appréhension et de critiques parfois presque méprisantes...(je parle pas pour ici, mais en général... :roll: )

Moi, normalement, je vais aller le voir, et je sais que ça va me plaire... :D

_________________
Image Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 19, 2005 7:59 pm 
Hors ligne
Homo sapions sapions

Inscription: Jeu Sep 09, 2004 6:52 pm
Messages: 2015
Localisation: Novascholastica
Enfin une personne qui part gagnante pour l'épisode 3 ! Bravo Pépère ! :lol:

_________________
« Mais alors si ce n’est pas ici, où est-ce l’enfer ? »
Et une petite voix ricanante répondit à cette interrogation depuis les tréfonds de sa conscience :
« Là où sont les gutums bien sûr. »

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 20, 2005 12:14 pm 
Hors ligne
Fred hic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Déc 01, 2004 11:06 pm
Messages: 34
Localisation: Nantes - Lyon
Je vais le voir ce soir et je suis sûr qu'il me plaira (parce que j'aime SW et j'aime les films sombres donc si il est vraiment sombre comme tu dis...:P)

Par contre je trouve un peu dommage qu'on connaisse déjà le dénouement avant même d'avoir vu le début... J'espère que Lucas nous aura concocté quelques surprises (j'en doute qd même...)


EDIT

Bon ben en fait il est pas extraordinaire comme film...
Ca reste un Star Wars donc c'est bien sympa à regarder, mais sinon y'a rien... ce n'est qu'une succession de combats sabrelaseresques.

Donc bon, mais peut mieux faire !

Ah oui, encore une chose : moi je l'ai pas trouvé sombre ce film, mais alors vraiment pas du tout...

_________________
freddyk, artiste en herbe et amateur de sf


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 22, 2005 10:43 am 
Hors ligne
Il parait que c'est le patron...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juil 20, 2004 9:58 am
Messages: 637
Localisation: Paris
Je suis allé le voir hier soir...
Vraiment superbe avec les effets spéciaux géniaux, les combats au sabre sont parfaits...
Par contre je trouve que les paroles échangées entre héros et méchants sont un peu trop enfantines (par rapport aux épisodes 4,5 et 6) comme l'était le petit discours entre Dooku et Yoda à la fin du 2. Enfin c'est mon avis...
Je trouve les plages de calme bien réalisées mais je n'ai pas eu l'impression qu'elles laissaient assez de temps pour souffler entre les rapides enchaînements d'actions...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 22, 2005 9:20 pm 
Hors ligne
Gare à goldman.

Inscription: Sam Oct 30, 2004 12:24 am
Messages: 387
Localisation: Toujours là quand il faut pas
Bon, ca y est, j'ai reussi a aller voir le film en anglais et sous titre en suedois :lol:.
C'est un tres bon Star Wars, sans aucun doute le meilleur de la nouvelle trilogie :D (qui restera tout de meme malgre mon humble avis en dessous de l'ancienne trilogie).
Non mais il y a vraiment un truc qui me derange, c'est qu'il y ait si peu de combat spatiaux, c'est d'aillaurs une critique pour la trilogie tout entiere :(.
Dans ce film, il y a tout de meme quelques scenes de combats spatiaux qui sont tout bonnement ahurissantes, ca donne envie d'acheter un ecran geant et un home cinema juste pour ressentir les meme emotions qu'au cinema lorsqu'il sortira en DVD.
Mais bon, encore une fois, je trouve qu'il n'y en a pas assez (oui, oui, je sais, je suis difficile :wink:).
Sinon, les acteurs jouent remarquablement bien. On critiquait Anakin dans les episodes precedents qui avait l'air d'un sale gosse gate mais la, je peux juste vous dire que son jeu est enorme, il a parfaitement su rendre le fait qu'il se transforme peu a peu en Dark Vader :D.
Yoda, Obi-Wan et Windu sont des boss, ils sont vraiment tres forts :D.
La musique est geniale et ils ont retire les repliques bien niaises du film precedent.
Neamnoins, comme le dit Ulfer, il y a encore quelques repliques qui laissent a desirer mais c'est vraiment negligeable compte tenu de la qualite du film.
Une mention speciale a l'acteur qui joue Palpatine (le même acteur que la premiere trilogie d'ailleurs pour laquelle il avait ete vieilli et cette fois ci, il a ete rajeuni pour la nouvelle trilogie), ce mec a vraiment la classe et il joue tres bien le rôle de l'empereur. En fait, c'est une bosse grosse ordure qui trompe tout le monde comme je les aime :D.
Bref, un Star Wars grand cru que tout le monde doit aller voir :D :wink:.

_________________
Signature de la semaine: Le rien c'est deja tellement de choses.Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 25, 2005 11:12 pm 
Hors ligne
Emmaphrodite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 03, 2004 11:05 am
Messages: 2150
Bon, je sors de le voir..................
Trés honnêtement, c'est le plus mauvais des trois !
les effets spéciaux en mettent plein la vue comme d'habitude, mais c'est tout !
Les acteurs sont mollassons, seul Ewan mac gregor s'en sort à peu prés.
Nathalie portman a oublié son metier et joue les cruches avec une conviction telle qu'on est tenté de se dire qu'elle ne joue pas, et elle ne joue pas.
Hayden a fait quelques progrés par rapport au précédent, mais pas trop, on sent qu'il a bien appris la leçon de comment avoir l'air faché en froncant les sourcils mais après, il a dû être absent à toutes les autres leçons, parce qu'il joue comme une savate !

Ce film est à chier !
Il ne se dégage aucune émotion, à aucun moment, on a peur ou on est triste ou on rit, c'est plat !
Il serait temps pour Lucas d'apprendre un vrai métier, comme maçon ou éléctricien, mais surtout qu'il arrête de faire des films !
Il n'y a aucune cohérence ! à aucun moment!
Vador est brulé au seizième degré, il est mutilé, asphyxié, brulé et on le reconstruit !
Padmé est en parfaite santé, elle va accoucher dans un milieu médical hypra-sophistiqué, et elle meurt en couche !
On est capable de reconstuire un gars qui est passé à la moulinette mais personne ne pense à faire une piqûre à cette femme qui accouche !
Visiblement, ils ont inventé les membres bioniques, mais pas la péridurale !
Attendre vingt ans pour voir ça ! :evil:

Et ne me parlez pas des effets spéciaux ceci et des combats cela, et des sabre machin, c'est nul !
Le général truc sort quatre membres avec un sabre à chaque main, pourquoi se limiter , mettons en huit ! c'est ridicule !
le sabre-laser est censé être une arme noble, cela devient une arme grotesque ! On dirait des combats de ventilateurs néon lancés à pleine vitesse !
Visiblement, Lucas n'a jamais vu un film de samouraî de sa vie !

déçu, déçu, déçu !

la semaine passée, dans cette même salle, j'ai vu "mon petit doigt m'a dit" inspiré d'Agatha Christie, avec Catherine Frot et André Dussolier.
C'était mille fois mieux !
Deux grands comediens qui se régalaient de leur rôle et de l'histoire qu'ils jouaient.
je me demande si je peux le trouver en dvd, parce que les SW, je ne les acheterais pas !

_________________
In flood we trust !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 26, 2005 8:15 am 
Hors ligne
Gare à goldman.

Inscription: Sam Oct 30, 2004 12:24 am
Messages: 387
Localisation: Toujours là quand il faut pas
Citation:
Et ne me parlez pas des effets spéciaux ceci et des combats cela, et des sabre machin, c'est nul !
Le général truc sort quatre membres avec un sabre à chaque main, pourquoi se limiter , mettons en huit ! c'est ridicule !
le sabre-laser est censé être une arme noble, cela devient une arme grotesque ! On dirait des combats de ventilateurs néon lancés à pleine vitesse !
Visiblement, Lucas n'a jamais vu un film de samouraî de sa vie !


La, je dois avouer que je ne peux que t'approuver Emma, c'est vrai que le robot aux quatres sabres lasers, c'etait abusé. :roll:

_________________
Signature de la semaine: Le rien c'est deja tellement de choses.Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 26, 2005 4:47 pm 
Hors ligne
Se croit Roi d'un peuple imaginaire...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 04, 2004 7:12 pm
Messages: 1955
Localisation: Alpes Maritimes, France
oula c'est si mauvais ? :roll:




( j'adore les analogies, j'étais plié en deux en lisant ton post :lol: )

_________________
Ή επιστήμη γίγνεται ώς
(la science devient des oreilles !)
Image.
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com