Hello ! Cela fait plaisir de voir ma solitude rompue par plusieurs messages d'estimés membres du vieux Grimoire ! J'espère que ça va bien de votre côté ! Hello Raistlin ! Hello Emma Indoril !
Citation:
Tu as muté en auteur-garou ?
Disons que des mutations dans ce sens-là, j'en ai déjà tellement à mon actif que ce n'est plus possible, à moins qu'on puisse être le garou d'un alien-elfe-sith-loup-garou-squelette-zombie-doctorant-agrégé (etc.).
Ah, je n'ai pas regardé Elementary. C'est de quel niveau ? Si c'est *vraiment* bien, j'irai jeter un coup d’œil.
J'aime bien
Sherlock, mais je trouve que Moffat, quand on lui laisse le champ libre, a tendance à verser dans l'hyperbole (cf. le dernier épisode diffusé).
Ma parole, arrêtez une seconde ce que vous faites, et demandez-vous si vous vous seriez dit, quand on discutait bien plus qu'une fois par an sur ce forum (hum hum), qu'un jour Trump serait président des États-Unis, qu'un même pas quarantenaire pourrait être un lointain successeur de Chirac, que les Guignols de l'info deviendraient bien moins désopilants que la réalité, et j'en passe...
Citation:
Sur le coup, je me dit que c'est Ulfer qui annonce la fermeture du forum
L'idée ne me viendrait pas à l'esprit alors que le forum vient d'avoir son pic d'activité depuis plusieurs mois ! Le serveur ronronne de plaisir quand il y a un peu d'activité - je veux dire, autre chose que l'utilisation de l'espace disque comme mode de stockage à distance par moi-même. Il ronronne au sens propre, puisque le serveur est un chat - oui, vraiment. Je n'avais plus de sous pour payer un serveur informatique, donc j'ai consulté le pouvoir des arcanes pour transformer le cerveau d'un félin en disque dur connecté au web.
@Emma Indoril :
Du côté de la politique, vu que la société française, du côté des votes exprimés, est grosso modo divisée entre quatre gros blocs, on peut remercier

François Hollande de s'être renié sur sa promesse d'instituer la part de proportionnelle. Pouvoir en bénéficier dès 2017 aurait arrangé les conditions de cette nouvelle campagne désormais lancée pour les législatives, où tout le monde est sur les dents parce qu'il semble compliqué de voir ces différentes forces représentées "équitablement" à l'Assemblée vu le mode de scrutin.
Macron a intérêt à ne pas répéter l'erreur et à faire passer cette mesure. En tout cas, c'est drôle, autant on ne connaît pas encore le premier ministre de Macron (il y a quelques possibilités), autant on sait très bien que Mélenchon et Baroin voudraient l'être, dans le cadre d'une cohabitation.