Moi j'ai decouvert Morrowind par hasard ... je venais d'acheter ma Xbox et je regardais les jeux usagé... je tombe sur ce jeux qui me semble interessant ...cetait la version avec les 2 expansion dessus ... je decide de l'acheter.
La premiere fois que jai jouer jai trouve ca compliquer... en plus je ne comprenais pas pourquoi les elfe navais pas de vison de nuit ... je narrivais meme pas a suivre le type qui va cacher sopn maggot dans le tron darbre parce quil faisait trop noir ... en fait ma tele n'était pas assez bonne pour ajuster le gamma suffisament ... j'ai abandonner plus ou moin .. je trouvais ca compliquer un peu...
Quelques temps plus tard je m'achete mon ordinateur... cela faisait 5 ans que je trainais mon vieux pentium 400 et je voulais une bombe...
En achetant ma carte video ati 9800.. il y a encore ce jeux...Morrowind qui est fourni avec ... (pas les expansion par contre)
Je l'installe sur mon ordi ...et la ... la magie embarque ... ca log vite ... il n'y a plus de naisage avec une manette ... vive le clavier et la souris ...
La, j'ai vaiment embarqué ... pour un temps ... je suis tombé sur un objet trop puissant, trop vite ... j'étais imbattable avec cet objet ... cela faisais une area effect durant 10 sec de 60 dmg ... ou quelques chose du genre ... poison cloud ... je pouvais tuer presque nimporte quoi à l'aide de cet objet ... plus tard j'en ai trouvé d'autre du meme genre ... un moin puissant qui faisait du feu etc etc ... je me susi promener un peu partout et vers lev 30 j'ai arrete ... sans trop savoir pourquoi, j'ai passé a autre chose ... mon ami à qui j'ai vendu le jeux version xbox ... lui n'arrete pas hehe
Je prévois my remettre un jour, avec un nouveau perso et sans repeter les meme erreur naturellement ... il est arrivé que j'ai tricher un peu avec mon premier bonhomme ... je save ... jouvre un coffre ... le trsors ne me plait pas ... je reboot ... etc etc ... ca arrive a tout le monde
Rejouer? oui, mais pas pour le moment... je suis sur guild wars pour un certain temps hehe