Tu ne crois pas que tu exagères a little peu Emma ?
Allez, c'est parti, je m'en vais protéger Stars Wars des agressions impies !
Citation:
Trés honnêtement, c'est le plus mauvais des trois !
Je suis loin d'être d'accord ! Que préfères tu ? le jeu d'acteur d'Anakin dans l'épisode 2 ? Le gamin horipillant de l'épisode 1 avec sa coupe au bol complètement naze ? Je trouve to avis bien hâtif ! Anakin joue mieux que jamais dans l'épisode 3, ou plutôt, il joue
moins mal ! Il a quand même vraiment la classe en sith, et je l'ai trouvé bien plus convainquant que dans le 2 ! Il a pris plus de conviction et plus de cheveux !(
)
Je pense que ton avis est plutôt incompréhensible sur ce point...
Citation:
Les acteurs sont mollassons, seul Ewan mac gregor s'en sort à peu prés.
Molasson ? Ewan est de loin le meilleur acteur avec S.L.Jackson, et j'ai trouvé la prestation de R2D2 tout à fait inoubliable !
Et Hayden n'a jamais aussi bien joué, je ne vais pas me répéter !
Citation:
Nathalie portman a oublié son metier et joue les cruches avec une conviction telle qu'on est tenté de se dire qu'elle ne joue pas, et elle ne joue pas.
Alors là, je suis entièrement d'accord ! Elle est vraiment au fond de la fosse et elle joue horriblement, pas crédible 2 secondes...Très décevant !
Citation:
Ce film est à chier !
On dirait que tu cherches à provoquer les gens !
(je rigole, mais ça m'énerve d'entendre ça, même si chacun à son avis)
Citation:
Il ne se dégage aucune émotion, à aucun moment, on a peur ou on est triste ou on rit, c'est plat !
Alors là, je ne suis pas d'accord ! En tout cas, ce n'est aps ce que moi j'ai vécu ! Si tu n'as pas été en phase avec le film, et si tu es partit négativement dès le départ, ça ne piuvait de toute manière que te faire cet effet là !
Citation:
Il n'y a aucune cohérence ! à aucun moment!
Y-a-til jamais eu des cohérences dans Stars Wars ?
Citation:
Vador est brulé au seizième degré, il est mutilé, asphyxié, brulé et on le reconstruit !
Padmé est en parfaite santé, elle va accoucher dans un milieu médical hypra-sophistiqué, et elle meurt en couche !
On est capable de reconstuire un gars qui est passé à la moulinette mais personne ne pense à faire une piqûre à cette femme qui accouche !
Alors là c'est basique comme raisonnement, sans vouloir être agressif (enfin si un peu
) Vador a la force avec lui, et sa rage, sa volonté de vivre et de se raccrocher au côté obscur l'aide à surmonter l'épreuve ! Tout autre que lui se serait laissé mourir ! Quant à Padmé, elle se laisse mourir, ce qui est bien différent !On a su guérir la rage, les blessures et autres trucs de ce genre avant de pouvoir modérer ou "guérire" une dépression chez une personne ! Si elle veut quitte rla vie, personen ne peut l'en empécher, et une piqure de morphine n'y cahngera rien !
Citation:
Visiblement, ils ont inventé les membres bioniques, mais pas la péridurale !
Le dévelopement cybernétique et la médecine ne font pas exactement parti du même domaine...Nouvel exemple, on a réussi à marcher sur la lune en 1969 alors que l'informatique en était encore à ses premiers balbutiements ! Le fait que la technologie galactique (qui se passe il y a bien longtemps, dans une lointaine galaxie : Terra mater et autre ils ne connaissent pas !) ait du mal avec la dépression, l'envie de mourir et autre ne gène en rien le fait qu'ils soient capable de prodiges mécaniques !
Citation:
Et ne me parlez pas des effets spéciaux ceci et des combats cela, et des sabre machin, c'est nul !
Le général truc sort quatre membres avec un sabre à chaque main, pourquoi se limiter , mettons en huit ! c'est ridicule !
le sabre-laser est censé être une arme noble, cela devient une arme grotesque ! On dirait des combats de ventilateurs néon lancés à pleine vitesse !
Le sabre est grotesque parce que l'utilisation qu'en fait Grévious est grotesque ! Il récupère des sabres sur les jedi pour faire joujou avec ! Il n'en est que plus détestable : il bafoue les valeurs jedi, et c'est d'ailleurs son rôle ! De plus, j'ai trouvé le combat tout à fait intéressant et visuellement époustouflant ; en plus, le fait que grevious se fasse quand même démonter par Obi-Wan prouve qu'il est ridicule avec ses sabres qui ne lui servent pas à grand chose !
Citation:
Visiblement, Lucas n'a jamais vu un film de samouraî de sa vie !
Et alors ? Pourquoi le film de samouraï serait-il une référence ? Lucas en a d'autres, et il n'a jamais cherché à reproduire des combats de samouraï...Il a inventé quelque chose de nouveau, c'est vous autre les contestataires qui cherchez des conte-exemples dans la réalité ! C'est nul cet argument, il ne vaut pas un penny !
Citation:
semaine passée, dans cette même salle, j'ai vu "mon petit doigt m'a dit" inspiré d'Agatha Christie, avec Catherine Frot et André Dussolier.
C'était mille fois mieux !
Deux grands comediens qui se régalaient de leur rôle et de l'histoire qu'ils jouaient.
Comaprer un film de Science Fiction Space op de grande distibution avec un film français à 2 balles avec une histoire encore plus banale (je donne mon avis en même temps mais bon...) je ne trouve aps ça très judicieux ! on seulement ça n'a rien à voir, mais en plus c'est n'importequoi ! C'est comme comparer Karl Marx à Groucho Marx !
Voilà, je pense avoir bien défendu ma cause ! non mais !