Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Le grimoire d'Ulfer

Archives
Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 5:40 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 20, 2005 6:09 pm 
Hors ligne
Gare à goldman.

Inscription: Sam Oct 30, 2004 12:24 am
Messages: 387
Localisation: Toujours là quand il faut pas
Je n'adopte pas le point de vue de la superpuissance, juste celui du stratege :wink:.
Ne confond pas, je n'ai pas dit qu'il ne devait pas se battre parce que leur cause est desesperee, j'ai dit qu'ils etaient stupide de s'attaquer a une armee aussi puissante de front.
Autrement dit, ils doivent se battre mais de maniere plus intelligente.
Quand aux irakiens, globalement, ils ont attaque les americains lorsque ceux ci se trouvaient dans leurs villes, c'est a dire qu'ils faisaient un peu comme la guerrilla. La plupart du temps, ils placaient des snipers dans des batiments ce qui desorientaient l'armee americaine qui etaient oblige de detruire les batiments au tank, donc, ils se cachaient et n'attaquaient pas de front sauf en de rares occasions :wink:.

_________________
Signature de la semaine: Le rien c'est deja tellement de choses.Image


Dernière édition par Gaara du desert le Sam Mai 21, 2005 4:37 pm, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 20, 2005 6:21 pm 
Hors ligne
Ecolo à vélo

Inscription: Sam Jan 22, 2005 4:05 pm
Messages: 3098
Localisation: Shembray
Citation:
Et le systeme d'auto destruction est toujours d'une simplicitée absolue. C'est obligatoire.


Ca me rapelle les clichés des RPG japonais... :lol:

Citation:
C'est pas la peine de s'enflammer comme ca sur ce que je dis.

:oops:
Je m'emballais pas, désolé de m'être mal fait comprendre...c'était juste un exemple...
:lol:

Citation:
Ne confond pas, je n'ai pas dit qu'il ne devait pas se battre parce que leur cause est desesperee, j'ai dit qu'ils etaient stupide de s'attaquer a une armee aussi puissante de front.


Mais même comme ça, je ne vois pas en quoi ça enlève du réalisme à l'histoire... :wink:

Pour les irakiens, ils s'attaquaient quand même à plus fort (plus con ? :twisted: ) qu'eux, et c'est surtout avec des terroristes kamikazes qu'ils ont répondu...

_________________
Image Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 20, 2005 6:40 pm 
Hors ligne
Gare à goldman.

Inscription: Sam Oct 30, 2004 12:24 am
Messages: 387
Localisation: Toujours là quand il faut pas
Citation:
Je m'emballais pas, désolé de m'être mal fait comprendre...c'était juste un exemple...


C'est moi qui devrait être desole d'avoir mis une phrase comme ca qui est assez aggressive, je l'enleve :wink:.

C'est vrai que l'attque des Gungan se tient car ca fait parti du plan initial, je retire donc ce que j'ai dis mais je maintiens le fait que ce soit des mauvais tacticiens. :wink:

Citation:
Pour les irakiens, ils s'attaquaient quand même à plus fort (plus con ? Twisted Evil ) qu'eux, et c'est surtout avec des terroristes kamikazes qu'ils ont répondu...


Oui, c'est vrai et c'est vrai aussi que les americains a force de dire tout le temps "c'est moi le plus puissant, c'est moi qui fait la loi", ils me les gonflent
Encore heureux que je connais quelques americains qui remontent un peu le niveau (ce sont des scientifiques que je connais).
:wink:

_________________
Signature de la semaine: Le rien c'est deja tellement de choses.Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 20, 2005 7:07 pm 
Hors ligne
Monsieur mal embouché
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 21, 2004 2:07 pm
Messages: 1076
Localisation: Dans un syndrome psychotique refoulé.
Citation:
Quand aux irakiens, globalement, ils ont attaque les americains lorsque ceux ci se trouvaient dans leur ville, c'est a dire qu'ils faisaient un peu comme la guerrilla. La plupart du temps, ils placaient des snipers dans des batiments ce qui desorientaient l'armee americaine qui etaient oblige de detruire les batiments au tank, donc, ils se cachaient et n'attaquaient pas de front sauf en de rares occasions


Et la première guerre du golfe, t'en fais quoi ? Ça bataillait dur dans le désert ...

Les Gungans sont un peu pas très vif d'esprit, ils ont une conception plus basé sur l'honneur que sur la ruse au vu de leurs coutumes. Et puis la bataille est une diversion, donc il faut être bien visible :mrgreen:

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 20, 2005 7:25 pm 
Hors ligne
Homo sapions sapions

Inscription: Jeu Sep 09, 2004 6:52 pm
Messages: 2015
Localisation: Novascholastica
Aseptisé, main de l'homme...Le futur est impénétrable ; après tout, pourquoi les tavernes ne seraient-t-elles pas toutes propres ? Corucentre est une planète technologique importante, et l'hygiène de vie doit être très développée ! Alors que lorsqu'on regarde Tatouine, on comprend pourquoi le bar de Mos Esley est loin d'être un modèle de classe !


Citation:
Dans tout l'univers, Luke se demerde quand même pour s'échouer sur la planète où se cache Yoda, et ce juste à côté de lui et de sa maison !

:lol: Moi aussi je me suis toujours demandé comment une veine pareille était possible ! mais l'explication de Fearon est très plausible, et elle répond à beaucoup de questions ! :)

Citation:
Ils pouvaient faire en sorte d'attirer les armees droïdes dans les bois, ca n'aurait pas ete defavorable a leur plan initial (qui est de gagner du temps pendant que Padme va chercher le vice-roi) et ca pouvait se faire vite.

L'armée Gungan est quand même pas mal organisée et assez puissante ! Je ne pense pas qu'il s'agissait d'un suicide de s'attaquer à la fédération ! Quand on voit les bouvliers super puissants dont ils disposaient...Surtout que les droïdes sont loin d'être des soldats d'élite !

Citation:
mais meme Yoda ne peut predir l'avenir.

Faux, Yoda prédit l'avenir sans problème, de même que luke ! Simplement, "toujours en mouvement est l'avenir" comme il le dit lui-même ! Luke prédit très bien l'avenir quand il voit Han et Leïa en difficulté sur bespin ! Si il n'arrive pas à voir l'avenir dans les épisodes 1 et 2, c'est parce que le côté obscur l'en empèche. Il semble que le côté obscur soit génant pour le côté clair ; et qu'il inhibe l'efficacité de la Force des jedi...

_________________
« Mais alors si ce n’est pas ici, où est-ce l’enfer ? »
Et une petite voix ricanante répondit à cette interrogation depuis les tréfonds de sa conscience :
« Là où sont les gutums bien sûr. »

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 20, 2005 8:29 pm 
Hors ligne
Ecolo à vélo

Inscription: Sam Jan 22, 2005 4:05 pm
Messages: 3098
Localisation: Shembray
Citation:
Il semble que le côté obscur soit génant pour le côté clair


:shock: You don't say ! Voilà qui remet en question toute ma perception de l'univers de Star Wars !

... :mrgreen:

Citation:
Je m'emballais pas, désolé de m'être mal fait comprendre...c'était juste un exemple...

C'est moi qui devrait être desole d'avoir mis une phrase comme ca qui est assez aggressive, je l'enleve :wink: .


Non, c'est vrai qu'à mettre un :evil: , je me suis emballé, j'aurais du rester sur un :twisted: ... désolé... :oops:

(Bon, tout le monde étant désolé, n'en parlons plus :mrgreen: )

_________________
Image Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 20, 2005 8:43 pm 
Hors ligne
Homo sapions sapions

Inscription: Jeu Sep 09, 2004 6:52 pm
Messages: 2015
Localisation: Novascholastica
Citation:
You don't say ! Voilà qui remet en question toute ma perception de l'univers de Star Wars !

Désolé pépère, je ne voulais pas :mrgreen: C'est jsute que ma phrase est plus profonde qu'elle en à l'air ! :mrgreen: En fait, le côté clair et le côté obscur sont sensés se contrebalancer l'un l'autre, et que leurpuissance est égale, ou du moins complémentaire ! (As Yoda says : "Pas plus fort ! Plus rapide, plus facile...")
Donc logiquement, les deux côtés de la Force ne devraient pas se géner ! Ou alors dans les deux sens ! Pourtant, on dirait que le côté obscur est le plus fort dans nombre de cas, notamment pour ce qui est de prendre le pouvoir, dans la corruption ou dans la machination...
Ainsi, chaque côté à ses points forts ; mais c'est bizarre que the Darkside ne soit pas géné equivoquement par le côté clair... :roll:

_________________
« Mais alors si ce n’est pas ici, où est-ce l’enfer ? »
Et une petite voix ricanante répondit à cette interrogation depuis les tréfonds de sa conscience :
« Là où sont les gutums bien sûr. »

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 20, 2005 9:03 pm 
Hors ligne
Monsieur mal embouché
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 21, 2004 2:07 pm
Messages: 1076
Localisation: Dans un syndrome psychotique refoulé.
Le côté obscur est très puissant tout de suite alors que le côté lumineux est hyper méga puissant mais après beaaaaauuuuuuuuuucoup de temps.

:mrgreen:

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 20, 2005 9:12 pm 
Hors ligne
Homo sapions sapions

Inscription: Jeu Sep 09, 2004 6:52 pm
Messages: 2015
Localisation: Novascholastica
[Spoiler Episode 3 ]

En ce cas, pourquoi Yoda se fait démonter par palpatine alors qu'il a 900 ans de plus que lui ? :roll:

Je crois que ton post est assez succint Fea' ! :mrgreen:

_________________
« Mais alors si ce n’est pas ici, où est-ce l’enfer ? »
Et une petite voix ricanante répondit à cette interrogation depuis les tréfonds de sa conscience :
« Là où sont les gutums bien sûr. »

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 20, 2005 9:21 pm 
Hors ligne
Monsieur mal embouché
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 21, 2004 2:07 pm
Messages: 1076
Localisation: Dans un syndrome psychotique refoulé.
Parce que Yoda n'est pas le sauveur :mrgreen:

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 20, 2005 10:41 pm 
Hors ligne
Spéssialist ortografik
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Aoû 12, 2004 7:11 pm
Messages: 1504
Localisation: À l'écoute du conseil
Citation:
Parce que Yoda n'est pas le sauveur

Ou qu'il est trop vieux (à trop attendre.....:mrgreen:

_________________
Image
Famille veut dire que personne ne doit être abandonné


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 22, 2005 9:30 pm 
Hors ligne
Gare à goldman.

Inscription: Sam Oct 30, 2004 12:24 am
Messages: 387
Localisation: Toujours là quand il faut pas
Je ne suis pas d'accord avec toi Julianos, Yoda est plus puissant que son adversaire dans tous les domaines (en force et dans le maniement du sabro laser).


Citation:
Et la première guerre du golfe, t'en fais quoi ? Ça bataillait dur dans le désert ...


Desole de mettre mal exprime, je parlais bien entendu de la guerre qui a eu lieu recemment, pas celle d'il y a dix ans ou les irakiens avait une assez grosse puissance militaire. :wink:

_________________
Signature de la semaine: Le rien c'est deja tellement de choses.Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 23, 2005 5:31 am 
Hors ligne
Ecolo à vélo

Inscription: Sam Jan 22, 2005 4:05 pm
Messages: 3098
Localisation: Shembray
Ça change rien, qu'est-ce qui nous dit que, dix ans plus tard, les Gungans ne se seraient pas battus en guérilla ? De toutes façons je vois pas en quoi c'est un problème et de prendre un autre exemple, et de voir les voir se battre au lieu de fuir la queue entre les oreilles...

_________________
Image Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 23, 2005 8:38 pm 
Hors ligne
Se croit Roi d'un peuple imaginaire...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 04, 2004 7:12 pm
Messages: 1955
Localisation: Alpes Maritimes, France
STARWARS SUR LA 6 !!

et Starwars episode IV ! "A New Hope !" aaah que du bonheur ! :D :D :D rien à voir avec l'attaque des clowns c'est clair ! :roll:

_________________
Ή επιστήμη γίγνεται ώς
(la science devient des oreilles !)
Image.
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 23, 2005 8:41 pm 
Hors ligne
Emmaphrodite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 03, 2004 11:05 am
Messages: 2150
Je sens que je ne mangerais pas de frites ce soir...
(Je l'ai en DVD, alorsssssss !)

_________________
In flood we trust !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com