Evidemment que morro est meilleur au niveau du background ! j'ai jamais dis le contraire ! Mais de là à dire qu'obli c'est de la merde parce qu'il est moins poussé...
Les bugs, à part quelques reours sur windows, je n'ai rien vu d'énorme de mon côté (bon y'a le pno aussi, mais quand on devait installer 1 giga de mod sur morro pour l'améliorer...)
Je trouve qu'obli c'est excellent, et si on y perd sur le scénar, on y gagne quand même pas mal en immersion.
Citation:
Au vu des screens, c'est effectif que le design de la Cité impériale est outragesement pompé sur les SDA de jacson !
Je vois pas où est le problème
Après tout, les elfes c'est aussi pompé, les univers de fantasy aussi, les orques aussi, ect...
Si vous ne voulez pas de resucée du SDA, arrêtez la fantasy.
Citation:
ans Morro, même si les graphismes étaient un peu moche (je trouve ca encore pas mal, pour ma part),
Non, morro c'est beau, ça l'a toujours été, mais n'allez pas me dire que obli c'est moins beau...
Citation:
l y avait une variété culturelle trés marqué.
rien qu'a l'architecture, tu savais ou tu etait, si le coin était d'obédience Redoran, Telvanni, Hllalu, Velothi etc...
Ouais, c'est sûr que de ce côté là, c'était varié. M'enfin Varfendell c'est une colonie au départ, tandis que la coin impérial, ben c'est en place depuis un gros bout de temps. Et vous savez bien ce qui arrive quand une seule culture domine ? Elle efface le reste. J'aurais été content moi de trouver du Telvanni dans obli, mais faut pas déconner non plus
On allait pas vous mettre pleins de cultures différentes pour mettre des cultures différentes, sans faire gaffe au background, oui il est là, z'avez qu'à lire
La brève histoire de l'empire en 4 volumes.
Citation:
Citation:
Ouhlà, morro c'était pas du tout ça en plus j'imagine ?
Chope ta carte de Vvardenfell et compte le nombre de villes.
Je parlai pas de ça, mais des marchands qui attendent sans rien faire.
Citation:
Les marchands ont surtout peu d'argent, n'en gagne pas quand on leur achète un truc et n'en perde pas quand on vend un truc. C'est vrai que c'est génial...
Ils n'en gagnent pas ? Tu as un niveau de marchandage de 100 ? Tu as vu qu'on devait bouger un curseur pour leur faire acheter nos trucs plus chers et pour acheter les leurs moins cher ? On y perd quand on vend, et eux ils y gagnent quand on achète
Ils ont pas beaucoup d'or ? Bien assez par rapport aux prix des items...
Citation:
Obli = 100% de forêt plus ou moins dense, ah non y'a aussi un peu de montagne et de l'eau...
Tiens, marrant, c'est exactement le décor de moro sans les terres cendrées ! dans obli, on a juste l'oblivion qui sert de terre cendrée, c'est tout.
Citation:
Simplement parce que la forme est sympa et le fond inexistant.
Tu provoques où tu n'as fais aucune des guildes ? Elles ont plus de fond que les missions de morro, et sont plus funs pour la plupart...Le seul problème, c'est le scénario principal qui est loin de valoir morro, et le fait qu'il y ait bien moins de guildes, et pas de grandes maisons. M'enfin, de là à dire qu'il n'y a pas de fond...
Oh et puis, le manichéisme...Dans obli, tuer les méchants qui sortent d'oblivion. Dans morro, tuer le méchant qui se cache dans le volcan, tellement gris et plein de lave qu'on dirait oblivion.
Je défends pas obli au détriment de morro, je dis juste qu'obli, c'est quand même vachement bien sur plein de points, et pas que c'est de la merde comme le sous entend fearon