Durant le dernier week end il y avait un event, le nouvel an chinois... c'etais dans faction naturellement mais il y avait moyen d'y aller même sans avoir faction.
Le truc vraiment drôle c'était les courses de Scaraboule... Tu es un scarabé et tu fais la course avec d'autre joueurs .. ta barre de spell est remplacé par une barre de spell spécifique pour la course. Il n'y a pas de mana pas de points de vie .. tout le monde est egale.
Il y a 3 sorts qui se rechargent à tout les points de contrôle et 5 sorts qui eux s'obtiennent lorsque tu passes sur des boites...
C'ÉTAIT SUPER!!!!
Je n'ai pas vraiment pensé à venir en parler ce week end..je faisais la course
Mais..... Je vous en parle maintenant parce que le prochain week end ils organisent un event JEUX ou il reprennent les jeux de la fête du dragon de l'année passée et aussi la course de SCARABOULE!!!!!!!
Donc, si cela vous dis, venez faire un tour durant le prochain week end pour essayer ... ca vaut le coup
Par contre.... pour accéder au course à partir de Prophecie(le jeux de base) je ne sais pas si c'étais possible à partir de Ascalon ... j'ai pas vérifié. Je sais que a partir de Arche du lion c'étais possible sans probleme.
Donc si vous avez besoin d'atteindre Arche du Lion .. je peux vous y conduire cette semaine ... ca ne prend pas beaucoup de temps.
Par contre, je me log vers 23h30 par rapport à vous, mais une fois dans mon équipe vous pouvez aller vous coucher, vous n'avez rien à faire c'est moi qui va courrir

30 min plus tard vous serez rendu a Arche du lion