*Dans son GDMD, le grand et sérénissime capitaine Yukimura écoutait les conversations du Flood Fringuant.*
_ Intéressant... fort intéressant.... hum! Très intéressant!
*Mais, lorsque Amarog monta le son de sa hi-fi faisant craché le son du dernier Rhapsody, le capitaine faillit s'étouffer*
_Argl!!! Qu'est ce? Qu'entend-je? Qu'ouie je? Que vois-je??
*D'un geste brusque mais néanmoins précis, le grand capitaine ordonna la mise en marche du Complex B2X45... Le pire était à envisager...*
*Mais pendant ce temps là, les régiments d'infanterie intersidéraux et les légions blindés cosmique se déploiaient tout autour du Flood Fringuant. Très vite, ce fut pas moins de 52145 soldats, 14587 droides de guerre lourd et environ 9542
Chars à répulsion 1-M, TBTT et autres
Juggernaut...
Toute cette puissante armée était prête à réduire en poussière le Flood Fringuant dès que le capitaine l'ordonnerai*
*Mais dans le GDMD, le plan était tout autre... En quelques dizaines de minutes, une centaine d'énorme Enceinte X22 à propagation électromagnétiques qui furent installé de part et d'autre du vaisseaux... Un puissance totale de plusieurs centaines de millier de Watt... Le GDMD commenca donc son entré dans l'atmosphère en faisant cracher le son de... Queen!*
_ Mouhahahahahahahahaha je jubile de voir leur réaction lorsqu'ils sortiront et verront la toute puissante armée intercosmique! Le monde va bientôt connaitre sa fin! Et ce avec Who Wants to live Forever en fond musical! C'est gigantesque!! hahahahahahahhahahahahah
*Mais que vont faire les clients du Flood Fringuant? Que va faire la Barman
folle et l'endormit de base? Toutes ces questions trouveront des réponses dans le prochain épisode!*