Bon, je sors de le voir..................
Trés honnêtement, c'est le plus mauvais des trois !
les effets spéciaux en mettent plein la vue comme d'habitude, mais c'est tout !
Les acteurs sont mollassons, seul Ewan mac gregor s'en sort à peu prés.
Nathalie portman a oublié son metier et joue les cruches avec une conviction telle qu'on est tenté de se dire qu'elle ne joue pas, et elle ne joue pas.
Hayden a fait quelques progrés par rapport au précédent, mais pas trop, on sent qu'il a bien appris la leçon de comment avoir l'air faché en froncant les sourcils mais après, il a dû être absent à toutes les autres leçons, parce qu'il joue comme une savate !
Ce film est à chier !
Il ne se dégage aucune émotion, à aucun moment, on a peur ou on est triste ou on rit, c'est plat !
Il serait temps pour Lucas d'apprendre un vrai métier, comme maçon ou éléctricien, mais surtout qu'il arrête de faire des films !
Il n'y a aucune cohérence ! à aucun moment!
Vador est brulé au seizième degré, il est mutilé, asphyxié, brulé et on le reconstruit !
Padmé est en parfaite santé, elle va accoucher dans un milieu médical hypra-sophistiqué, et elle meurt en couche !
On est capable de reconstuire un gars qui est passé à la moulinette mais personne ne pense à faire une piqûre à cette femme qui accouche !
Visiblement, ils ont inventé les membres bioniques, mais pas la péridurale !
Attendre vingt ans pour voir ça !
Et ne me parlez pas des effets spéciaux ceci et des combats cela, et des sabre machin, c'est nul !
Le général truc sort quatre membres avec un sabre à chaque main, pourquoi se limiter , mettons en huit ! c'est ridicule !
le sabre-laser est censé être une arme noble, cela devient une arme grotesque ! On dirait des combats de ventilateurs néon lancés à pleine vitesse !
Visiblement, Lucas n'a jamais vu un film de samouraî de sa vie !
déçu, déçu, déçu !
la semaine passée, dans cette même salle, j'ai vu "mon petit doigt m'a dit" inspiré d'Agatha Christie, avec Catherine Frot et André Dussolier.
C'était mille fois mieux !
Deux grands comediens qui se régalaient de leur rôle et de l'histoire qu'ils jouaient.
je me demande si je peux le trouver en dvd, parce que les SW, je ne les acheterais pas !