Il est rare que les gens fassent du rôle play dans ces jeux.
Ce qui est bien, c'est lorsque tu as fini le jeux, de faire du pvp au tombeau des roi pour monter ta renommée... moi sa ne m'intéresse pas pour le moment mais il y en a qui ne font que ca. Et ce n'est que dans le pvp que tu apprends à bien jouer un perso. La ligne est mince entre bien jouer et mal jouer en PVP.
BTW vous avez raté le spécial halloween de guild wars

C'était vraiment tordant... il y avait des npc dans différentes villes qui donnaient des objets ...comme des potions, utilisablent une seul fois. Il y en a une qui te transforme la tête en citrouille pendant quelques secondes...une autre qui fait apparaitre un fantôme qui fait BOO!!! et qui disparait ... une autre qui fais de la magie lumineuse verte autour de toi .. et lautre c une boisson qui te fait dire des stupidités si tu en prends trop ...
Il y avait aussi le roi dément qui venait faire sont tour une fois de temps en temps à Arche du Lion ... lui il passait 30 minutes à faire son drôle devant la foule et tu devais faire des emotes en rapport à ce qu'il disait ... si tu faisait ce qu'il fallait, il te donnait des objets d'halloween ... et à la fin il donnait un objet (un casque) en forme de citrouille à tout le monde qui avait participé à ses jeux.
Donc ne soyez pas surpris de voir des gens avec une tête de citrouille un peu partout
Si vous avez décidé d'arrêter de jouer définitivement, je suis intéressé à acheter un 2e jeux moi aussi. Je n'ai pas besoin de la boite ou du CD, juste le numéro d'activation du compte et le prix que vous désirez
Merci!!