Par décret du Comité Inquisitoire du Bureau de l'Administration du Grimoire (CIBAG), tous les membres de ce forum se voient dès aujourd'hui obligés à se présenter sur cette page. Si vous ne voulez pas subir le courroux des inquisiteurs... Présentez-vous ici!
Actualisation du 21 septembre 2006:Prénom: Julien
Département: Charente Maritime
Classe: terminale littéraire
Bon, c'est ennuyeux de présenter comme ci-dessus...
Je vais continuer de manière moins ordonnée!
J'adore le monde de Tolkien depuis que j'ai environ sept ans. Jamais aucune oeuvre de fantasy ne m'a autant passionnée.
Les langues et la littérature sont mes champs d'actions favoris, après quoi viennent l'histoire, la musique et la géographie. J'apprend l'anglais, l'espagnol, le latin, le grec ancien, le vieil anglais.
J'ai eu la passion d'écrire dès que j'ai su manier la plume, et la passion de lire avant même que je ne sache lire (
).
Je possède une curiosité surprenante qui m'oblige à parcourir sans cesse livres, sites web, encyclopédies (papier ou sur internet)... Je suis en avance sur mon âge (et pas le seul à le penser, rassurez-vous
) et excellent dans tous les domaines que j'aime, ce qui fait que je m'ennuie en cours la plupart du temps...
De fait je travaille beaucoup plus à la maison et sur des choses beaucoup plus complexes: essais d'invention de langues, écriture de romans, invention de mondes imaginaires...
Les films et séries que je préfère sont: Star Wars, Stargate, l'adapatation du seigneur des anneaux de Peter Jackson... En fait, il y en a trop pour faire la liste
. Et les musiques: celles des films et la musique classique. Pour les premières, parce qu'elles sont liées à une histoire et à des images et génèrent ainsi plus d'émotions. Et la musique classique parce qu'elle est la plus artistique de toutes...
A part cela, mon but est d'aller en prépa littéraire l'année prochaine.
Si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas!